InscriptionConnexion

:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Je ne vois pourtant aucune déchirure Image
il y a 2 mois
Sa note PSA s'élève désormais à 4/10, selon le président des états unis d'Amérique
il y a 2 mois

:risitas_ahi:
Tué le modéré pour foutre le fils radical
Bravo trump
:trump_danse:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 2 mois
Tué le modéré pour foutre le fils radical
Bravo trump
:trump_danse:
Il était déjà radical de base, je suis certain que ça s'est amélioré maintenant qu'ils ont lâchement massacré sa famille.
:Invoc:
il y a 2 mois
Il était déjà radical de base, je suis certain que ça s'est amélioré maintenant qu'ils ont lâchement massacré sa famille.
:Invoc:
ont a buté ton père pourquoi tu es si radical, ont t'offres le FREEDOM
:sodium_choque:
pourquoi les iraniens sont si hostile a israel et au USA après avoir mis Téhéran a feu ? c'est incompréhensible
:trump_nucleaire:
PAYSAN-chan
il y a 2 mois
pourquoi les iraniens sont si hostile a israel et au USA après avoir mis Téhéran a feu ? c'est incompréhensible
Ils butés, son père, sa mère, sa femme, un de ses enfants et plusieurs autre membres de sa famille, dans un bombardement surprise en pleine négociation... je comprends vraiment pas pourquoi il leur en voudrait.
:MacronRire:
il y a 2 mois
Ils butés, son père, sa mère, sa femme, un de ses enfants et plusieurs autre membres de sa famille, dans un bombardement surprise en pleine négociation... je comprends vraiment pas pourquoi il leur en voudrait.
:MacronRire:
les israeliens qui tues les mecs qui s'occupe des négociations avec trump qui était en bonne voie et trump qui va sauvé les israeliens car ils y allaient tous seul
:jesus_moqueur:
putain bibi le tient vraiment par les couilles, en même temps vue l'entourage de cintré que trump se pais entre le gendre complètement con et les tarés évangélistes
les délits d'initié et l'invocation de l'Armageddon
:issourouge:

Sacré trump
:risitas_gonfle:
et toute sa stratégie qui sert les chinois
PAYSAN-chan
il y a 2 mois
:afrojesus:
Cet abruti de Tump droitardé manipulé par Netayahou. Connait pas que meme si tu tues khameini junior. Y’aura unn autre de remplacé, encore plus fou et d’une autre famille , etc..etc... Cest comme Daesh , alquaida. Tu tues les chefs , yen a des nouveaux.... Trump a vraiment chier sur cette guerre. La solution etait le dialogue. Les chiites ne sont pas cons.. On peut discuter avec eux... négocier etc..etc....
:toc:
. Il a préféré bombarder...
il y a 2 mois
il a pas perdu que son père. Il a perdu sa femme , sa fille . Etc... la il est en mode incontrôlable. ( refus d'écouter les conseils russes et chinois )...
il y a 2 mois
Cet abruti de Tump droitardé manipulé par Netayahou. Connait pas que meme si tu tues khameini junior. Y’aura unn autre de remplacé, encore plus fou et d’une autre famille , etc..etc... Cest comme Daesh , alquaida. Tu tues les chefs , yen a des nouveaux.... Trump a vraiment chier sur cette guerre. La solution etait le dialogue. Les chiites ne sont pas cons.. On peut discuter avec eux... négocier etc..etc....
:toc:
. Il a préféré bombarder...

très bien expliqué
:miaou:
PAYSAN-chan
il y a 2 mois
Trump commence à bégayer c'est pas bon.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Comment tu dis abimé en anglais ?
:hap:
il y a 2 mois-PEMT
il a pas perdu que son père. Il a perdu sa femme , sa fille . Etc... la il est en mode incontrôlable. ( refus d'écouter les conseils russes et chinois )...
aya j'étais pas au courant pour la femme et sa fille

il va être très a l'écoute effectivement
:doja_cat_zoom:
PAYSAN-chan
il y a 2 mois-PEMT
Ils ne feront rien. L'Iran n'a pas besoin de frappée fort tous azimuts pour le moment. Rien que semer la merde dans la région avec des missiles et des drones pour faire flamber le pétrole et le gaz suffit pour le moment.

Un baril à 250 avec les taux d'intérêts en Europe, y'a pas un pays qui tient, tout le monde saute.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
:chuu_blacksun:
je suis peter alcool , je reprend a 13h30 jusqu'à 20h. Bref sinon le seul moyen pour calmer ce conflit , il faudra sucer poutine et Xi xiping...

:princesse_asiat:
Sinon :

il y a 2 mois
:RavRonChaya_Bras:

Image
il y a 2 mois
Azerti
Azerti
2 mois
Comment tu dis abimé en anglais ?