InscriptionConnexion
Ça serait valable avec une vraie justice
:Mouais_Jesus:
Plutôt que d’appeler la police, les deux hommes l’ont attaché, menacé et torturé. La victime a ainsi été brûlée dans le dos avec un fer à repasser à de nombreuses reprises et frappée à coups de club de golf.

khey c'est un comportement de racaille de cité tu penses vraiment qu'un homme saint d'esprit et chrétien français agirait de manière aussi peu civilisé après avoir attrapé son cambrioleur ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
Plutôt que d’appeler la police, les deux hommes l’ont attaché, menacé et torturé. La victime a ainsi été brûlée dans le dos avec un fer à repasser à de nombreuses reprises et frappée à coups de club de golf.

khey c'est un comportement de racaille de cité tu penses vraiment qu'un homme saint d'esprit et chrétien français agirait de manière aussi peu civilisé après avoir attrapé son cambrioleur ?
Oui j'ai lu mon lien hein, ils se sont amusés un peu avec, fallait pas cambrioler
:CutestCat:
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois

J'ai toujours su que les golfeurs étaient des gens méchants. Mon instinct était juste.
Ces sales races.
il y a 2 mois
la jewstice fronsaise est pour les envahisseurs criminels
:lagaf_negre:
la prochaine fois si ça vous arrive vous savez qu'il vaut mieux le dissoudre à l'acide ou le donner a des cochons
:lagaf_negre:
il y a 2 mois
Il a pris plus que le voleur si il avait réussi son cambriolage. Un comble.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 mois
Albertini
Albertini
2 mois
Il a pris plus que le voleur si il avait réussi son cambriolage. Un comble.
normal puisque torturer est plus grave que voler

mais oui la justice est bien laxiste puisque les types prennent un an et deux ans pour actes de barbarie toute une nuit sur un mec, et ne feront pas un jour de prison avec les aménagements
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 mois

mais oui la justice est bien laxiste puisque les types prennent un an et deux ans pour actes de barbarie toute une nuit sur un mec, et ne feront pas un jour de prison avec les aménagements
Quand on imagine qu'ils ne lui auraient rien fait si il n'était pas venu cambrioler
:selection_naturelle:
il y a 2 mois

Ils disent qu'ils l'ont menacé. Ils l'ont sûrement menacé pour qu'il ne revienne pas se venger.

C'est un père de famille. Sans casier.

L'autre, c'est moins sûr.

C'est une réaction disproportionnée amis humaine de ne pas vouloir que sa famille soit en danger.
il y a 2 mois
Albertini
Albertini
2 mois
Ils disent qu'ils l'ont menacé. Ils l'ont sûrement menacé pour qu'il ne revienne pas se venger.

C'est un père de famille. Sans casier.

L'autre, c'est moins sûr.

C'est une réaction disproportionnée amis humaine de ne pas vouloir que sa famille soit en danger.
donc par peur qu'il viennent se venger ( de quoi on sait pas ), ils font en sorte de lui donner une bonne raison de venir se venger ? pas trés malin ça
il y a 2 mois
donc par peur qu'il viennent se venger ( de quoi on sait pas ), ils font en sorte de lui donner une bonne raison de venir se venger ? pas trés malin ça
La peur fait commettre des erreurs.

J'ai une famille, j'irai pas torturer gratos un mec.

Maisnin type plus sanguin et bête peut y voir une solution.
il y a 2 mois
et maintenant il a une sacrée bonne raison de vouloir se venger aprés son trauma + le daron sera plus dans la maison pendant une période pour protéger sa famille de représailles, trés bon plan ça...

ça en serait resté à une droite + fuite du cambrioleur, il y penserait déja plus
il y a 2 mois
Celeste
Celeste
2 mois
Fallait le buter et l'enterrer discrètement
:DiCaprio_ceci:

Pas de corps
:Ben_Burger:

Pas de poursuites
:Ben_Burger:

Pas de contraintes