Le shabbat goy ultime qui défend les intérêts du shithole Russe qui est entièrement piloté par la communauté de lumière
@gerashchenko_en sur X
Je m'en tamponne de l'état russe. Je défends les russes en tant que peuple, comme je défends les ukrainiens et tant que peuple. Ce sont des frères qui se battent pour vos intérêt à vous, les yehoudim, qui montez les peuples les uns contre lesautres. 
Ce qui est fou c'est que (((vous))) n'attendez pas pour inventer des propos a vos opposants. Où est ce que j'ai dit que je soutenais la Russie ?
Ce qui est fou c'est que (((vous))) n'attendez pas pour inventer des propos a vos opposants. Où est ce que j'ai dit que je soutenais la Russie ?
Le Christ est Dieu
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs«J’ai beaucoup d’amis juifs depuis l’enfance. Et ils disent que Zelensky n’est pas juif, mais une honte pour le peuple juif."
C’est pas ça le vrai talmudisme la vérité
il y a 3 mois
Je m'en tamponne de l'état russe. Je défends les russes en tant que peuple, comme je défends les ukrainiens et tant que peuple. Ce sont des frères qui se battent pour vos intérêt à vous, les yehoudim, qui montez les peuples les uns contre lesautres. 
Ton baratin de pseudo neutre ne marche pas avec moi l’allogène, tu es un pro Russes comme l’immense majorité de tes congénères.
MacronRire:
Assume tes idées, tu es sous pseudonyme après tout !
MacronRire:
il y a 3 mois
Ton baratin de pseudo neutre ne marche pas avec moi l’allogène, tu es un pro Russes comme l’immense majorité de tes congénères.
MacronRire:
MacronRire:
il y a 3 mois
Retsuko
3 mois
il y a 3 mois
Retsuko
3 mois
il y a 3 mois
Signal gouv petit con ça t'apprendra
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Ils les appelent pas orcs mais pidor (PD)
il y a 3 mois
Retsuko
3 mois
Mdr tu connais pas le sujet, un nombre énorme de russes expat se sont camouflés en israéliens après le conflit pour passer inaperçu. L'un des pays à avoir refusé les sanctions est d'ailleurs Israël. Le kgbiste et le timbré de tel aviv sont main dans la main mdr
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOula
L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
il y a 3 mois
Aaayao cette photo qui sort en boucle alors que c'était juste une tenue traditionnelle vietnamienne
"Regardez il porte un ao gam, c'est un JUIF FRANC MACON regardez"
https://en.wikipedia.org/wiki/%C3%81o_g%E1%BA%A5m
"Regardez il porte un ao gam, c'est un JUIF FRANC MACON regardez"
Le Christ est Dieu
il y a 3 mois
encore une soumise des Loubavitch .

Comme s' il ne diriger pas les deux camps depuis le debut .

YouTube
Vidéo YouTubeComme s' il ne diriger pas les deux camps depuis le debut .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 mois
189
Sur ce sujet0