Ce sujet a été résolu
Les gens ultra lents j'ai envie de les faire chier + flemme de doubler parfois j'avoue, donc je colle au cul en ligne droite sur 20 km à 10 cm du pare-choc sans vergogne quand ça me prend.
il y a un mois
NotrePere
1 mois
mais qui double pas
meme avec une grande ligne droite et personne en face
meme avec 250 cv
meme si tu les laissent passer
on en parle de leur QI
meme avec 250 cv
on en parle de leur QI
L'Irlande a trouvé le secret pour calmer les salopes sur la route
Pour toute infraction qui vaut minimum 3 pts de retrait (donc pas juste 5km/au dessus de la limite):
- ton assurance est notifié
- suivant la gravité, en résumé, soit tu te mange une énorme augmentation pour ton assurance, soit ils te degagent
Pour toute infraction qui vaut minimum 3 pts de retrait (donc pas juste 5km/au dessus de la limite):
- suivant la gravité, en résumé, soit tu te mange une énorme augmentation pour ton assurance, soit ils te degagent
Muscle Mommy >>> All
il y a un mois
Putain de cancer en rentrant du taf une voiture me collait a 20cm du pare-choc, après plusieurs signe de main infructueux, j'ai déboité sur la droite avant de remboiter directement derrière lui vu que ma voiture à un peu de chevaux
Je l'ai collé à 10 cm sur 20 km (je voyais le reflet de mes optiques de phare dans sa carrosserie) et le mec à tout fait, anti-brouillard, warning, lave-glace. En gros le mec était excédé par son propre comportement ça en dit long sur le QI
Je l'ai collé à 10 cm sur 20 km (je voyais le reflet de mes optiques de phare dans sa carrosserie) et le mec à tout fait, anti-brouillard, warning, lave-glace. En gros le mec était excédé par son propre comportement ça en dit long sur le QI
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a un mois
oui bah c est sur que si c est une camionnette je vais pas le faire
apres une vieille voiture tu t en fou
par contre le mec derriere en renault ankulus a 60 k
apres une vieille voiture tu t en fou
par contre le mec derriere en renault ankulus a 60 k
il y a un mois
L'Irlande a trouvé le secret pour calmer les salopes sur la route
ah oui
et ils roulent comment du coup
tu vois une difference ??
il y a un mois
ah oui
Franchement pour avoir pu conduire en France et en Irlande, tu as BEAUCOUP moins de singes sur la route, surtout les kéké fast and furious
Les assurances ici sont juste MÉGA CHÈRES si tu n'est pas clean
Quand t'as un combo 200€ d'amande + ton assurance qui passe de 80€ à 200€ par mois, ca calme direct
Quand t'as un combo 200€ d'amande + ton assurance qui passe de 80€ à 200€ par mois, ca calme direct
Muscle Mommy >>> All
il y a un mois
Franchement pour avoir pu conduire en France et en Irlande, tu as BEAUCOUP moins de singes sur la route, surtout les kéké fast and furious
oui c est claire
il y a un mois
plus jeune j ai eu un retrait de permis
et ca on le sait pas qu ils nous faut une assurance speciale apres
je payais 120 euros par mois
et ca on le sait pas qu ils nous faut une assurance speciale apres
je payais 120 euros par mois
il y a un mois
NotrePere
1 mois
mais qui double pas
meme avec 250 cv
on en parle de leur QI
meme avec 250 cv
on en parle de leur QI
il y a un mois
Je pense que les gens se rendent pas compte d'à quel point ils sont collés ou trop près parfois. C'est pas possible qu'il y ait autant de zinzins sur la route, donc ça doit juste être un problème d'estimation de la distance nécessaire par rapport à la distance qu'ils appliquent. Et quand on regarde les distances recommandées, quasiment personne ne les respecte.
il y a un mois
J'ai une technique très simple, je m'arrête dans un endroit où ils sont bloqués typiquement avant l'entrée d'un rond point. Je descend je vais les voir et je leur dit de me dépasser ou de garder ses distances de sécurité si il veut pas que je lui brise le cul
Ça a marché à chaque fois
il y a un mois
CraigFeldspar
1 mois
J'ai une technique très simple, je m'arrête dans un endroit où ils sont bloqués typiquement avant l'entrée d'un rond point. Je descend je vais les voir et je leur dit de me dépasser ou de garder ses distances de sécurité si il veut pas que je lui brise le cul
j ai pas le courage
et je veux pas en arriver la
ajd faut se mefier quand meme
l autre jour j ai klawonne un mec
il m a tire dessus a la carabine a plomb
il y a un mois
j ai pas le courage
Oui faut faire gaffe ya toujours plus fou que soit
Il t'a touché ?
Il t'a touché ?
il y a un mois
Oui faut faire gaffe ya toujours plus fou que soit
Il t'a touché ?
Il t'a touché ?
il a tire sur le par brise en roulant
il y a un mois
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un mois
Chong2LaGalere
1 mois
la mienne a pas d electronique
il y a un mois