Ce sujet a été résolu
je me souviens de rien mais je vais écrire un livre pour parler de ce que j'ai vécu
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 2 mois
@dreslincourt sur X
Voir le post de @dreslincourt
Cliquer pour charger le post
il y a 2 mois
Son fils va faire même un one man show sur les viols de sa mère, la grosse industrie Pellicot
il y a 2 mois
sa fille se manifeste "on a retrouvé des photos de moi sur le pc du père, datées de la décennie 2010"
nb : la fille est née en 1979, donc c'est une fois adulte qu'elle a sans doute été droguée pendant qu'elle passait des vacances avec ses parents ou autre moment où elle se retrouvait avec eux...le père prenait des photos d'elle dénudée en train de dormir)
réaction de G Pelicot ?! il n'ya pas de preuve pour ma fille, on va s'intéresser à MON TRAUMA

nb : G Pelicot a été droguée pendant 10 ans et a subi des dizaines/centaines de viols sans jamais rien remarquer, elle devait être tellement droguée qu'elle n'a pas remarquée que sa fille aussi était victime

nb : la fille est née en 1979, donc c'est une fois adulte qu'elle a sans doute été droguée pendant qu'elle passait des vacances avec ses parents ou autre moment où elle se retrouvait avec eux...le père prenait des photos d'elle dénudée en train de dormir)
réaction de G Pelicot ?! il n'ya pas de preuve pour ma fille, on va s'intéresser à MON TRAUMA

nb : G Pelicot a été droguée pendant 10 ans et a subi des dizaines/centaines de viols sans jamais rien remarquer, elle devait être tellement droguée qu'elle n'a pas remarquée que sa fille aussi était victime

il y a 2 mois
Blanka
2 mois
Son fils va faire même un one man show sur les viols de sa mère, la grosse industrie Pellicot
oui alors ça c était la goutte d'eau qui a fait déborder la vase pour moi
quand j'ai appris cette information je me suis dit "bon là ça va trop loin, j'ai jamais rien dit sur cette affaire car trop immonde et il faut pas accabler la pauvre Gisèle...en plus tout le monde m'aurait dit 't'es un sale connard top produit t'as 0 preuve mais tu dis que tout cela est louche après ce que cette pauvre G Pelicot a vécu' "
et j'ai décidé de faire une boucle là dessus
quand j'ai appris cette information je me suis dit "bon là ça va trop loin, j'ai jamais rien dit sur cette affaire car trop immonde et il faut pas accabler la pauvre Gisèle...en plus tout le monde m'aurait dit 't'es un sale connard top produit t'as 0 preuve mais tu dis que tout cela est louche après ce que cette pauvre G Pelicot a vécu' "
et j'ai décidé de faire une boucle là dessus
@dreslincourt sur X
Voir le post de @dreslincourt
Cliquer pour charger le post
il y a 2 mois
Devinez le plus drole? On va faire une serie sur son histoire avec Meryl Streep qui tiendra le role de Gisele Pelicot
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
Blanka
2 mois
Marc Dorcel est sur le coup
il y a 2 mois
Saka
2 mois
Devinez le plus drole? On va faire une serie sur son histoire avec Meryl Streep qui tiendra le role de Gisele Pelicot
Deja adapté officieusement dans un épisode de New York unité spéciale
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 2 mois
Saka
2 mois
Ils vont mettre que des blancs dans le rôle des violeurs bien sûr
il y a 2 mois
This aussi elle s'exprime bcp trop bien dans les médias on dirait qu'elle avait préparé tout
il y a 2 mois
Blanka
2 mois
Ayaaoo cette famille
il y a 2 mois
united-kv
2 mois
La pute , elle a juste pas assumé
Tu parles, c'était son calcul depuis le début d'envoyer des mecs en taule.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois
Tu parles, c'était son calcul depuis le début d'envoyer des mecs en taule.
J’en suis sûr !!
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
210
Sur ce sujet0