Ce sujet a été résolu
Y a aucun risque à monter son pc, c'est ultra simple, la seule difficulté c'est de choisir les éléments compatibles
il y a un mois
je montait des pc que tavai pas fait tes premiere branlette ahurin
il y a un mois
tu monte mal une piece CRACK y'a plus de piece
c'est pas des legos hein
c'est pas des legos hein
C'est super simple, même moi j'ai réussi
il y a un mois
KheyFinito
1 mois
genre puissant et pas chere, j'ai déja le ssd nvme et le boitier
C’est combien pas cher ?
il y a un mois
C’est combien pas cher ?
c'est bon j'ai tout trouvé pas chere, agneugneu c'est la crise agneugneu c'est le pire moment
j'ai déja des piece de coté j'ai pas besoin de tout, juste carte mere ram proco, j'ai tout trouvé pour 200 balle mais c'est de l'entré de game, pas besoin d'une config de go puceau rgb j'ai passer l'age
j'ai déja des piece de coté j'ai pas besoin de tout, juste carte mere ram proco, j'ai tout trouvé pour 200 balle mais c'est de l'entré de game, pas besoin d'une config de go puceau rgb j'ai passer l'age
il y a un mois
c'est bon j'ai tout trouvé pas chere, agneugneu c'est la crise agneugneu c'est le pire moment
Rage pas du rgb comme ca kheyette
il y a un mois
il y a un mois
Rgb ca te rejoute des coûts pour un truc osef/moche
il y a un mois
Rgb ca te rejoute des coûts pour un truc osef/moche
Ca doit meme pas être 5euro de différence
il y a un mois
memory pc, de mémoire c'est moins cher que en France. et tu peux custom et faire monter ton pc sans certains composants
il y a un mois