Ce sujet a été résolu
Ça me fait penser que hier même Mathieu Delormeau a dit qu'en France c'est impossible de faire une entreprise, qu'il avait essayé et qu'il avait lâché l'affaire
Donc si même un riche comme lui dit ça
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
TF6
2 mois
Ça me fait penser que hier même Mathieu Delormeau a dit qu'en France c'est impossible de faire une entreprise, qu'il avait essayé et qu'il avait lâché l'affaire
Enfin je parle des gens qui déclarent et font pas de magouilles au black
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
Après a part les coiffeur et les petits snack pour qui s'est très facile a base de " oh zut le tpe marche pas, donnez moi du liquide
" , les autres sont quasi obligé de déclarer
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
Ouais mais c'est pas aussi simple que ça
Regarde tous les commerçants qui ont fermé pendant le mandat macron
C'est un pays où ça reste sur d'entreprendre quand même
Regarde tous les commerçants qui ont fermé pendant le mandat macron
C'est un pays où ça reste sur d'entreprendre quand même
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
TF6
2 mois
Nonobstant je connais quelques chefs d entreprises qui gagnent très bien. Leur vie hein.
il y a 2 mois
"Arrêtez de donner des chèques, baissez les taxes".
Mais oui bordel, il a résumé l'état actuel et la solution.
Mais oui bordel, il a résumé l'état actuel et la solution.
il y a 2 mois
De toute façon si l'état ne baisse pas les taxes sur le carburant la France fait faillite...
Je sais que plus le carburant monte plus ils s'en foutent plein les poches mais quand il n'y aura plus personne pour payer l'URSSAF ils seront comme des cons...
Et la logistique en France va de toute façon se mettre à l'arrêt si les transporteurs ne peuvent plus payer leur carburant : Plus de distribution de nourriture, matériel, fourniture etc... Plus de livraison de colis... L’État n'a juste pas le choix et doit baisser les taxes... CQFD
Je sais que plus le carburant monte plus ils s'en foutent plein les poches mais quand il n'y aura plus personne pour payer l'URSSAF ils seront comme des cons...
Et la logistique en France va de toute façon se mettre à l'arrêt si les transporteurs ne peuvent plus payer leur carburant : Plus de distribution de nourriture, matériel, fourniture etc... Plus de livraison de colis... L’État n'a juste pas le choix et doit baisser les taxes... CQFD
il y a 2 mois
Captain404
2 mois
De toute façon si l'état ne baisse pas les taxes sur le carburant la France fait faillite...
Not ready
Tu connais pas macron toi
Koikilencoute
Amaguiz
Koikilencoute
Amaguiz
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
Il va répercuter le racket de l'état sur les clients en montant les prix et voilà
il y a 2 mois
Je le sens pas chaud pour payer nos RSA lui, me trompe-je ?
J'ai jamais compris les TDC comme ça qui ragent sur des miettes juste parce qu'ils ont fait une demande de SIRET
Comme s'ils étaient les seuls a bosser, qu'on leur avait demandé quelque chose, comme s'ils portaient la France sur leur épaule ces clebs
Comme s'ils étaient les seuls a bosser, qu'on leur avait demandé quelque chose, comme s'ils portaient la France sur leur épaule ces clebs
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
Et le plus drôle c'est leur mentalité " je donne du travail a des gens "
Bah non tu " donnes " pas du travail, les gens te rendent également un service en faisant tourner ta petite entreprise eclatax
Bah non tu " donnes " pas du travail, les gens te rendent également un service en faisant tourner ta petite entreprise eclatax
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
Not ready
Koikilencoute
Amaguiz
Koikilencoute
Amaguiz
il y a 2 mois
TF6
2 mois
Et le plus drôle c'est leur mentalité " je donne du travail a des gens "
C'est surtout grâce aux travailleurs que lui ce fait plein les poches, pendant que les travailleurs touchent la croute en bossant dur
il y a 2 mois
C'est surtout grâce aux travailleurs que lui ce fait plein les poches, pendant que les travailleurs touchent la croute en bossant dur
Ce genre de déchet mérite de connaître des vraies galères
Ils ont pas eu assez de problèmes dans leur vie je crois
Ils ont pas eu assez de problèmes dans leur vie je crois
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
225
Sur ce sujet0