InscriptionConnexion
De sa paternité ?

Ça faisait un bouquan pas possible , il a pas longtemps sur les réseaux .

Et là plus rien.
Le procès en est où, l’afro devait mettre Jean-Michel derrière les barreaux non ? .
:Candace3:

Ça y est c'est fini , on a cliquer, liker ,commenter.

Affaire ou Scroll suivant
:Dinguerie_Coubeh_Flamme_:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 mois
Lorsqu'une affaire traîne en longeur .

Elle est finito , quelle que soit d'ailleurs sa gravité .
Ils ont le temps de faire le nettoyage, effecer les preuve accablante , de contrôler la portée médiatique , la conduire dans un cul de sac.

Affaire Eptein est bien partis poursuivre la même trajectoire .
:larry_zoom:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 mois
Candace poste plus sur Brigitte depuis des mois, elle doit avoir les avocats J qui lui collent au cul.
:Sarkozy_Hulk:
il y a 2 mois
Candace poste plus sur Brigitte depuis des mois, elle doit avoir les avocats J qui lui collent au cul.
:Sarkozy_Hulk:
Un peu comme xavier auparavant.

Depuis qu'il a confié son affaire à la youtubeuse proche du reseaux Trump ( c'est clairement une agent influence)
Après je crois qu'il continue d'en parler sur X .

Il y avait un groupe d'avocat qui avait porter contre jean Michel et des booumer scandaliser par cela...

Et c’etait devenue un gag ,à la limite d'être virale chez les golems .

Macron etait vraiment tendu face à ces accusations, il y a un moment , mais je crois qu'il a finalement repris le contrôle de la situation et du narratif
il y a 2 mois
Moi, je veux savoir.
:DSK:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 2 mois
De sa paternité ?

Ça faisait un bouquan pas possible , il a pas longtemps sur les réseaux .

Et là plus rien.
Le procès en est où, l’afro devait mettre Jean-Michel derrière les barreaux non ? .
:Candace3:

Ça y est c'est fini , on a cliquer, liker ,commenter.

Affaire ou Scroll suivant
:Dinguerie_Coubeh_Flamme_:
Dernières nouvelles ici :
:tp:

http://pressibus.free.fr/gen/trogneux/fil.html#bas
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
:moule_bite:
il y a 2 mois
Non j'ai envie de dire bien au contraire .

Si tu attribues une grande responsabilité à la situation de ce pays et que tu vois ce tintin à l’elysee avec son travelo , raconter ces semptpiternelle sornette .

Tu vas pas de dispenser de montrer en épingle cette affaire.

Symbolise à elle seule toute la mafia , tous les réseaux d’influence ,les rortchild , les dîner du siècles, bildenberg , la maçonnerie etc

Beaucoup de boomeurs ont été Scandalisé en voyons les états du pays .

Et ont fait des tweet en consequence.
:jawline:
il y a 2 mois
Merci apparemment il y a des nouvelles .

Je vais voir ça , un article disant que Jean-Michel et eptain se serait croisée .

Si c'est vrai , il n'a rien de surprenant , aujourd'hui, on a les preuves qu’ils se connaissent tous ( et même intimement )

De Washington à bruxelle en passant par Londre et Paris .

On pourrait tous réunir dans une salle polyvalente
il y a 2 mois
Je te laisse la responsabilité de cette image
:risidoute:
il y a 2 mois
Tout le monde sait !
il y a 2 mois