InscriptionConnexion
Cette justice de merde n'empêche, allez y les voleurs c'est open bar vous pouvez y aller
:selection_naturelle:

Il attrape un cambrioleur dans son garage et le brûle au fer à repasser, un père de famille condamné dans l’Indre
Après avoir intercepté un cambrioleur dans son garage à Châteauroux (Indre), un habitant l’a séquestré et torturé avec l’aide d’un ami, samedi 7 mars. Les deux hommes ont été condamnés à des peines de prison ferme.

www.ouest-france.fr https://www.ouest-france.[...]d5-11f1-9113-2bccc08cc294
il y a 2 mois
Fallait le buter et l'enterrer discrètement
:DiCaprio_ceci:

Pas de corps
:Ben_Burger:

Pas de poursuites

Pas de contraintes
Image
il y a 2 mois
Tout le monde fait des erreurs
:risitas_assis:
il y a 2 mois
bha pour le coup ils ont sacrément déconné hein, ça me choque pas outre mesure, ils feront pas un jour de taule

il y a une diff entre froisser un cambrioleur sur le moment pour le chasser et le séquestrer pour le torturer en lui mettant une gangball dans la bouche, en appelant ton pote pour qu'il vienne en profiter aussi, comme dans pulp fiction avec Seth
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 mois
bha pour le coup ils ont sacrément déconné hein, ça me choque pas outre mesure, ils feront pas un jour de taule

il y a une diff entre froisser un cambrioleur sur le moment pour le chasser et le séquestrer pour le torturer en lui mettant une gangball dans la bouche, en appelant ton pote pour qu'il vienne en profiter aussi, comme dans pulp fiction avec Seth
Fallait pas venir cambrioler, c'est le seul fautif dans l'affaire
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
La Fronce
:onche_main:
:)
il y a 2 mois
Fallait pas venir cambrioler, c'est le seul fautif dans l'affaire
certes, mais tu peux pas faire ce que tu veux non plus, sinon cest l'anarchie et la guerre de tous contre tous
il y a 2 mois
certes, mais tu peux pas faire ce que tu veux non plus, sinon cest l'anarchie et la guerre de tous contre tous
Tu viens envahir un lieu privé pour voler, dans un monde normal le propriétaire des lieux doit pouvoir faire ce qu'il veut de toi

Après vu qu'on a une justice de gros cucks qui protège les criminels ....
il y a 2 mois
Tu viens envahir un lieu privé pour voler, dans un monde normal le propriétaire des lieux doit pouvoir faire ce qu'il veut de toi

Après vu qu'on a une justice de gros cucks qui protège les criminels ....
je dis pas le contraire

mais même le surprendre et lui coller une balle cest moins tordu que de le garder au chaud pour le torturer. Il a cambriolé il a pas violé sa gosse non plus... cest disproportionné

le proprio et son pote sont pas nets, des tarés qui ont saisis l'occasion de faire un truc qu'ils avaient envie de faire depuis longtemps, des sales mecs ça
il y a 2 mois
Aux US le proprio serait félicité par la police... mais on est en France avec l'inversion des valeurs, ce qui est à moi est aux autres
:Olivierzoom:

Nonobstant je trouve l'utilisation du fer à repasser overkill, il pouvait juste appeller les flics après la capture
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 mois
Ingeniax
Ingeniax
2 mois
Aux US le proprio serait félicité par la police... mais on est en France avec l'inversion des valeurs, ce qui est à moi est aux autres
:Olivierzoom:

Nonobstant je trouve l'utilisation du fer à repasser overkill, il pouvait juste appeller les flics après la capture
:Bebe_ours_risitas:
non

il y a une diff entre abattre un cambrioleur et le séquestrer pour le torturer, même aux usa il aurait prit un truc

et probablement bien plus que deux petites années ( qu'il fera jamais )
il y a 2 mois
Cette justice de merde n'empêche, allez y les voleurs c'est open bar vous pouvez y aller
:selection_naturelle:

Il attrape un cambrioleur dans son garage et le brûle au fer à repasser, un père de famille condamné dans l’Indre
Après avoir intercepté un cambrioleur dans son garage à Châteauroux (Indre), un habitant l’a séquestré et torturé avec l’aide d’un ami, samedi 7 mars. Les deux hommes ont été condamnés à des peines de prison ferme.

www.ouest-france.fr https://www.ouest-france.[...]d5-11f1-9113-2bccc08cc294
Ce pays marché sur la tête khey.... perso je pense me barré de la France d'ici 4/5ans...
:etchebest_savoir:
il y a 2 mois
je dis pas le contraire

mais même le surprendre et lui coller une balle cest moins tordu que de le garder au chaud pour le torturer. Il a cambriolé il a pas violé sa gosse non plus... cest disproportionné

le proprio et son pote sont pas nets, des tarés qui ont saisis l'occasion de faire un truc qu'ils avaient envie de faire depuis longtemps, des sales mecs ça
Le seul sale mec de l'histoire, c'est le cambrioleur
il y a 2 mois
Beluga_
Beluga_
2 mois
Ce pays marché sur la tête khey.... perso je pense me barré de la France d'ici 4/5ans...
:etchebest_savoir:
Moi quand j'aurais assez d'argent pour vivre d'une rente passive
il y a 2 mois
Moi quand j'aurais assez d'argent pour vivre d'une rente passive
C'est aussi mon objectif khey.... + le Portugal la vie est littéralement moins chère et plus safe comparé à l'Afrance....
il y a 2 mois
Commence par pas cambrioler
:Lorne_Malvo:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Le seul sale mec de l'histoire, c'est le cambrioleur
heu non le propriétaire est clairement un sale type et son ami qui vient pour torturer a deux aussi

si t'es un humain sains d'esprit et que tu as maîtrise un cambrioleur tu appelle la police pour qu'ils viennent s'en occuper, tu fais pas une séquestration pour organiser des seances de torture avec ton ami
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
heu non le propriétaire est clairement un sale type et son ami qui vient pour torturer a deux aussi

si t'es un humain sains d'esprit et que tu as maîtrise un cambrioleur tu appelle la police pour qu'ils viennent s'en occuper, tu fais pas une séquestration pour organiser des seances de torture avec ton ami
Ça serait valable avec une vraie justice
il y a 2 mois
Avec une bêche et une bonne terre humide un peu grâce une tombe se creuse en 30 minutes max
:democrhat2:
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois

merci !

au pire du pire, t'as envie de le froisser un peu je peux comprendre

tu peux donc lui mettre quelques bonnes droites avant de l'immobiliser et d'appeler les flics, cest amplement suffisant

là cest juste deux sadiques qui ont saisi l'occasion de faire un sale truc
il y a 2 mois