InscriptionConnexion
Image
« Y’a des mecs, dès qu’ils cousent un patch 1% sur leur cuir, ils se prennent pour des dieux. Soudain, le mec change de démarche, il commence à aboyer au lieu de parler, et le petit rat timide se transforme en grande gueule arrogante. Dans sa tête, il se croit intouchable parce qu’il porte des couleurs.
Mais écoute bien : quand t'as besoin d'une armée derrière toi pour te sentir pousser des couilles, c'est que t'es qu'une imposture. Un lâche sans patch reste un lâche avec un patch. Un vrai mec, un vrai "brother", il assume ses responsabilités tout seul. Il règle ses comptes face à face, qu’il gagne ou qu’il bouffe le bitume, bien avant d'appeler son Club à la rescousse.
Si t'es pas capable de porter tes propres couilles, tes couleurs ne valent rien. Restez humbles ou restez à l'écart. »

Alors vous êtes des vrais brothers ou des chiffe molles ?
:risisteroides:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 mois
zuzulo
zuzulo
2 mois
Image
« Y’a des mecs, dès qu’ils cousent un patch 1% sur leur cuir, ils se prennent pour des dieux. Soudain, le mec change de démarche, il commence à aboyer au lieu de parler, et le petit rat timide se transforme en grande gueule arrogante. Dans sa tête, il se croit intouchable parce qu’il porte des couleurs.
Mais écoute bien : quand t'as besoin d'une armée derrière toi pour te sentir pousser des couilles, c'est que t'es qu'une imposture. Un lâche sans patch reste un lâche avec un patch. Un vrai mec, un vrai "brother", il assume ses responsabilités tout seul. Il règle ses comptes face à face, qu’il gagne ou qu’il bouffe le bitume, bien avant d'appeler son Club à la rescousse.
Si t'es pas capable de porter tes propres couilles, tes couleurs ne valent rien. Restez humbles ou restez à l'écart. »

Alors vous êtes des vrais brothers ou des chiffe molles ?
:risisteroides:
Bordel vous avez soixante ans les motards allez jouer avec vos petits enfants au lieux de faire les kékés c'est plus de votre age
:ChatMacheLoco:
il y a 2 mois
99% nogay
:asselineau:
Non merci.
il y a 2 mois
Déjà les bandes de motards c'est un délire post seconde guerre mondiale autrement dis tous les vrais de cette époque sont décédés ou sont centenaires, encore un truc que les boomers font semblant d'avoir inventés jpp
:risitas_gonfle:
il y a 2 mois
Déjà les bandes de motards c'est un délire post seconde guerre mondiale autrement dis tous les vrais de cette époque sont décédés ou sont centenaires, encore un truc que les boomers font semblant d'avoir inventés jpp
:risitas_gonfle:
Ah putain il est mort Sonny Barger

J'étais pas au courant

:Risitas_scooter:
J'aime ma signature
il y a 2 mois
zuzulo
zuzulo
2 mois
Ah putain il est mort Sonny Barger

J'étais pas au courant

:Risitas_scooter:
Il est sous assistance respiratoire ton male alpha qui a passé sa vie a faire semblant d'avoir fait la guerre alors qu'il avait 2 ans en 1940
:Issou_cube:

Image
il y a 2 mois
Bordel vous avez soixante ans les motards allez jouer avec vos petits enfants au lieux de faire les kékés c'est plus de votre age
:ChatMacheLoco:
écoute moi mon petit pote, quand t'auras cousu main ton patch 1% t'ouvrira ton clapet
:Main_sur_epaule:
il y a 2 mois
Il est sous assistance respiratoire ton male alpha qui a passé sa vie a faire semblant d'avoir fait la guerre alors qu'il avait 2 ans en 1940
:Issou_cube:

Image
Ben les 1% ça a toujours été des marginaux un peu losers avant d'être des criminels. Des inadaptés sociaux.

Rien de neuf sous le soleil.
:risi_calme:
J'aime ma signature
il y a 2 mois
Image

Image

Bordel on dirait une sortie d’hôpital psy leur club
J'aime ma signature
il y a 2 mois
Ils ont des idéaux simples
:Chat_zieute_parano:

Image
il y a 2 mois
Il a raison dans les faits
:Toad_otf:

C'est quoi 1% en revanche ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
zuzulo
zuzulo
2 mois
Image

Image

Bordel on dirait une sortie d’hôpital psy leur club
Les converses passé 20 ans ça devrait être illégal
:pepefume:
il y a 2 mois

T'as jamais vu Sons of Anarchy ?
J'aime ma signature
il y a 2 mois
Ça existe encore cette histoire d'1% ?!
:jesustape:

Faut arrêter de se prendre pour des gangsters les papy en Harley.
À chaque solution son problème.
il y a 2 mois

Un président americain qui avait dit que les gangsters ne représentaient que 1% des motards.
Les crews en Harley Davidson aux USA qui pour le coup étaient vraiment des gangsters à l'époque se sont mis à mettre des 1% sur leurs vestes pour se foutre de sa gueule.
:soeur_Liesl:

À l'époque ce sont les soldats qui revenaient du Vietnam qui se sont amusés à créer des gangs de motards afin de blanchir l'argent de leurs larcins.
:claire_moto:

Edit : après vérification c'est le président de la fédération de moto américaine qui avait fait cette déclaration.
Le premier club de motard gangster a été créé post WWII. Puis il y a eu une recrudescence après le vietnam.
À chaque solution son problème.
il y a 2 mois
zuzulo
zuzulo
2 mois
T'as jamais vu Sons of Anarchy ?
Non, je suis pas très film, j'ai entendu ce nom pleins de fois par contre
il y a 2 mois
Niturneau
Niturneau
2 mois
Un président americain qui avait dit que les gangsters ne représentaient que 1% des motards.
Les crews en Harley Davidson aux USA qui pour le coup étaient vraiment des gangsters à l'époque se sont mis à mettre des 1% sur leurs vestes pour se foutre de sa gueule.
:soeur_Liesl:

À l'époque ce sont les soldats qui revenaient du Vietnam qui se sont amusés à créer des gangs de motards afin de blanchir l'argent de leurs larcins.
:claire_moto:

Edit : après vérification c'est le président de la fédération de moto américaine qui avait fait cette déclaration.
Le premier club de motard gangster a été créé post WWII. Puis il y a eu une recrudescence après le vietnam.
Merci pour l'info
il y a 2 mois
GIF
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 mois