Ce sujet a été résolu
je parle du stockage tu vois ce que je veux dire
Non c'est de la mémoire flash "soudée"
L'intérieur est conçu comme un iPad grosso modo
L'intérieur est conçu comme un iPad grosso modo
il y a 2 mois
Je comprend pas l'argument, on dirait une phrase pré-conçue que les anti-Apple répètent en boucle comme les gauchistes
Répéter la même chose en boucle n'en fait pas une vérité absolue... Y'a quoi que tu peux pas faire sur macOS au juste ?
Répéter la même chose en boucle n'en fait pas une vérité absolue... Y'a quoi que tu peux pas faire sur macOS au juste ?
il y a 2 mois
Je comprend pas l'argument, on dirait une phrase pré-conçue que les anti-Apple répètent en boucle comme les gauchistes
Je peux pas recompiler le noyau à chaque fois que je démarre mon PC
Et ça c'est INTOLÉRABLE !
il y a 2 mois
Je peux pas recompiler le noyau à chaque fois que je démarre mon PC
Fou rire
il y a 2 mois
Je suis comme toi et très attaché à l'open source, mon système d'exploitation principal est Debian depuis des années, la seule chose qui me pose problème aujourd'hui c'est la limitation logicielle sur Linux, impossible de faire tourner Ableton ou Premiere Pro
Ma seule alternative serait de passer sur Windows (ou dualboot), mais Windows est un OS horrible en terme de performance, et pour déjà avoir eu des dualboot ce n'est pas idéal non plus
Sinon en 100% Windows je pourrais utiliser WSL pour garder un environnement Debian
Mais en ayant bien comparé les laptops disponibles sur le marché, j'ai l'impression qu'il y a vraiment peu de laptops comparables en terme de performance, portabilité et durabilité que les MacBook Pro pour ces usages
De plus MacOS est ce qui se rapproche le plus de Linux, étant lui même basé sur du Unix (FreeBSD), même si évidemment l'écosystème est complètement verrouillé (gros point négatif qui limite la personnalisation)
En vrai c'est très triste car je n'aime pas particulièrement MacOS, mon rêve serait de pouvoir avoir ces applications sous Linux sans les problèmes traditionnels des logiciels comme Wine ou autres alternatives qui tentent de faire tourner ces applis Windows sous Linux
Ma seule alternative serait de passer sur Windows (ou dualboot), mais Windows est un OS horrible en terme de performance, et pour déjà avoir eu des dualboot ce n'est pas idéal non plus
Sinon en 100% Windows je pourrais utiliser WSL pour garder un environnement Debian
Mais en ayant bien comparé les laptops disponibles sur le marché, j'ai l'impression qu'il y a vraiment peu de laptops comparables en terme de performance, portabilité et durabilité que les MacBook Pro pour ces usages
De plus MacOS est ce qui se rapproche le plus de Linux, étant lui même basé sur du Unix (FreeBSD), même si évidemment l'écosystème est complètement verrouillé (gros point négatif qui limite la personnalisation)
En vrai c'est très triste car je n'aime pas particulièrement MacOS, mon rêve serait de pouvoir avoir ces applications sous Linux sans les problèmes traditionnels des logiciels comme Wine ou autres alternatives qui tentent de faire tourner ces applis Windows sous Linux
il y a 2 mois
hey @volutes toi qui a un mac de plus de 4000 balles, on peut savoir ton salaire et ta fortune ?
il y a 2 mois
Maxander
2 mois
hey @volutes toi qui a un mac de plus de 4000 balles, on peut savoir ton salaire et ta fortune ?
je comprends pas le raisonnement de ta phrase
il y a 2 mois
je comprends pas le raisonnement de ta phrase
bah jsais pas, tu expliques chaque jour que les mac c'est pour le taff, je me dis le mec a un ordi de 4k, il doit gérer de folie
alors, ton salaire et ta fortune ?
il y a 2 mois
bah jsais pas, tu expliques chaque jour que les mac c'est pour le taff, je me dis le mec a un ordi de 4k, il doit gérer de folie
bah non
si je fais 1000€ par mois pendant 4 mois, le Mac est amorti
pas besoin d’etre bien riche
il y a 2 mois
bah non
salaire + fortune
tu sais pas lire ?
tu sais pas lire ?
il y a 2 mois
salaire + fortune
tu sais pas lire ?
tu sais pas lire ?
il se calme le golem bolchevique ?
il y a 2 mois
c'est ca répond pas
je suis pas salarié fils de pute + pourquoi je donnerais pas revenus à un golem de ton acabit ?
il y a 2 mois
Si c'est la presse qu'il dis, alors
Ce sont des gens toujours honnêtes, ça arrive qu'ils se trompent mais c'est pas leur fautes
- Tu veut passer ton Mac de 8go à 16go ?
- Oui Maitre
- T’emmerde pas avec ca, je t'ai déjà parler de notre dernière nouveauté ?
Ce sont des gens toujours honnêtes, ça arrive qu'ils se trompent mais c'est pas leur fautes
- Tu veut passer ton Mac de 8go à 16go ?
- Oui Maitre

- T’emmerde pas avec ca, je t'ai déjà parler de notre dernière nouveauté ?
🗑️ Grade 2 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 mois
160
Sur ce sujet0