InscriptionConnexion
Oui je suis tellement fière khey, au final je me suis apperçu qu'entres les fumeurs de bedo racaille qui one life leurs vies comme des yes life et les célestins geek vu comme ""trop tranquille"" ""Pas intéressant"", ben je te laisse deviner qui est le plus intéressant au final
:coeurKJ:
Le Celestin geek évidement.
:mickael_vendetta:
il y a 4 heures
Tout est une question de goylop/anti goyslop dans notre société de consommation.
En soi ici nous faisons un peu de la goyslop, ok consomme, on se divertit sans que ça nous apporte beaucoup de positif
Beaucoup sur ce forum sont piégés par ça hélas...
:Chatlimite:
il y a 4 heures
Ah oui, il n'y a pas photo ! D'autant que j'ai aussi creusé le "pourquoi" je buvais. Ça fait quasiment 10 ans aussi, maintenant donc j'ai du recul...

J'ai changé. Et les potes, ben, c'était visiblement des prétextes pour avoir l'accès au produit et pour assurer un minimum de sociabilité. Les choses évoluent de mon côté, c'est bien
Merci kheyou , tu me motive à continuer comme ça .
:mickael_vendetta:
il y a 4 heures
ci l'alcool est le terreaux de ton amitié, c'est que ce sont des amis de merdes
:Oopsi:

je suis tellement content de mettre débarrassé des alcooliques de mes cercles sociales, reste plus que les sportifs et les gamer maintenant

quand je vois comment évolue les alcooliques au file de leurs vies, je suis heureux de plus boire d'alcool régulièrement

j'en connais pas un qui devient pas physiquement une épave, j'ose pas imaginé mentalement
:risitaeheh:
il y a 4 heures
ci l'alcool est le terreaux de ton amitié, c'est que ce sont des amis de merdes

je suis tellement content de mettre débarrassé des alcooliques de mes cercles sociales, reste plus que les sportifs et les gamer maintenant

quand je vois comment évolue les alcooliques au file de leurs vies, je suis heureux de plus boire d'alcool régulièrement

j'en connais pas un qui devient pas physiquement une épave, j'ose pas imaginé mentalement
:risitaeheh:
C'est la vérité.

Je n'ai plus que des geeks perso dans mon entourage, ami sportif un jour si je décide de faire du sport en collectif.

En tout cas parmis mes potes drogués, y'en avait un qui bossait mais il était tellement drogué que son premier réflexe dès le matin après avoir pissé était de fumer au bang, je logeais dans la même chambre que lui pour le constater. (Il fumait jamais de joint car ça lui faisait plus rien)
Après le hit, il buvait 1 ou 2 8.6 et il partait au travail en trotinette electrique.

Il avait surtout un problème d'alcoolisme et il le savait
il y a 4 heures
L'OP est allé boire une bière dans un troquet et il en a fait un pavé entier...

Mais c'est quoi cette vie de merde ?
:Ramicolaxxxxent:
Arvi
il y a 18 minutes