InscriptionConnexion
oTo
oTo
2j
2ème forumeur ne sachant plus compter
:risitas_ahi:

J'hésite a lancer une alerte épidémie
Pas poste une image
:itsBeautifulTetine:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 jours
L'auteur qui fait des dons tous les jours a des scam indiens a base d'images générées par chat gpt
:Bahaha:
il y a 2 jours
Netanyahu is dead
C'est plus qu'un fantôme animé par l'IA de Méta

Meta a obtenu un brevet en décembre 2025 pour une intelligence artificielle (IA) capable de simuler la présence d’un utilisateur sur ses réseaux sociaux — Facebook, Instagram, WhatsApp — même après son décès. Ce système, baptisé Persistent Digital Presence, entraîne un grand modèle de langage sur les données personnelles de l’utilisateur : publications, commentaires, likes, messages privés, voix et vidéos. L’IA reproduit alors son style d’écriture, son ton émotionnel et ses habitudes pour continuer à interagir : liker, commenter, répondre aux messages privés ou même simuler des appels audio et vidéo.

Bon séjour en enfer Bibi
:Danse_israelite:
il y a 2 jours
Oh putain il a 6 doigtd

Il est mort c'est sur
:Vieux_dechet_:
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Pas poste une image
:itsBeautifulTetine:
Tu prends la vidéo de BFM, tu pause à 10 sec précisément et tu comptes
Avec tes doigts s'il le faut
il y a 2 jours
oTo
oTo
2j
Regarde la bien, c'est le plis de sa main et ses mouvements rapides qui associés à la mauvaise qualité de la vidéo donnent une impression dégueulasse mais il a bien 5 doigts.
Image
il y a 2 jours
oTo
oTo
2j
Non mais c'est le truc de la fin qui le vend
Pas ça
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Mais espèce de gogole
:Crie:

Image
Image

C'est une main normale ça ?
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Image

La qualité de la vidéo n'est pas bonne et les images compressées, c'est normal.
il y a 2 jours
Image

oui, c'est une ménorah
il y a 2 jours
Image

Putain mais t'as un an ou quoi? quand ta mère met ses mains devant son visage tu crois qu'elle disparaît?

Son petit doigt est juste caché derrière le micro tandis que l’annulaire est distordu a cause du mouvement et de la compression de la vidéo ahurin
il y a 2 jours
oTo
oTo
2j
Netanyahu is dead
C'est plus qu'un fantôme animé par l'IA de Méta

Meta a obtenu un brevet en décembre 2025 pour une intelligence artificielle (IA) capable de simuler la présence d’un utilisateur sur ses réseaux sociaux — Facebook, Instagram, WhatsApp — même après son décès. Ce système, baptisé Persistent Digital Presence, entraîne un grand modèle de langage sur les données personnelles de l’utilisateur : publications, commentaires, likes, messages privés, voix et vidéos. L’IA reproduit alors son style d’écriture, son ton émotionnel et ses habitudes pour continuer à interagir : liker, commenter, répondre aux messages privés ou même simuler des appels audio et vidéo.

Bon séjour en enfer Bibi
:Danse_israelite:
faut attendre de voir, si iTrump n'est plus convoqué pa la maison blanche, c'est qu'il est mort
il y a 2 jours
Et là ? Tu m'expliques ? Image
Ayaaaa mais vous me tuez
il y a 2 jours
Regarde la bien, c'est le plis de sa main et ses mouvements rapides qui associés à la mauvaise qualité de la vidéo donnent une impression dégueulasse mais il a bien 5 doigts.
Image
Ouaip
En fonction du moment où l'on pause on peut y voir un 6ème doigt ou le bord de sa main

Je remets l'état de Netanyahu en position Schrödinger
il y a 2 jours
Ok
:Maxxine:
Nous sommes un.
il y a 2 jours
oTo
oTo
2j
Ouaip
En fonction du moment où l'on pause on peut y voir un 6ème doigt ou le bord de sa main

Je remets l'état de Netanyahu en position Schrödinger
Non c'est clairement le plis de sa main, j'ai passé toute la minute au ralenti.
il y a 2 jours
Certaine prise de parole de Trump au niveau des mains il y a un glitch
Dans certaine vidéo de Biden à la maison blanche il fait 2 mètre

Le Macron à Lunette au nez proéminent et marquage délimité sur le cou .

Hologramme de "L'assinnat" de Kurk qui change de tee shirt en 5 seconde

Le 11 septembre (il se sont dépassé sur ce coup NY quadrillé par les services de renseignement pas une seule video en prise directe 'd'amateur' ne viennent pas de leurs agents sur le terrain)

L'IA à encore du mal avec les mains

Humanité n'est pas prête, elle ne l'a jamais été
:jesus_vieux:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 jours
Ils font le coup à chaque fois les video de l'assasinat de kurk sont dégeulassse (alors qu'ils étaient sur un promontoire filmer par des camera professionnel)

Toute les images de la bombe H (je parles des test, ou des journalistes fut inviter et filmer) et tous ceux ultérieur on se retrouve avec des vieilles images parfois en noir et blanc .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 jours
Certaine prise de parole de Trump au niveau des mains il y a un glitch
Dans certaine vidéo de Biden à la maison blanche il fait 2 mètre

Le Macron à Lunette au nez proéminent et marquage délimité sur le cou .

Hologramme de "L'assinnat" de Kurk qui change de tee shirt en 5 seconde

Le 11 septembre (il se sont dépassé sur ce coup NY quadrillé par les services de renseignement pas une seule video en prise directe 'd'amateur' ne viennent pas de leurs agents sur le terrain)

L'IA à encore du mal avec les mains

Humanité n'est pas prête, elle ne l'a jamais été
:jesus_vieux:
Développe. Vraie demande, j'aime bien ce genre de truc, je trouve ça sympa.
Pervers virtuel assumé.
il y a 2 jours
Ils font le coup à chaque fois les video de l'assasinat de kurk sont dégeulassse (alors qu'ils étaient sur un promontoire filmer par des camera professionnel)

Toute les images de la bombe H (je parles des test, ou des journalistes fut inviter et filmer) et tous ceux ultérieur on se retrouve avec des vieilles images parfois en noir et blanc .
Alors qu'on ne pense jamais au pauvre caméraman oublié sur la lune
:lagaf:

@delawarde
:lagaf:
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 2 jours