Ce sujet a été résolu
je vais jamais ni sur twitch ni sur reddit mdrr, c'est la crise
Tu ne seras donc jamais riche
il y a 3 ans
go continuer mes études
Etudes de quoi ? J'ai sûrement loupé la rep quelque part
il y a 3 ans
Etudes de quoi ? J'ai sûrement loupé la rep quelque part
nan nan j'avais pas dit il me semble
j'ai commencé l'école vétérinaire
il y a 3 ans
nan nan j'avais pas dit il me semble
Oui ben go vétérinaire c'est bien, y'a de la possibilité.
Tu m'aurais dit LEA je t'aurais dit arrête de déconner va bosser, mais là bon à la rigueur c'est un job honnête.
Dommage, t'aurais pu ouvrir un Onlyfan avec des photos a poil dans ton cabinet
Tu m'aurais dit LEA je t'aurais dit arrête de déconner va bosser, mais là bon à la rigueur c'est un job honnête.
il y a 3 ans
OF ça marche pour un tout petit pourcentage, mais ça marche très fort. Alors que Chaturbate tout le monde peut en vivre mais les sommes sont moindres.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
Oui ben go vétérinaire c'est bien, y'a de la possibilité.
je galère, c'est mon plan de secours si je foire
go me foutre à poil sous ma blouse
il y a 3 ans
PelerinDedale
3 ans
OF ça marche pour un tout petit pourcentage, mais ça marche très fort. Alors que Chaturbate tout le monde peut en vivre mais les sommes sont moindres.
je connais pas du tout
il y a 3 ans
je galère, c'est mon plan de secours si je foire
Franchement sur Reddit ca marche très bien, t'as un chan WorkGoneWild dessus -18 et plein de meufs font une énorme communauté avec ça.
Dans un cabinet vétérinaire avec des oreilles de chat, alors là t'aggro tout.
il y a 3 ans
je connais pas du tout
C'est le Twitch du cul si tu préfères. C'est en live, t'as un tchat, t'as des donations goals et les spectateurs payent pour les atteindre. Une meuf toute seule peut déjà en vivre rapidement, mais le plus rentable c'est les couples.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
Déjà faut avoir un truc en particulier, pratiques peu vues et très demandée, gros Boobs/grosse bite, être bg, etc...
il y a 3 ans
Franchement sur Reddit ca marche très bien, t'as un chan WorkGoneWild dessus -18 et plein de meufs font une énorme communauté avec ça.
vétérinaire c'est pour dans 6 ans, va falloir que je garde l'idée en tête T-T
il y a 3 ans
C'est le Twitch du cul si tu préfères. C'est en live, t'as un tchat, t'as des donations goals et les spectateurs payent pour les atteindre. Une meuf toute seule peut déjà en vivre rapidement, mais le plus rentable c'est les couples.
ah ok je vois le concept
go trouver un mec mtn, la liste devient longue de trucs à trouver : un chat, un mec, une salle de sport...
go trouver un mec mtn, la liste devient longue de trucs à trouver : un chat, un mec, une salle de sport...
il y a 3 ans
jean-foutiste
3 ans
Déjà faut avoir un truc en particulier, pratiques peu vues et très demandée, gros Boobs/grosse bite, être bg, etc...
je trouverai bien qqch, je suis assez bien foutue, c'est déjà ça de gagner
il y a 3 ans
vétérinaire c'est pour dans 6 ans, va falloir que je garde l'idée en tête T-T
Les idées reviennent vite quand t'es la dech. Va y faire un tour et voit ce que ca donne ca coute rien.
D'ailleurs monte ta commu dès maintenant, ca prend pas de temps et ca te permettra d'avoir ca SI t'es dans la dech un jour.
D'ailleurs monte ta commu dès maintenant, ca prend pas de temps et ca te permettra d'avoir ca SI t'es dans la dech un jour.
il y a 3 ans
faire un instagram en anglais ou tu réalise des trucs dans des zones interets (go muscu, cosplay ou autre)
puis proposer un onlyfan
ça marche très bien quand t'es une fille, un Instagram publique en anglais c'est minimum 10k abonnés, n'e serait ce que 1% prenne ton onlyfan ça te fait entre 500 et 2000€ en fonction du prix que tu met sur ton cul
j'espère avoir répondu a la question
puis proposer un onlyfan
ça marche très bien quand t'es une fille, un Instagram publique en anglais c'est minimum 10k abonnés, n'e serait ce que 1% prenne ton onlyfan ça te fait entre 500 et 2000€ en fonction du prix que tu met sur ton cul

Ok Booster
il y a 3 ans
ah ok je vois le concept
Va dans un club libertin, c'est gratuit pour les femmes et tu trouveras facilement un trentenaire potable avec ces délires. Négocie un 60/40 en ta faveur car c'est la caution féminine qui attire le plus de spectateurs.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
Les idées reviennent vite quand t'es la dech. Va y faire un tour et voit ce que ca donne ca coute rien.
jvais y faire un tour de ce pas
ouais effectivement ça coûte pas grand chose
ouais effectivement ça coûte pas grand chose
il y a 3 ans
Mael
3 ans
faire un instagram en anglais ou tu réalise des trucs dans des zones interets (go muscu, cosplay ou autre)
puis proposer un onlyfan
puis proposer un onlyfan

merci, c'était efficace
il y a 3 ans
220
Sur ce sujet0