InscriptionConnexion
Caramoule
Caramoule
2 mois
En effet tu es bien un b
"t un bougnoule
:abruti:
"
Salut
:)
il y a 2 mois
"t un bougnoule
:abruti:
"
Oui
Banger de Rolling Quartz
il y a 2 mois
C'est quoi un juif post sioniste ?
:risibo:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 2 mois
Biteman
Biteman
2 mois
C'est quoi un juif post sioniste ?
:risibo:
Les juifs pro Palestine et pro Israël en gros
Banger de Rolling Quartz
il y a 2 mois
Caramoule
Caramoule
2 mois
Celle avant juin 67 ou la Palestine existait pas ou celle après juln 67 ou lzma Palestine existait pas
Cette arguments "existait pas" est naze car avant 47 Israël n'existait pas non plus. Faut bien un de a tout
.
en moins 6000 y'avais la terre Israël avec le roi David et le dieu Moshé
:Dubitatif2:

De plus 81 pourcent des pays reconnaissent la Palestine, les pays restant reconnaissent qu'Israël colonise la Palestine, seul trump remet en cause les frontières de 67 en "donnant" tout Jérusalem a Israël.

Trump est Rubio ont dit être contre l'annexion de la Palestine lors Israël a annoncé son plan de colonisé qui coupe la Palestine en 2 ! Ça veux dire que les US eux meme ne reconnaissent pas la souveraineté Israëlienne sur la Judée Samarie !

Tu devrais être content, Israël est le seul pays au monde qui colonise, donc toute l'humanité admet ce fait, et pourtant on ne donne aucun droit de défense au peuple victime de colonisation !

Je pense que le Hamas sont des salopards qu'ils fait détruire , le terrorisme ne résout rien. Le 7 octobre est innaceptable.

Israël a le droit de se défendre r
la Palestine a le droit de se défendre , oups sa marche pas

Mon avis est conforme à celui de la république Française

:France1:
il y a 2 mois
Cette arguments "existait pas" est naze car avant 47 Israël n'existait pas non plus. Faut bien un de a tout
.
en moins 6000 y'avais la terre Israël avec le roi David et le dieu Moshé
:Dubitatif2:

De plus 81 pourcent des pays reconnaissent la Palestine, les pays restant reconnaissent qu'Israël colonise la Palestine, seul trump remet en cause les frontières de 67 en "donnant" tout Jérusalem a Israël.

Trump est Rubio ont dit être contre l'annexion de la Palestine lors Israël a annoncé son plan de colonisé qui coupe la Palestine en 2 ! Ça veux dire que les US eux meme ne reconnaissent pas la souveraineté Israëlienne sur la Judée Samarie !

Tu devrais être content, Israël est le seul pays au monde qui colonise, donc toute l'humanité admet ce fait, et pourtant on ne donne aucun droit de défense au peuple victime de colonisation !

Je pense que le Hamas sont des salopards qu'ils fait détruire , le terrorisme ne résout rien. Le 7 octobre est innaceptable.

Israël a le droit de se défendre r
la Palestine a le droit de se défendre , oups sa marche pas

Mon avis est conforme à celui de la république Française

:France1:
C'est toi qui revendique les frontières de 1967 en fait
Donc ma question est simple
Celle de quand en 1967?
Banger de Rolling Quartz
il y a 2 mois
Caramoule
Caramoule
2 mois
C'est toi qui revendique les frontières de 1967 en fait
Donc ma question est simple
Celle de quand en 1967?
Image

Même Mahmoud abbas, l'interlocuteur privilégié de tout les pays ayant des relations avec la Palestine, est Ok pour les frontières de 67.

Tu es comme un mec qui dit que le Dombass est russe.
:PoutineChoque:
il y a 2 mois
Image

Même Mahmoud abbas, l'interlocuteur privilégié de tout les pays ayant des relations avec la Palestine, est Ok pour les frontières de 67.

Tu es comme un mec qui dit que le Dombass est russe.
:PoutineChoque:
Donc majmoud abbas soutiens la destruction de son pays cool
C'est fou le nombre de pro palestiniens inculte
Banger de Rolling Quartz
il y a 2 mois
Caramoule
Caramoule
2 mois
Donc majmoud abbas soutiens la destruction de son pays cool
C'est fou le nombre de pro palestiniens inculte
Je comprends pas où tu veux en venir.

L'OPL a reconnu le droit a Israël d'exister et d'avoir un pays des 1993. Il est ok pour reconnaître Israël selon les frontières de 67 un fois que cette envie sera mutuelle.

De plus il accepte un état DÉMILITARISÉE.

Image
il y a 2 mois