Ce sujet a été résolu
Je vais faire une analyse réaliste et froide, mais il faut préciser une limite : on ne peut analyser que ce que le personnage laisse transparaître en ligne, pas sa vraie vie. Donc c’est une inférence sociologique basée sur son style, ses idées et son activité.
Je me base surtout sur son profil et ses messages publics sur Onche.org.
On remarque d'abord une énorme dépendance au forom (14000 messages en deux ans c.à.d environ 20 par jour depuis deux ans) et un rang élite triple diamant !
On remarque d'abord une énorme dépendance au forom (14000 messages en deux ans c.à.d environ 20 par jour depuis deux ans) et un rang élite triple diamant !
il y a un mois
Veut une guerre civile mais doit se chier dessus devant le premier muslim bebar 1m95 (c'est pas grave les goys iront faire la guerre à sa place)
"forte dépendance au débat en ligne"
il y a un mois
il y a un mois
Scipion a la trentaine, est un "autodidacte" (les fameux) avec max un bac +3 dont sa sociabilité se limite au forom
il y a un mois
le probleme de ces amalyses par IA c'est qu'elles ne sa basent que sur a peine une dizaine de sources et donc moins de quelques postes parmis le millier ecrits pour batir leur analyse
tu pourrais poser la question plusieurs fois et avoir des resultats diametralement different en fonction des topics sur lesquel l'ia va tomber au debut de sa recherche
tu pourrais poser la question plusieurs fois et avoir des resultats diametralement different en fonction des topics sur lesquel l'ia va tomber au debut de sa recherche
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Il a raison et il met en PLS ses contradicteurs à 1 vs 10 systématiquement
Ce forum ne le mérite pas, et franchement Scipion je soupçonne que ça t'amuse mais tes contradicteurs récurrents ne sont pas de ton niveau et ne méritent pas que tu t'attardes autant à leur répondre.
Ce forum ne le mérite pas, et franchement Scipion je soupçonne que ça t'amuse mais tes contradicteurs récurrents ne sont pas de ton niveau et ne méritent pas que tu t'attardes autant à leur répondre.
il y a un mois
Argonath
1 mois
Il a raison et il met en PLS ses contradicteurs à 1 vs 10 systématiquement
Je l'ai détruit en débat sur Israël qui bombarde des innocents, je peux t'envoyer le lien si tu veux
il y a un mois
Merci de prouver que je donne des discours structurés et réfléchis en revanche l'IA se trompe sur pas mal d'autres points Rachid.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Je l'ai détruit en débat sur Israël qui bombarde des innocents, je peux t'envoyer le lien si tu veux
Oh c'est vrai Israël bombarde des innocents ? C'est fort dommage.
il y a un mois
Oh c'est vrai Israël bombarde des innocents ? C'est fort dommage.
Ah bah selon lui c'est sans faire exprès
il y a un mois
Scipion_SPQR
1 mois
Merci de prouver que je donne des discours structurés et réfléchis en revanche l'IA se trompe sur pas mal d'autres points Rachid.
Oui en effet tu as 19000 messages en 2 ans et demi pas 14000 finalement
il y a un mois
T'as rien détruit du tout, t'as juste relayé de la propagande gauchiste, je t'ai posé la question "Qu'à à gagné Israël en bombardant des civils" toujours pas eu de réponse.
J'ajoute que pour un état qui viserait délibérément des civils (sauf erreurs de leur part) pourquoi ils balancent des tracts par avions pour demander aux civils d'évacuer les zones de frappe alors ?
Comment expliquer qu'en bombardant une des zones des plus densément peuplée au monde ils ont fait que peu de morts et ont même vacciné les populations locales ?
C'est l'oeuvre de "génocidaires" ça ?
J'ajoute que pour un état qui viserait délibérément des civils (sauf erreurs de leur part) pourquoi ils balancent des tracts par avions pour demander aux civils d'évacuer les zones de frappe alors ?
Comment expliquer qu'en bombardant une des zones des plus densément peuplée au monde ils ont fait que peu de morts et ont même vacciné les populations locales ?
C'est l'oeuvre de "génocidaires" ça ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
AQLVALMA
1 mois
Je vais faire une analyse réaliste et froide, mais il faut préciser une limite : on ne peut analyser que ce que le personnage laisse transparaître en ligne, pas sa vraie vie. Donc c’est une inférence sociologique basée sur son style, ses idées et son activité.
il y a un mois
Ah bah selon lui c'est sans faire exprès
Le but de le faire exprès STP ?
Quid des missiles et rockets tirés à l'aveugle par le Hamas et l'Iran ?
Quid des missiles et rockets tirés à l'aveugle par le Hamas et l'Iran ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois