Ce sujet a été résolu
el famoso
n'importe quel goliaud un minimum calé trouverait un moyen de contourner
La véracité du post et du document est cependant à prendre avec une certaine méfiance
n'importe quel goliaud un minimum calé trouverait un moyen de contourner
La véracité du post et du document est cependant à prendre avec une certaine méfiance
il y a un jour
Pourquoi les gens qui utilisent Apple sont fanatique comme ça ?
Ok appel c'est mieux plus ergonomique tout ce que vous voulez .
Mais bon ouvrir et un fichier comme ceci ou comme cela c'est pas la mer à boire 0
J'ai discuté avec un jeune possédant un MacBook et tout l'écosystème Apple, et pourtant, il m'a dit qu'il envisageait de passer à la gamme supérieure (des millier d'euro un pc sans usb )
En tout cas Appel à reussi à avoir des client fidèle engagé .
Si on veut rester respectueux
Mais bon ouvrir et un fichier comme ceci ou comme cela c'est pas la mer à boire 0
J'ai discuté avec un jeune possédant un MacBook et tout l'écosystème Apple, et pourtant, il m'a dit qu'il envisageait de passer à la gamme supérieure (des millier d'euro un pc sans usb )
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a un jour
Les sous hommes du tertiaire qui considerent que bosser sur Windows c'est une torture alors qu'il a un putain de salaire
Selection
Selection
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Il aurait pu utiliser une machine virtuelle il restait sur windows techniquement...
il y a un jour
Sous merde de Apple Cuck.. a la limite des OS linux pour entreprise je veux bien mais apple quoi...
L’odeur des Linuxix
il y a un jour
Sous merde de Apple Cuck.. a la limite des OS linux pour entreprise je veux bien mais apple quoi...
Pourquoi tu contredis les professionnels
il y a un jour
Pourquoi les gens qui utilisent Apple sont fanatique comme ça ?
Sans USB ?
il y a un jour
Ce golem
Ok windows t'as des bugs, mais mac os t'en as un peu moins, mais quand t'en as, impossible a résoudre, pas d'accès au system, ni registre, t'es bon a reformater
Ok windows t'as des bugs, mais mac os t'en as un peu moins, mais quand t'en as, impossible a résoudre, pas d'accès au system, ni registre, t'es bon a reformater
il y a un jour
Il aurait pu utiliser une machine virtuelle il restait sur windows techniquement...
Tu achètes un Mac pour le materiel autant que pour l’OS
Ça résout rien ton truc
Tu peux pas émuler une puce M5
Et pourquoi pas telecharger de la RAM ?
Ça résout rien ton truc
il y a un jour
Ce golem
Chaud de contredire un professionnel
il y a un jour
Le type devait avoir de bonne competences ppur se permettre
J'y connais rien mais respect a ceux qui veulent bosser dans les conditions qu'ils veulent
J'y connais rien mais respect a ceux qui veulent bosser dans les conditions qu'ils veulent
il y a un jour
il y a un jour
Tu achètes un Mac pour le materiel autant que pour l’OS
Ça résout rien ton truc
Ça résout rien ton truc
Bah dans ce cas utiliser un mac à distance sur son windows
il y a un jour
Complètement con le mec
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a un jour
Pourquoi tu contredis les professionnels
j'ai bossé en tant qu'admin sys pendant 3 ans sur windows je vois pas le probleme
pour l'utilisation lambda c'est bien après pour le dev j'avais des vm attitrés pour les environnement de devs
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a un jour
Le Mac a roulé Windows dans la boue dans les applications scientifiques, dans les années 90-2000. Il a même taillé un short à des solutions Unix à 10 fois le prix.
Mais Apple a décidé que ça ne l'intéressait plus.
Mais Apple a décidé que ça ne l'intéressait plus.
Certifié tous gaz.
il y a un jour
Bah dans ce cas utiliser un mac à distance sur son windows
Et se taper quand meme les bugs Windows ?
Et ne pas pouvoir brancher les périphériques que tu veux ?
Et dépendre d’une connexion ?
Putain les solutions de clodo
Et ne pas pouvoir brancher les périphériques que tu veux ?
Et dépendre d’une connexion ?
Putain les solutions de clodo
il y a un jour