Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi les gens qui utilisent Apple sont fanatique comme ça ?
Ok appel c'est mieux plus ergonomique tout ce que vous voulez .
Mais bon ouvrir et un fichier comme ceci ou comme cela c'est pas la mer à boire 0
J'ai discuté avec un jeune possédant un MacBook et tout l'écosystème Apple, et pourtant, il m'a dit qu'il envisageait de passer à la gamme supérieure (des millier d'euro un pc sans usb )
En tout cas Appel à reussi à avoir des client fidèle engagé .
Si on veut rester respectueux
Mais bon ouvrir et un fichier comme ceci ou comme cela c'est pas la mer à boire 0
J'ai discuté avec un jeune possédant un MacBook et tout l'écosystème Apple, et pourtant, il m'a dit qu'il envisageait de passer à la gamme supérieure (des millier d'euro un pc sans usb )
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes sous hommes du tertiaire qui considerent que bosser sur Windows c'est une torture alors qu'il a un putain de salaire
Selection
Selection
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 mois
Fin_Stratege
5 mois
Sous merde de Apple Cuck.. a la limite des OS linux pour entreprise je veux bien mais apple quoi...
L’odeur des Linuxix
il y a 5 mois
Fin_Stratege
5 mois
Sous merde de Apple Cuck.. a la limite des OS linux pour entreprise je veux bien mais apple quoi...
Pourquoi tu contredis les professionnels
il y a 5 mois
enferterreciel
5 mois
Pourquoi les gens qui utilisent Apple sont fanatique comme ça ?
Sans USB ?
il y a 5 mois
Ce golem
Ok windows t'as des bugs, mais mac os t'en as un peu moins, mais quand t'en as, impossible a résoudre, pas d'accès au system, ni registre, t'es bon a reformater
Ok windows t'as des bugs, mais mac os t'en as un peu moins, mais quand t'en as, impossible a résoudre, pas d'accès au system, ni registre, t'es bon a reformater
il y a 5 mois
Tu achètes un Mac pour le materiel autant que pour l’OS
Ça résout rien ton truc
Tu peux pas émuler une puce M5
Et pourquoi pas telecharger de la RAM ?
Ça résout rien ton truc
Tu peux pas émuler une puce M5
Et pourquoi pas telecharger de la RAM ?
il y a 5 mois
KelvinEssence
5 mois
Ce golem
Chaud de contredire un professionnel
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe type devait avoir de bonne competences ppur se permettre
J'y connais rien mais respect a ceux qui veulent bosser dans les conditions qu'ils veulent
J'y connais rien mais respect a ceux qui veulent bosser dans les conditions qu'ils veulent
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 mois
C’est @Volutes
Il va être obligé de refaire la manche pour payer le serveur.
Il va être obligé de refaire la manche pour payer le serveur.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 5 mois
Complètement con le mec
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 5 mois
Pourquoi tu contredis les professionnels
j'ai bossé en tant qu'admin sys pendant 3 ans sur windows je vois pas le probleme
pour l'utilisation lambda c'est bien après pour le dev j'avais des vm attitrés pour les environnement de devs
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 5 mois
Fin_Stratege
5 mois
Le Mac a roulé Windows dans la boue dans les applications scientifiques, dans les années 90-2000. Il a même taillé un short à des solutions Unix à 10 fois le prix.
Mais Apple a décidé que ça ne l'intéressait plus.
Mais Apple a décidé que ça ne l'intéressait plus.
Certifié tous gaz.
il y a 5 mois
Et se taper quand meme les bugs Windows ?
Et ne pas pouvoir brancher les périphériques que tu veux ?
Et dépendre d’une connexion ?
Putain les solutions de clodo
Et ne pas pouvoir brancher les périphériques que tu veux ?
Et dépendre d’une connexion ?
Putain les solutions de clodo
il y a 5 mois
Qui voudrait utiliser un OS qui bug, ram plante, etc. qui plus est créé par un pédophile à sa base
macOS à jamais le maître des systèmes d'exploitations
macOS à jamais le maître des systèmes d'exploitations
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 mois
Lysaelia
5 mois
Ce topic est sponsorisé par l'équipe du service marketing d'Apple®
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 mois
100% raison, à mon premier taf on m'avait filé un thinkpad de merde j'ai foutu macOS dessus direct
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 5 mois
Les techos avec leurs lubies de con qui vont se faire selectionned par Claude Code, ça sera bien fait pour leur cul j'ai hate. Leur règne insolent a vraiment trop duré.
Et je dis ça en travaillant moi même dans la tech, mais ce genre de demeurés asociaux et infoutus de s'adapter m'insupportent.
Et je dis ça en travaillant moi même dans la tech, mais ce genre de demeurés asociaux et infoutus de s'adapter m'insupportent.
il y a 5 mois
72
Sur ce sujet0