Ce sujet a été résolu
Les GtA n'ont JAMAIS été bien optimisé sur PC
Rassure toi
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 21 heures
Triss
21h
C'est parce qu'ils n'ont pas assez d'argent pour acheter un PC qui peut faire tourner les jeux récents
C'est justement les jeux auxquels jouent les gosses et les cassos. Y'a un lien en effet.
Et toc la mauvaise foi
il y a 21 heures-PEMT
sharonstone
21h
On se moque pas du gout des conseuleux (d'ailleurs moi je me moque pas du tout j'ai aussi une switch pour jouer avec les gamins), juste du fait qu'ils peuvent pas modder leurs jeux pour avoir, ne nous mentons pas, l'intégralité des personnages féminins jeux-vidéoesques à poil
il y a 20 heures
Chaud le lien du site, c'est quoi ça... jeux...vidéo...point...com... j'ai l'impression de connaître c'est étrange
il y a 20 heures
C'est pas l'élite qui joue à ça, ça c'est la masse de golem qui jouent sur le PC portable du bureau + les pyj qui jouent sur le vieu PC familiale
il y a 20 heures
Bah normal un jeu solo tu mets max 200-300h si vraiment t'aimes, un jeu multi tu mets facile 2000h si tu aimes
il y a 20 heures
Gneugneugneu PC y'a plein de jeux gneugneugneu
Et au final vous jouez a roblox et Fortnite
Et au final vous jouez a roblox et Fortnite
Alors je suis d'accord avec le fait que jouer a Fortnite en 2k26 c'est plus que moyen, en revanche roblox pas vraiment je dirais même que ça n'a rien a foutre dans ce top puisque c'est une plateforme qui héberge des jeux c'est pas un jeu en lui même
Au final c'est comme si tu disais "oui je regarde youtube" ça ne fait que très peu de sens, surtout qu'en plus la qualité des jeux sur roblox est très hétérogène, t'as de la grosse merde faite pour brasser un max de fric et y'a des jeux plutôt sympa (bon ils se comptent sur les doigts de trois main grand max mais quand même)
Au final c'est comme si tu disais "oui je regarde youtube" ça ne fait que très peu de sens, surtout qu'en plus la qualité des jeux sur roblox est très hétérogène, t'as de la grosse merde faite pour brasser un max de fric et y'a des jeux plutôt sympa (bon ils se comptent sur les doigts de trois main grand max mais quand même)
il y a 20 heures
DarylDixon
20h
GTA 5 putain la boucle
Jeu de merde, comme tout les GTA
Les fils de putain qui arrivent a boucler dur GTA Online en 2k26
il y a 20 heures
sharonstone
21h
Les golems prennent de la place
Mais y en a tout autant voir + chez les consoleux
+ Le top JV des consoleux doit être similaire
Mais y en a tout autant voir + chez les consoleux
+ Le top JV des consoleux doit être similaire
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 20 heures
J'aimerais bien connaître le top 10 des consoleux
il y a 20 heures
Putain les consolow qui ratent jamais une occasion pour s'humilier comme des merdes
C'est quoi vos exclus sur console ? ah oui Spiderman
C'est quoi vos exclus sur console ? ah oui Spiderman
Tous les exclus consoles arrivent sur pc de toute façon
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 20 heures
J'ai acheté une 4080 et 32Go de RAM pour jouer à Lichess et oncher dans de bonne condition
il y a 20 heures