Ce sujet a été résolu
Pourtant des tests ont montré que les casques adrian resistent mieux
https://pratt.duke.edu/ab[...]ut/news/shockwave-helmets
Ton lien ne parle que de la déflagration des explosions, pas du reste.
Le Stelheim reste le meilleur design pour tout le reste.
D'après ton article il faut just ajouter une crête au casque actuelle et ils seront encore meilleurs
D'après ton article il faut just ajouter une crête au casque actuelle et ils seront encore meilleurs
il y a 2 ans
Ton lien ne parle que de la déflagration des explosions, pas du reste.
Sauf que ça n'arrivera jamais
Tout les nouveaux casques sont moches et uniformes
Je le sais car j'ai cherché une version balistique du adrian
Étonné que ça n'existe pas même en modification de casque
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Si c'est à bout portant ou moyenne portée il a juste à te finir
C'est pas cod, l'objectif c'est pas de tuer mais de gagner. Y'a une ligne de tir, tu as des alliés autours pour te sauver.
Si un mec est a terre tu ne lui tir pas dedans cela ne sert a rien, y a des mecs qui te tirent encore dessus.
Si un mec est a terre tu ne lui tir pas dedans cela ne sert a rien, y a des mecs qui te tirent encore dessus.
il y a 2 ans
C'est pas cod, l'objectif c'est pas de tuer mais de gagner. Y'a une ligne de tir, tu as des alliés autours pour te sauver.
Je parle en cas de survie pas en guerre moderne
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Il faut bien évacuer l'énergie de la balle de magnum 44
Ben non le casque est suffisamment solide et c'est la balle qui va évacuer l'énergie en se déformant totalement
il y a 2 ans
Sauf que ça n'arrivera jamais
Ton test de déflagration n'est que un élément, le plus dangereux reste le shrapnel. Le casque Adrien reste inférieur en général. Même le casque allemand en métal etait meilleur.
En plus en engagement longue distance tu as de bonnes chances de survivre un tir a la tête avec un casque moderne. Ne cherche pas le casque adrien n'est meilleur que dans un seul scénario.
En plus en engagement longue distance tu as de bonnes chances de survivre un tir a la tête avec un casque moderne. Ne cherche pas le casque adrien n'est meilleur que dans un seul scénario.
il y a 2 ans
Ton test de déflagration n'est que un élément, le plus dangereux reste le shrapnel. Le casque Adrien reste inférieur en général. Même le casque allemand en métal etait meilleur.
Il faudrait rajouter une crète aux casques modernes
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je parle en cas de survie pas en guerre moderne
En survie tu as de bonnes chances de rencontrer du 9mm et donc les casques modernes vont bien te protéger sans t'assomer autant.
De plus en survie je te conseil de ne pas être tout seul.
il y a 2 ans
Un casque n'a jamais servi à arrêter une balle dans aucun conflit, ca protège des éclats
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
il y a 2 ans
peut etre des balles de mousquets a la limite mais ca perforait rien de base
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
il y a 2 ans
En survie tu as de bonnes chances de rencontrer du 9mm et donc les casques modernes vont bien te protéger sans t'assomer autant.
En survie t'es avec qui tu peux être nonobstant
T'as des liens de casques ACH ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
En survie t'es avec qui tu peux être nonobstant
Tu n'as pas vraiment besoin d'un truc de malade dans un scénario survie, il n'y a pas d'artillerie. Ne pas avoir de casque est peut être même mieux var tu peux garder une plus grande mobilité et une vision périphérique et plus d'ouie
Si tu en achètes quand même un prend en un avec les bords coupés comme ils font de nos jours et trouves un système de protection actif des oreilles pour continuer d'entendre tout en se protégeant les oreilles.
Si tu en achètes quand même un prend en un avec les bords coupés comme ils font de nos jours et trouves un système de protection actif des oreilles pour continuer d'entendre tout en se protégeant les oreilles.
il y a 2 ans
Tu n'as pas vraiment besoin d'un truc de malade dans un scénario survie, il n'y a pas d'artillerie. Ne pas avoir de casque est peut être même mieux var tu peux garder une plus grande mobilité et une vision périphérique et plus d'ouie
Dans les faits je suis d'accord surtout en france
Mais mieux vaut prévenir que guérir
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Dans les faits je suis d'accord surtout en france
En vrai a choisir, un système de protection des oreilles actif serait mieux qu'un casque, garder un sens de l'audition et se protéger les oreilles c'est encore plus important.
il y a 2 ans
En vrai a choisir, un système de protection des oreilles actif serait mieux qu'un casque, garder un sens de l'audition et se protéger les oreilles c'est encore plus important.
Pour entendre il en faut un éléctronique non ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Pour entendre il en faut un éléctronique non ?
Oui c'est ça, ça fonctionne comme les casques a réduction de bruit actives mais ciblé sur le bruit des balles et explosions, comme ça tu peux toujours entendre les voix et autres choses utiles.
il y a 2 ans
Oui c'est ça, ça fonctionne comme les casques a réduction de bruit actives mais ciblé sur le bruit des balles et explosions, comme ça tu peux toujours entendre les voix et autres choses utiles.
Après sans électricité c'est foutu
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Après sans électricité c'est foutu
Les batteries ça se recharge, un panneau solaire ou une dynamo et c'est bon.
Tu peux en avoir de rechange aussi. Même si ça te sert 5 ans ça sera sûrement les années les plus violentes. La faim et la maladie s'ocupera de la majorité.
Tu peux en avoir de rechange aussi. Même si ça te sert 5 ans ça sera sûrement les années les plus violentes. La faim et la maladie s'ocupera de la majorité.
il y a 2 ans
Les batteries ça se recharge, un panneau solaire ou une dynamo et c'est bon.
Ah oui c'est vrai je voulais une radio solaire dynamo
Pas bête pour le casque auditif merci
Pas bête pour le casque auditif merci
Nous sommes un.
il y a 2 ans