InscriptionConnexion
:afrojesus:

Finito pepito:

il y a 10 heures
il y a 10 heures
Yann Darwin qui faisait le bravache le 1er jour de la guerre en mode tout va bien
:risi_calme:

Silence radio, il ose plus ouvrir sa bouche
:rcw:

Il doit être en PLS au fond de son lit à appeler sa maman
:Risitas-mrd:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 10 heures
:chuu_blacksun:
probleme , l’iran continue de bombarder chaque jour et partout. El famoso " epic fury de Trump ayant tout boursiller leurs stocks d’armes etc... "...

Les iraniens sont cacher dans des megas bunkers construits depuisb40 ans . Ils ont hôpitaux, usines a fabrication d’arme , missiles , tout dans leurs bunkers .. Et on connait pas le nombre exact de missiles qu’il possède encore malgré les mega frappes. Et je pense , meme une bombe atomique , ils seront encore là.... des megas bunkers cachés a 100 m profondeur montagnes etc..etc... Très très malin ces iraniens...
1km de profondeur même pour certaines bases qui stockent des drones et des missiles. Du moins c'est ce que l'Iran déclare.
:russe:

il y a 10 heures
Les tiktokeurs qui vont devoir retourner a l'usine
il y a 10 heures
Yann Darwin qui faisait le bravache le 1er jour de la guerre en mode tout va bien

Lui aussi doit stresser du cul en ce moment. Il avait dit son meilleur investissement, c'était l’immobilier a dubaï. Cest pas 50 % , cest déjà -60%
. Bientot -80% .
:Goudale:

il y a 10 heures
Lui aussi doit stresser du cul en ce moment. Il avait dit son meilleur investissement, c'était l’immobilier a dubaï. Cest pas 50 % , cest déjà -60%
. Bientot -80% .
:Goudale:

Cool tu va acheter alors ?
J'aime ma signature
:hype:
il y a 10 heures
Il faut investir ! Ne loupez pas le train cette fois ci ! L'immo à Dubai dans 2 ans c'est jackpot !
:fric_gif:
il y a 10 heures
Rien n'est éternel

"Une tribue de bedoins fera fortune dans le future, leur richesse ne sera qu'une jouissance temporaire, tout comme bien des nations ont connus leur âge d'or et se sont effondrées"

:Vieux_dechet_:
C'est d'où ?
il y a 9 heures
C'est d'où ?
oooooh c'est vieux
il y a 9 heures
Cool tu va acheter alors ?
:chuu_blacksun:
non . Le moyen orient sera jamais stable.
il y a 9 heures
l’iran commence déjà a peter les raffineries d’eau. Pour moi dubai est finito pour des mois voir des années :

il y a 9 heures
le moment pour réinvestir a dubaï. Quand le régime iranien sera mort. Pas gagné.
:aliya:
il y a 9 heures
Rien n'est éternel

"Une tribue de bedoins fera fortune dans le future, leur richesse ne sera qu'une jouissance temporaire, tout comme bien des nations ont connus leur âge d'or et se sont effondrées"

C'est ce que j'arrête pas de dire pour les USA , un jour ils seront finito.
GIF
il y a 9 heures
Tu vois une crise, les gens intelligents voient une opportunité
:Allemand_gothique:
il y a 9 heures
Mérité pour cette ville de merde superficielle, ils pouvaient faire tellement mieux avec cette argent
:chatrandonnee:
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
:yona_danse:
il y a 9 heures

il y a 5 heures
C'est comme la fréquentation des bars post Bataclan.

Ca ne durera pas.
:risitas_telephone:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures