InscriptionConnexion
Mao
Mao
2 mois
Certains détestent les deux et sont juste content de les voir s'entre détruire
:jesus_filou:
On risque d'être éclaboussés aussi avec leur conflit de merde
:Pikasom:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
"Heureusement on ne parle pas Allemand mais Arabe aujourd'hui" ...
:Risitasse:
"Bon, Rachid et Mamamdou ont envahi notre pays, mais au moins on ne parle pas russe hein
:oui:
"
il y a 2 mois
Et les iraniens sont de quel couleurs ?
Image
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois

Not ridi
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
"Bon, Rachid et Mamamdou ont envahi notre pays, mais au moins on ne parle pas russe hein
:oui:
"
La Russie est remplie de Mamadou et de Rachid justement...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
Tu veux dire comme ces enfants Image
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
Si encore ce n'était que cela, le pire c'est que les obsessionnels des feujs défendent les mêmes régimes et causes que l'extrême gauche parce que ce sont des huitres en géopolitique.
:risitas_telephone:

Ils ont la même ligne que Soral, Mélenchon, Rima Hassan, les Gogaulistes, les communistes, les Antifas, etc

Tu cites Conversano et pense qu'on va te prendre au sérieux ?
:aya_clones:
il y a 2 mois
On sent que t'es un grand intellectuel toi.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
On cite Conversanus et on se sent intelligent
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
La Russie est remplie de Mamadou et de Rachid justement...
Beaucoup plus en France qu'en Russie
À Moscou tu vois quelques Mamadou qui font des boulots de merde, à Paris ils sont partout. Et j'ai même pas vu de tchétchènes ou quoi en une semaine là bas
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
qu'ils sont obliges de poster des fakes IA en boucle sur twitter, etonnant
:RaphielFufufu:
T'en as vraiment qui sont convaincus 1 er degré que l'Iran à la moindre chance face à la nation du feu khey ?
:chatrire:

Ayaaa
:conan_ahi:
il y a 2 mois
T'es juif ?
Tu te crois viril le petit néo nazi de merde ? Je vais te balayé et tu vas rien faire à part pleurer comme la merde que t'es
:mickael_vendetta:
il y a 2 mois
ce post digne d'un low qi
:AAHkj:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Rael
Rael
2 mois
l'Iran n'existe déjà plus en fait
:vieux_sage_indien_fume:
l'Iran n'existe tellement plus que le leader actuel des Iraniens ce balade tranquillement dans la capitale autour de sa population qui la soutienne à 100%, c'est pas avec Macron que ça arrivera
:jesus_clope:

bfmtv.skin https://bfmtv.skin/les-le[...]e-la-resistance-mondiale/
il y a 2 mois
T'es juif ?
Il a le droit de rester, il a payé sa place comme tout le monde!
:benzemonstre:

Il a payé ? ... Hein ?
:benzemonstre:

:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 2 mois
Et les iraniens sont de quel couleurs ?
Image
C'est pas qu'une question de race, mais des conséquences dans le monde blanc occidentaux en géopolitique, je ne sais pas certain que Israël cherche à protéger les blancs
:lagaf:

Les Iraniens ont quand-même une passion pour Hitler et ils sont révisionniste, nous sommes des allié face à une plus grande menace
:chatrandonnee:
il y a 2 mois
Pire : c’est un marron transsexuel
:Costard:

C’est ça qui défend l’empire israélo-américain sur internet pour rappel
:Costard:
il y a 2 mois
C'est pas qu'une question de race, mais des conséquences dans le monde blanc occidentaux en géopolitique, je ne sais pas certain que Israël cherche à protéger les blancs
:lagaf:

Les Iraniens ont quand-même une passion pour Hitler et ils sont révisionniste, nous sommes des allié face à une plus grande menace
:chatrandonnee:
Ce que je veux dire par la. Que vous soutenez l'Iran par antisémitisme , par haine d'Israël ou toute autre raison il n'y a pas de soucis me concernant.

Mais l'argument du pretendu taux de melanine commun avec les Iraniens et nous que je vois etre répéter depuis le déclenchement de cette guerre je le trouve juste complètement débile.

Dans ce cas la on peux tres bien retourner ca en disant <<regardez les facho du forum prefere soutenir ca Image
Plutôt que ca Image >>

C'est seulement la ou je voulais en venir
:soyjack:
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
l'Iran n'existe tellement plus que le leader actuel des Iraniens ce balade tranquillement dans la capitale autour de sa population qui la soutienne à 100%, c'est pas avec Macron que ça arrivera
:jesus_clope:

bfmtv.skin https://bfmtv.skin/les-le[...]e-la-resistance-mondiale/
pourquoi ils leur coupent h24 internet pendant plusieurs semaines et tout les medias et reseaux sociaux des qu'ils sont en difficultés si la population les soutient a 100% ?
:)
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Quand j'ai su dans un sondage ici qu'il y avait une majorité d'anciens extrême gauchistes j'ai déconnecté
:wanacroissant:
il y a 2 mois