InscriptionConnexion
Et encore vous savez pas comment je choisis mes locataires
:boomer:
:zahi:
Image
il y a 2 mois
J'avais pas lu les commentaires :

"Tu as subi un traumatisme, il a sauté sur l'occasion, c'est une excellente chose que tu te questionnes. Et il tente de te convaincre que tu es amoureuse de lui blablabla..."

TOUJOURS la faute de l'homme.
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Sauf qu'elle aurait pas pu tomber enceinte à 60 ans sauf cas exceptionnel alors qu'un homme de 60 ans peut mettre une femme de 18 ans enceinte
:itsBeautiful:
Elle avait 25 ans
:Quintero3D:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 mois
Lhixir
Lhixir
2 mois
J'avais pas lu les commentaires :

"Tu as subi un traumatisme, il a sauté sur l'occasion, c'est une excellente chose que tu te questionnes. Et il tente de te convaincre que tu es amoureuse de lui blablabla..."

TOUJOURS la faute de l'homme.
- À 18 ans on est encore des bébés, on n'a pas toute notre tête, on fait facilement des erreurs donc vous en profitez
:lgbt:

- Donc les femmes ne sont pas capables de savoir ce qui est bien pour leur propre vie mais elles ont le droit de vote et veulent décider ce qui est bien pour leur pays ?
:mickael_vendetta:

- J...jjje.. t...tttu...

- Donc si vous êtes des bébés ultra manipulables, il faut vous retirer le droit de vote

- FACHO
:woke_nucleaire:
Image
il y a 2 mois
Pep
Pep
2 mois
- À 18 ans on est encore des bébés, on n'a pas toute notre tête, on fait facilement des erreurs donc vous en profitez

- Donc les femmes ne sont pas capables de savoir ce qui est bien pour leur propre vie mais elles ont le droit de vote et veulent décider ce qui est bien pour leur pays ?

- J...jjje.. t...tttu...

- Donc si vous êtes des bébés ultra manipulables, il faut vous retirer le droit de vote

- FACHO
:woke_nucleaire:
Exa.

Moi j'ai pas de problème à considérer que les femmes soient par défaut responsables de rien, mais par contre en contrepartie (et en toutes logiques) on leur enlève tous leurs droits.

Reddit ce cancer, vraiment.

Putes.
il y a 2 mois
le directeur dream
:risibo:
il y a 2 mois
Didier 60 ans qui a écrit tout ça d'une main, belle performance
:zahi:
:hitler_love:
il y a 2 mois
Xenopaz
Xenopaz
2 mois
Ptn de boomerdes....
:cr7ent:
:concasse:
il y a 2 mois
knackes67
knackes67
2 mois
le directeur dream
:risibo:
À 60 ans, si t'as pas ta teen de poche, t'as raté ta vie
:boomer:
Image
il y a 2 mois
Lhixir
Lhixir
2 mois
Pendant ce temps sur le forum y a l'autre qui boucle qu'il trouve pas de meuf avec ses costards et sa merco toute neuve.
Y a le prestige de faire partie du clergé aussi
:risitaseveque:
il y a 2 mois