Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le SMIC qui augmente de 10%, mon salaire de mort qui bouge pas, refus d'augmentation, je viens de démissionner, le patron qui pense que je vais rester alors que même à faire le singe dans la fonction publique, sans stress et responsabilités, je gagnerais pratiquement la même chose
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as raison Clé. Et avec un peu de chance ça profitera à celui qui te remplacera (j'espère)
il y a 3 ans
ReinerBraun
3 ans
T'as raison Clé. Et avec un peu de chance ça profitera à celui qui te remplacera (j'espère)
Je suis pas sûr que ça lui profitera, salaire de mort pour des compétences exigées bien trop grandes, je suis là parce que j'ai fais mes 3 ans d'alternance dans cette boîte, un peu par facilité, sinon, ça fait 3 ans qu'il y a une offre pour recruter un mec, pas de candidats, je pense que ça annonce la couleur
J'étais pas trop mal, mais j'avoue que j'ai craqué quand j'ai été négocié et qu'il ma dit que c'était un bon salaire, 200 euros au dessus du SMIC pour le domaine, les offres à côté sont entre 30% et 40% plus élevées
J'étais pas trop mal, mais j'avoue que j'ai craqué quand j'ai été négocié et qu'il ma dit que c'était un bon salaire, 200 euros au dessus du SMIC pour le domaine, les offres à côté sont entre 30% et 40% plus élevées
il y a 3 ans
MaxCat
3 ans
Au moins si t'es au smic tu profiteras de la prochaine augmentation de 10%.
Bientôt, mais je préfère être traité comme un esclave avec les responsabilités d'un esclave, plutôt qu'être cadre au SMIC
il y a 3 ans
Bientôt, mais je préfère être traité comme un esclave avec les responsabilités d'un esclave, plutôt qu'être cadre au SMIC
Cadre au SMIC, ça n'existe vraiment qu'en France ça.
il y a 3 ans
Je suis pas sûr que ça lui profitera, salaire de mort pour des compétences exigées bien trop grandes, je suis là parce que j'ai fais mes 3 ans d'alternance dans cette boîte, un peu par facilité, sinon, ça fait 3 ans qu'il y a une offre pour recruter un mec, pas de candidats, je pense que ça annonce la couleur
Ce que je disais c'est exactement pareil que toi. Dans le sens tu t'es barré, le patron va voir qu'il trouve personne et il va devoir haussé le salaire
il y a 3 ans
Ce que je disais c'est exactement pareil que toi. Dans le sens tu t'es barré, le patron va voir qu'il trouve personne et il va devoir haussé le salaire
On est déjà en sous effectif, donc ça m'étonnerais beaucoup, il va continuer la technique de recruter des alternants à la fin des études au lance-pierre, je comprends pas le modèle économique au vue de la gueule du turnover, mais faut croire que ça marche si il se remet pas en question
il y a 3 ans
On est déjà en sous effectif, donc ça m'étonnerais beaucoup, il va continuer la technique de recruter des alternants à la fin des études au lance-pierre, je comprends pas le modèle économique au vue de la gueule du turnover, mais faut croire que ça marche si il se remet pas en question
Road to redressement économique à ce train la.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsyololasticot
3 ans
El famoso cadre au SMIC
~ 200 euros au dessus du SMIC + prime activité (j'y ai pas le droit, je gagne trop
), deux - trois hausses encore en 2023, et je suis au SMIC
il y a 3 ans
Road to redressement économique à ce train la.
On est en info, donc le rapport revenus générés / paye est de x4 - x5 selon la productivité de la personne, donc il est assez large, mais en effet, on a des délais pas possible au vu des commandes par rapport à la disponibilité de l'équipe, donc je comprend vraiment pas le principe
Ce qui est sûr, c'est que je vais pas rester
Ce qui est sûr, c'est que je vais pas rester
il y a 3 ans
Ben demande khey. Si t’as des résultats à opposer à des objectifs et qu’il refuse, il faut changer
il y a 3 ans
Goldorak
3 ans
Ben demande khey. Si t’as des résultats à opposer à des objectifs et qu’il refuse, il faut changer
Justement, j'ai déjà demandé, c'est refusé, comme je précise, c'est une boîte qui sous paye volontairement les juniors, enfin ça fait 3 ans que je suis là, donc je suis plus vraiment junior, mais dans tous les cas, ils ne veulent pas payer, donc j'ai démissionné, j'ai bien attendu d'avoir énormément de taff, ils iront s'expliquer avec les clients sur les retards de délais (parce que je vais bien sûr pas travailler dessus en période de préavis, alors que je quitte parce que je me fais exploiter), chacun sa merde
il y a 3 ans
Bien joué khey, ça me donne de l'espoir quand on fait d'avoir bien fait,
tu as trouvé un meilleur poste ?
tu as trouvé un meilleur poste ?
il y a 3 ans
Si t'as retrouvé mieux / pareil en gardant ta fierté, et sans écarter les fesses, pour moi c'est déjà une victoire
il y a 3 ans
Justement, j'ai déjà demandé, c'est refusé, comme je précise, c'est une boîte qui sous paye volontairement les juniors, enfin ça fait 3 ans que je suis là, donc je suis plus vraiment junior, mais dans tous les cas, ils ne veulent pas payer, donc j'ai démissionné, j'ai bien attendu d'avoir énormément de taff, ils iront s'expliquer avec les clients sur les retards de délais (parce que je vais bien sûr pas travailler dessus en période de préavis, alors que je quitte parce que je me fais exploiter), chacun sa merde
Tu bosses dans quoi khey ?
Si c’est un secteur porteur, tu peux démissionner dès maintenant pour commencer le préavis, tu as 3 mois pour trouver
Si c’est un secteur porteur, tu peux démissionner dès maintenant pour commencer le préavis, tu as 3 mois pour trouver
il y a 3 ans
Toute les offres sur pôle emploi c'est au smic
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Tu bosses dans quoi khey ?
J'ai démissionné justement, je suis en info, dev WEB, mais j'ai également des connaissances en devops, big data, sécurité, ...
j'ai également des certifications sur AWS (la basique et 2 spécialités), donc je pense pas que mon profil soit mauvais pourtant
Après j'ai que 1 mois de préavis, j'espère que ce n'est pas trop court
j'ai également des certifications sur AWS (la basique et 2 spécialités), donc je pense pas que mon profil soit mauvais pourtant
Après j'ai que 1 mois de préavis, j'espère que ce n'est pas trop court
il y a 3 ans
208
Sur ce sujet0