Ce sujet a été résolu
La Ultra Strawberry Dreams, quel goût magnifique
c'est vrai il est bon ?
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a 8 heures
Elle est trop belle
Bof pas fou.
Décidément tes gouts pour les femmes sont similaire aux films que tu regardes
il y a 5 heures
Bof pas fou.
J’ai trouvé the descent 2 très bon
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 heures
Je me suis masturber sur le 1
Le 1 était exellent
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 heures
je bois de la ultra white, ya pas de sucre = 0 cancer
Meilleur dessinateur de onche et roi du poste ou cancer, Nipah ~
il y a 4 heures
ce genre de video c'est du bullshit ou elle fait des melanges au pif, pour savoir de quoi c'est composer ii faut faire de la spectrométrie de masse pour trouver précisément les ingredients
par exemple :
par exemple :
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
https://x.com/cryptominerz/status/2032172247641948240
il y a 2 heures
Proprio
2h
Pourquoi elle boit pas le verre a la fin ?
si elle le fait elle va a l'hôpital vu les quantités astronomique de cafeine qu'elle a versé , ainsi que toute les autres vitamines mise en excès
c'est ultra dangereux et irresponsable de montrer ça , il y a des low qi qui pourraient acheter tout ces ingrédients et tout verser dans un verre pour tenter de le boire
dans une monster il y a 40 gramme de sucre environ dans la liste des ingredients, c'est genre dix cuillere a cafe, la elle en verse au moins dix fois plus
c'est ultra dangereux et irresponsable de montrer ça , il y a des low qi qui pourraient acheter tout ces ingrédients et tout verser dans un verre pour tenter de le boire
dans une monster il y a 40 gramme de sucre environ dans la liste des ingredients, c'est genre dix cuillere a cafe, la elle en verse au moins dix fois plus
il y a 2 heures
si elle le fait elle va a l'hôpital vu les quantités astronomique de cafeine qu'elle a versé , ainsi que toute les autres vitamines mise en excès
c'est con, si elle avait fait les vrais dosages ça aurait pu être intéressant de voir les proportions
il y a 2 heures