Ce sujet a été résolu
C'est un truc qui aura toujours raison de moi.
Dans la vie on peut pas tout contrôler, une catastrophe naturelle, un accident et j'en passe mais la délinquance petite ou grande c'est LARGEMENT possible.
Je veux dire c'est simple, tu agresses qqun bah tu risques la perpétuité
Même chose pour les traffics etc
Suffit de construire des prisons, ça coûte rien + travaux forcés non rémunérés en échange de la nourriture.
On applique ça et dans 5 ans vous laissez vos clés de voiture sur le contact
Dans la vie on peut pas tout contrôler, une catastrophe naturelle, un accident et j'en passe mais la délinquance petite ou grande c'est LARGEMENT possible.
Suffit de construire des prisons, ça coûte rien + travaux forcés non rémunérés en échange de la nourriture.
il y a 2 ans
Kyle
2 ans
C'est un truc qui aura toujours raison de moi.
il y a 2 ans
France = paradis
On a un super climat des supers paysages, la mer, la montagne etc
De la sécurité et un peu de libéralisme et on devient une suisse géante
On a un super climat des supers paysages, la mer, la montagne etc
De la sécurité et un peu de libéralisme et on devient une suisse géante
il y a 2 ans
Si on se plaint de l'insécurité on est considéré comme un gros facho, voilà pourquoi
Mon grand père est issue de l'immigration, je vois pas le rapport, tu déconnes tu finis enfermé basta
il y a 2 ans
On a des réseaux routiers énormes, du tourisme et j'en passe
Bordel ce gâchis à grande échelle
Marseille ça devrait être Monaco pas Bagdad
Bordel ce gâchis à grande échelle
Marseille ça devrait être Monaco pas Bagdad
il y a 2 ans
Une population qui a peur est prête à lâcher beaucoup pour se sentir en sécurité
il y a 2 ans
Même pas c'est l'inverse et il a jamais craché sur la France pour autant, après les vieux avaient pas la mentalité d'aujourd'hui, jamais entendu dire nique la France ou ce genre de connerie, d'ailleurs quand mon père à fait ses conneries il a finit au bled pour le calmer
il y a 2 ans
Pour que le peuple demande lui même plus de contrôle sur la population a l'état
il y a 2 ans
Un pays propre et sécurisé c'est trop demandé ou quoi, on peut fabriquer des armes nucléaires mais pas prisons ?
il y a 2 ans
Si tu veux savoir c est une forme de méthode de contrôle par le chaos. Pour faire avancer leur agenda le chaos aide beaucoup, si tu as peur tu va accepter tous. Eat the bugs, you will own nothing etc.
Ça et il ne servent que leur intérêts donc la sécurité ils n'en ont rien a faire...
Ça et il ne servent que leur intérêts donc la sécurité ils n'en ont rien a faire...
il y a 2 ans
Pasdanslacave
2 ans
Si tu veux savoir c est une forme de méthode de contrôle par le chaos. Pour faire avancer leur agenda le chaos aide beaucoup, si tu as peur tu va accepter tous. Eat the bugs, you will own nothing etc.
Pourtant nous sommes en plus grand nombre c'est pas logique
Pourquoi on s'inspire pas de Monaco ou de la Suisse
Eux c'est carré bordel
Pourquoi on s'inspire pas de Monaco ou de la Suisse
Eux c'est carré bordel
il y a 2 ans
1) pour torturer les français
2) l'insécurité est en grande partie le produit de l'immigration, et *ils* vont pas arrêter leur projet de GR les blancs à cause de l'insécurité
2) l'insécurité est en grande partie le produit de l'immigration, et *ils* vont pas arrêter leur projet de GR les blancs à cause de l'insécurité
il y a 2 ans