Ce sujet a été résolu
à moins d'être connue, je vois pas comment tu peux vraiment gagner assez d'argents pour te mettre bien
les gens s'abonnent pas n'importe qui nan ?
les gens s'abonnent pas n'importe qui nan ?
il y a 3 ans
Tu réfléchis à un choix de carrière l'auteur ?
Show me your moves
il y a 3 ans
Les meufs font leur pub sur insta, Tiktok etc...
Show me your moves
il y a 3 ans
Tu réfléchis à un choix de carrière l'auteur ?
peut-être bien oui
il y a 3 ans
Les meufs font leur pub sur insta, Tiktok etc...
ouais mais là encore, à moins d'avoir une communauté de ouf, vois pas comment tu t'en sors
il y a 3 ans
C'est comme Twitch, ce qu'on voit pas c'est 99% des meufs qui font entre 20-40$ par mois en y consacrant bien plus de temps que ca devrait pour si peu d'argent et se retrouvent sans dignité et toujours un compte à sec, ya qques témoignages mais toujours anonymes mdr
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
il y a 3 ans
Perlinpinpin
3 ans
C'est comme Twitch, ce qu'on voit pas c'est 99% des meufs qui font entre 20-40$ par mois en y consacrant bien plus de temps que ca devrait pour si peu d'argent et se retrouvent sans dignité et toujours un compte à sec, ya qques témoignages mais toujours anonymes mdr
on est d'accord, franchement tout le monde en parle comme si c'était la richesse assurée, mais je pense que c'est vraiment une grosse douille
jvais réfléchir à nouveau à ma réorientation
jvais réfléchir à nouveau à ma réorientation
il y a 3 ans
mais comment c'est possible ça T-T
après ce qui me soulerait c'est de toujours devoir en faire + en fonction des demandes, parce que je pense qu'en posant trop de limites, bah t'attires plus grand monde quoi :/
après ce qui me soulerait c'est de toujours devoir en faire + en fonction des demandes, parce que je pense qu'en posant trop de limites, bah t'attires plus grand monde quoi :/
il y a 3 ans
c'est pas ça que je ne comprends pas, c'est comment font-ils pour donner leur thune alors que c'est meme pas une vraie meuf qui causent avec eux
il y a 3 ans
Marius
3 ans
Faut demander aux putes
il y a 3 ans
T'es vraiment pas prêt toi.
Même avec peu de followers tu peux gratter des subs très facilement, pas besoin d'être connu pour se mettre bien.
Même avec peu de followers tu peux gratter des subs très facilement, pas besoin d'être connu pour se mettre bien.
il y a 3 ans
207
Sur ce sujet0