Créer un compteSe connecter
Gabumon
Gabumon
7 mois
C'est seulement les nègres qui pue
Oui, putain l'odeur est vachement forte
:malade:
Je trouve que leur odeur est encore plus dégueulasse que l'odeur des vieux
:malade:
Ils doivent pas bien se laver bordelent
:hum:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 7 mois
Fabu12
Fabu12
7 mois
Streamable
Vidéo Streamable

vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGdu5P34e/
L'anus doit sentir bon
il y a 7 mois
@Fabu12 T es pas prêt pour les propos des rapports homme/femme dans la religion judaique

:patrick_biere:
il y a 7 mois
Fabu12
Fabu12
7 mois
Retrouver la dignité : investir dans la santé menstruelle des femmes et des filles afghanes

Charsadda, 7 décembre 2023 – Au cœur d’un camp de réfugiés à Charsadda, au nord-ouest du Pakistan, Basnoora*, une femme afghane de 35 ans en situation de handicap, a fait l’expérience directe des conséquences du manque de produits menstruels adéquats sur sa santé physique et mentale.

Elle souffre souvent d’infections et de maladies en raison des produits de mauvaise qualité qu’elle est contrainte d’utiliser et des conditions peu hygiéniques dans l’enceinte où elle vit, de la pauvreté et de la stigmatisation.

L’Organisation internationale pour les migrations (OIM) et son partenaire d’exécution au Pakistan, Blue Veins, œuvrent en vue de préserver la dignité des femmes et des filles, dont les vulnérabilités sont aggravées par le fait qu’elles soient déplacées, et de réduire les risques de violence fondée sur le genre.

Basnoora et des centaines de femmes et de filles ont reçu des kits de dignité culturellement appropriés contenant des articles d’hygiène, notamment du savon, un vêtement polyvalent, des serviettes hygiéniques réutilisables, des sous-vêtements, de la lessive et des seaux. Elles ont également reçu un sifflet et une lampe solaire, en reconnaissance des dangers possibles que peuvent rencontrer les femmes et les filles, en particulier la nuit.

storyteller.iom.int https://storyteller.iom.int[...]es-et-des-filles-afghanes
Deja c'est un journal occidental

deuxieme point, il est bien dit quelle est en situation d'handicap

troisieme point je parle des femmes maghrebines, jamais touché une femme afghanne de ma vie
:ChatRegardMeprisant:
:matou1:
il y a 7 mois