Ce sujet a été résolu
ont a buté ton père pourquoi tu es si radical, ont t'offres le FREEDOM
pourquoi les iraniens sont si hostile a israel et au USA après avoir mis Téhéran a feu ? c'est incompréhensible
RIP WHITE GUILT
il y a 2 mois
ont a buté ton père pourquoi tu es si radical, ont t'offres le FREEDOM
pourquoi les iraniens sont si hostile a israel et au USA après avoir mis Téhéran a feu ? c'est incompréhensible
Ca a marché UNE fois avec les Allemands (et les Japs dans une moindre mesure), qui leur sont effectivement tombés dans les bras malgré Dresde, Cologne, Hambourg et le reste, et depuis ils croient dur comme fer que TOUS les peuples réagiront pareil.
il y a 2 mois
Il était déjà radical de base, je suis certain que ça s'est amélioré maintenant qu'ils ont lâchement massacré sa famille.
Ayaaaaaaaaaa
il y a 2 mois
Ils butés, son père, sa mère, sa femme, un de ses enfants et plusieurs autre membres de sa famille, dans un bombardement surprise en pleine négociation... je comprends vraiment pas pourquoi il leur en voudrait.
il y a 2 mois
Chong2LaGalere
2 mois
Et maintenant y aura plus de négociation et aucun retour en arrière c est ça le plus préoccupant mais c est logique qd ta "négociation" c est tuer, et terroriser c est juste humain et normal
il y a 2 mois
Et bien il tue tous le reste du gouvernement
Et profite pour frapper .
Il est stupide si on tue un dirigeant c'est pour attaquer immeditement et profiter de la confusion.
La logique aurait été , agitation et discours anti-gouvernementaux sur les reseaux , assasinat , annonce d’une operation speciale sur iran,au nom de da guerre du droits par l’otan.
Annonce de Trump d’une zone international sous mandat de l’onu.
En attendant un gouvernement de transition .
Et profite pour frapper .
Il est stupide si on tue un dirigeant c'est pour attaquer immeditement et profiter de la confusion.
La logique aurait été , agitation et discours anti-gouvernementaux sur les reseaux , assasinat , annonce d’une operation speciale sur iran,au nom de da guerre du droits par l’otan.
Annonce de Trump d’une zone international sous mandat de l’onu.
En attendant un gouvernement de transition .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 mois
Perso c est ma fille que j aurai le plus la haine, sa fille Zahra Mohammadi Golpayegani avait 14 mois, je sais pas vous mais en tant que daron j ose même pas imaginer ce que c est de perdre sa fille de 14 mois dans ces conditions
Bref s il reste en vie c est impossible qu il y ait de futures négociations ni reddition ça ira jusqu'au minage du détroit et jusqu'à la mort en tout cas c est comme ça que j agirai perso, on ne discute pas avec des animaux americano sionistes on survit si on peut mais c est tout
Bref s il reste en vie c est impossible qu il y ait de futures négociations ni reddition ça ira jusqu'au minage du détroit et jusqu'à la mort en tout cas c est comme ça que j agirai perso, on ne discute pas avec des animaux americano sionistes on survit si on peut mais c est tout
il y a 2 mois
CielBleu
2 mois
Perso c est ma fille que j aurai le plus la haine, sa fille Zahra Mohammadi Golpayegani avait 14 mois, je sais pas vous mais en tant que daron j ose même pas imaginer ce que c est de perdre sa fille de 14 mois dans ces conditions
Des négociations c'est pas impossible, mais clairement ça complique énormément la tache.
il y a 2 mois
206
Sur ce sujet0