Ce sujet a été résolu
C'est qu'elle s'en fout de ta gueule
Quand bien même si elle en avait quelque chose a foutre ça ne serait que par intérêt personnel, pas pour te faire plaisir
Alors tu vas te le mettre dans la tête que ces créatures sont des impasses existentielles ?
Quand bien même si elle en avait quelque chose a foutre ça ne serait que par intérêt personnel, pas pour te faire plaisir
Alors tu vas te le mettre dans la tête que ces créatures sont des impasses existentielles ?
il y a 2 mois
TintinQuiRit
2 mois
Tenir la main de sa petite copine mimi
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 mois
Tout à fait
Une femme qui a flashé sur un mec se donnera du mal pour lui faire comprendre, ça sert strictement à rien de forcer quand y’a pas cette étincelle.
Une femme qui a flashé sur un mec se donnera du mal pour lui faire comprendre, ça sert strictement à rien de forcer quand y’a pas cette étincelle.
il y a 2 mois
Non ça c'est ta lubie de mec désespéré qui essaie de se rassurer en imaginant des signes
Y'a pas de signes
Y'a pas de signes
il y a 2 mois
Comme un mec qui te viens pas vers toi il est pas interesser la timidité existe pas pour eux quand ils sont amoureux
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 mois

YouTube
Vidéo YouTubeétudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
Mais enfin ressaisit toi !
il y a 2 mois
TintinQuiRit
2 mois
Toutes les meufs avec qui je suis sorti, elles m'ont fait des signes, tu peux pas les louper, on était à la limite de l'inscription au marqueur sur le front avec un panneau visible à 100m. Donc je confirme ce que dit l'op
il y a 2 mois
Keke
2 mois
Comme un mec qui te viens pas vers toi il est pas interesser la timidité existe pas pour eux quand ils sont amoureux
Ah ça je peux t'affirmer le contraire. Après y'a ceux qui surpassent leur timidité et tentent un truc et ceux qui se font bouffer par elle.
il y a 2 mois
Ah ça je peux t'affirmer le contraire. Après y'a ceux qui surpassent leur timidité et tentent un truc et ceux qui se font bouffer par elle.
La tres grande majorité va agir
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 mois
La tres grande majorité va agir
Ca aurait pu être vrai y'a 30 ans, aujourd'hui je suis convaincu que la KOLOSSALE majorité n'osera strictement rien faire.
il y a 2 mois
Il faut vraiment pas feed Keke, c'est un homme qui joue la femcel depuis 3 ans et qui s'amuse à aller à contre-courant de la vérité
D'ailleurs il a dégage du forum pendant un certain temps, nul doute qu'il etait en HP mais la il est de retour apparemment
D'ailleurs il a dégage du forum pendant un certain temps, nul doute qu'il etait en HP mais la il est de retour apparemment
il y a 2 mois
J'ai vu des femmes draguer à plusieurs reprises IRL et je confirme, les femmes y vont lourdement quand elles sont intéressées, elles sont pas du tout timorées
Si par contre toi tu sens que tu leur tires les vers du nez, que tu fais les questions et les réponses, que tu dois alimenter la conversation comme la chaudière d'une locomotive à charbon, c'est que c'est cuit
Si par contre toi tu sens que tu leur tires les vers du nez, que tu fais les questions et les réponses, que tu dois alimenter la conversation comme la chaudière d'une locomotive à charbon, c'est que c'est cuit
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
205
Sur ce sujet0