Ce sujet a été résolu
La meuf en noir à l'air 1000fois mieux. Il a des gouts de merde
Clairement mais elle n'a rien tenté, contrairement au cachalot qui lui a caressé le zgeg 2 minutes avant.
Même chez les femmes, qui ne tente pas n'a rien.
Même chez les femmes, qui ne tente pas n'a rien.
il y a un jour
Bangala
1j
Le rumeur est vraie qu'il aurait un énorme chibre de plus de 30cm?
Si c'était vrai on l'aurait vu sur la 1ere vidéo sortie en juillet 2025
il y a un jour
Tout ce foin pour une petite pipe dans un camping naturiste
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Oh non, Patrick Sébastien a eu une fellation consentie en public dans une soirée au fucking Cap d'Agde.
A quand un complément d'enquête sur les Français qui apparaissent dans les Epstein Files sinon ?
A quand un complément d'enquête sur les Français qui apparaissent dans les Epstein Files sinon ?
Elise Lucet a déjà abordé le sujet, ils ne vont pas en parler chaque semaine quand même
https://www.dailymotion.com/video/x8kjq66
N'empêche c'est bizarre que Lucet n'a toujours pas fait le moindre envoyé spécial sur l'affaire. Habituellement elle te fait 3 reportage dans le moins pour des affaires moins impressionnantes que ça. Elle doit avoir une pression folle
N'empêche c'est bizarre que Lucet n'a toujours pas fait le moindre envoyé spécial sur l'affaire. Habituellement elle te fait 3 reportage dans le moins pour des affaires moins impressionnantes que ça. Elle doit avoir une pression folle
il y a un jour
Mais putain on s'en branle.
C'est limite une bonne chose que y'ait encore des gens qui fassent des conneries de ce genre.
Les mecs sont entre eux, dans leur univers. Patrick Sebastien c'est une niche culturelle.
Tant mieux pour eux si ils font des conneries de temps en temps, ça leur fera un souvenir marrant à raconter
C'est limite une bonne chose que y'ait encore des gens qui fassent des conneries de ce genre.
Les mecs sont entre eux, dans leur univers. Patrick Sebastien c'est une niche culturelle.
Tant mieux pour eux si ils font des conneries de temps en temps, ça leur fera un souvenir marrant à raconter

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un jour
@PatrickSebasti1 alors comme ça on se fait faussement passer pour un puceau sur le forum ?
il y a un jour
En même temps, le cap d'Agde... C'est un peu un baisodrome à ciel ouvert, non ?
Pervers virtuel assumé.
il y a un jour
Fanta
2j
Quel numéro ! Il était en colère le Patrick !
- vous avez bien salis mon image avec ce numéro commandé par Delphine Ernotte. Vous êtes des Pseudo journalistes sous ses ordres. Non en fait tu n'es pas journaliste, tu roules pour ton maître
- vous avez bien salis mon image avec ce numéro commandé par Delphine Ernotte. Vous êtes des Pseudo journalistes sous ses ordres. Non en fait tu n'es pas journaliste, tu roules pour ton maître
https://x.com/MAnthoParis/status/2032235259014582617
Ahi ce CHAD.
il y a un jour
Je crois que ça dépend des endroits.
Mais par contre dans le doute je ramènerais jamais mes gosses là bas. Y a des parents qui sont vraiment totalement cons.
Mais par contre dans le doute je ramènerais jamais mes gosses là bas. Y a des parents qui sont vraiment totalement cons.
il y a un jour
Y'a des zones libertines d'autre plus familiales et mais bon...
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Aya dans l'interview après, c'est littéralement ce que Patrick Sébastien dit :"juste derrière il y a le baisodrome du camping"
il y a un jour
On s'en branle tout le monde sait que patoche est le plus gros partouzeur du paf, c'est juste le seul qui baise des femmes alors ça leur fait birarre
Tu va en boîte le samedi soir au cap d'agde t'es censé être prêt à voir des bails chelou
Tu va en boîte le samedi soir au cap d'agde t'es censé être prêt à voir des bails chelou
il y a un jour
Fanta
2j
Ça vient de passer sur France 2, on le voit clairement ouvrir sa braguette et se tourner vers la femme qui lui avait caressé le zgeg 2min plus tôt.
Tous les regards aux alentours choqués+ preuve qu'il y avait des gosses.
Cette fois c'est pas un montage peté comme celui de Depardieu en Corée, Patrick Sébastien semble vraiment foutu
-c'est un complot
Mettez à 2min ici on voit la nouvelle vidéo ;
https://www.franceinfo.fr[...]u-cap-d-agde_7860797.html
1. il se fait caresser le sexe par la femme
2. Il ouvre sa braguette
3. Il revient vers la femme
4. Il montre son sexe à toutes les femmes sur scène hihi
5. La femme se met à le sucer comme une pro
6. On voit le regard des autres femmes choquées ainsi que son DJ en mode "mais putain Patrick tu as pété un câble"
7. On le revoit de face, braguette ouvert et dire "ca ne m'était jamais arrivé."
Tous les regards aux alentours choqués+ preuve qu'il y avait des gosses.
Cette fois c'est pas un montage peté comme celui de Depardieu en Corée, Patrick Sébastien semble vraiment foutu
-c'est un complot
Mettez à 2min ici on voit la nouvelle vidéo ;
1. il se fait caresser le sexe par la femme
2. Il ouvre sa braguette
3. Il revient vers la femme
4. Il montre son sexe à toutes les femmes sur scène hihi
5. La femme se met à le sucer comme une pro
6. On voit le regard des autres femmes choquées ainsi que son DJ en mode "mais putain Patrick tu as pété un câble"
7. On le revoit de face, braguette ouvert et dire "ca ne m'était jamais arrivé."
Le mec à 72 barreaux, tout vécu, tout fait, palpé du pognon à plus savoir qu'en faire, était au sommet et perdu un gamin. Je pense que quand t'en arrive là, sans mauvais jeu de mot: t'en à plus grand chose à branler de rien...
Au pire ils vont lui faire quoi ? Avec le fric qu'il doit avoir, il peut s'arrêter quand il veut. Et puis à 72 ans....
Juste les parents qui trainent leurs gosses dans ce genre de trucs sont d'immenses décérébrés
Au pire ils vont lui faire quoi ? Avec le fric qu'il doit avoir, il peut s'arrêter quand il veut. Et puis à 72 ans....
Juste les parents qui trainent leurs gosses dans ce genre de trucs sont d'immenses décérébrés
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un jour
Il a fait quelque chose qu'il fallait pas récemment pour qu'on l'attaque ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un jour
oTo
1j
Moi je vois que les signes d'une bonne soirée
this le mec met le feu dans la soirée aya
il y a un jour
Oui : c'est un vieux blanc.
il y a un jour
Oui : c'est un vieux blanc.
Ceci explique cela
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un jour
Monter un parti politique par exemple
il y a un jour
je vois pas le soucis, cest une putain de soirée patrick sebastien dans un camping échangiste au cap d'agde
si des gens ont ramené des gosses cest eux le probléme et il faut enquêter sur ça
si des gens ont ramené des gosses cest eux le probléme et il faut enquêter sur ça
il y a un jour