Ce sujet a été résolu
Ça me rappelle un entrepreneur que je connaissais, dehors quand il regardait les gens genre au parking il disait souvent des trucs l'air moqueur genre :
- je sais pas ce qu'ils ont les gens ont dirait ils sont ensuqués tout le temps
Mais en fait tu sais pas ce qu'ils traversent les gens. Et y'a des gens qui ont des métiers d'employés ultra chiant, avec une équipe chiante, un patron chiant, des galères personnelles et pas trop de sous....
Mais bon visiblement y'a bcp de gens qui ont oublié d'où ils viennent
Mais en fait tu sais pas ce qu'ils traversent les gens. Et y'a des gens qui ont des métiers d'employés ultra chiant, avec une équipe chiante, un patron chiant, des galères personnelles et pas trop de sous....
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
Captain404
2 mois
De toute façon si l'état ne baisse pas les taxes sur le carburant la France fait faillite...
Je sais que plus le carburant monte plus ils s'en foutent plein les poches mais quand il n'y aura plus personne pour payer l'URSSAF ils seront comme des cons...
Et la logistique en France va de toute façon se mettre à l'arrêt si les transporteurs ne peuvent plus payer leur carburant : Plus de distribution de nourriture, matériel, fourniture etc... Plus de livraison de colis... L’État n'a juste pas le choix et doit baisser les taxes... CQFD
Je sais que plus le carburant monte plus ils s'en foutent plein les poches mais quand il n'y aura plus personne pour payer l'URSSAF ils seront comme des cons...
Et la logistique en France va de toute façon se mettre à l'arrêt si les transporteurs ne peuvent plus payer leur carburant : Plus de distribution de nourriture, matériel, fourniture etc... Plus de livraison de colis... L’État n'a juste pas le choix et doit baisser les taxes... CQFD
Non le manque a gagner serait trop important, l'état est déjà en faillite.
Tu ne peux pas aussi facilement remplacer cela dans le budget
Tu ne peux pas aussi facilement remplacer cela dans le budget
il y a 2 mois
Ça me rappelle un entrepreneur que je connaissais, dehors quand il regardait les gens genre au parking il disait souvent des trucs l'air moqueur genre :
C'est le même genre de connard qu'ont entends dans la vidéo, le plouc pensent qu'il a réussit car il gagne de l'argent et commencent a prendre de haut les gens voir mépriser mais a la moindre vague son navire commence a coulé et il sais plus quoi faire..
il y a 2 mois
C'est le même genre de connard qu'ont entends dans la vidéo, le plouc pensent qu'il a réussit car il gagne de l'argent et commencent a prendre de haut les gens voir mépriser mais a la moindre vague son navire commence a coulé et il sais plus quoi faire..
Une belle bouse.
Faut les écraser ces gens là et du pied gauche ça porte bonheur
Faut les écraser ces gens là et du pied gauche ça porte bonheur
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
C'est ça d'être en tension sur les budgets en permanence... Tu n'as plus aucune marge de manoeuvre...
il y a 2 mois
Depuis 2020 c’est non stop
Covid
Ukraine
Iran
Ça ne s’arrêtera plus, tu m’étonnes que la natalité baisse, tout comme le moral
Qui voit l’avenir avec positivité comme dans les années 90 par exemple ?
Pourquoi presque tout le monde est nostalgique maintenant ?
Dans 5 ans ça sera encore pire qu’actuellement
Covid
Ukraine
Iran
Ça ne s’arrêtera plus, tu m’étonnes que la natalité baisse, tout comme le moral
Qui voit l’avenir avec positivité comme dans les années 90 par exemple ?
Pourquoi presque tout le monde est nostalgique maintenant ?
Dans 5 ans ça sera encore pire qu’actuellement
il y a 2 mois