Créer un compteSe connecter
Parfois sans raison tout me stresse et je rougis facilement ce qui m’empeche d’avoir des relations sociales normal si ca ne s’arrete pas c’est fini pour moi ca sert a rien d’essayer comment faire pitie aide
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 7 mois
Parfois sans raison tout me stresse et je rougis facilement ce qui m’empeche d’avoir des relations sociales normal si ca ne s’arrete pas c’est fini pour moi ca sert a rien d’essayer comment faire pitie aide
Boucler un peu moins sur ce que pensent les gens et s’en battre les couilles

L’essentiel du stress dans les interactions sociales vient quand on prête trop d’importance à ce que les autres pensent
:Zidane_mulet:
il y a 7 mois
Albinus
Albinus
7 mois
Boucler un peu moins sur ce que pensent les gens et s’en battre les couilles

L’essentiel du stress dans les interactions sociales vient quand on prête trop d’importance à ce que les autres pensent
:Zidane_mulet:
Traîner avec des gens comme lui surtout
il y a 7 mois
Ne plus avoir peur de la mort
Le noble art
il y a 7 mois
Mange une bite
:Misere:
il y a 7 mois
Respire
:RisitasAhi:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 7 mois
Euphytose 4 comprimés par jour pendant un mois.
Allez ça fera 22.40
:selection_naturelle:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 mois
Tu veux que je te fasse de l'ASMR.
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 7 mois
Ca doit etre mignon
:bailler:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 7 mois
Xenopaz
Xenopaz
7 mois
Tu veux que je te fasse de l'ASMR.
Oui stp avec mon pseudo
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 7 mois
Ca doit etre mignon
Non les gens se moquent
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 7 mois
Misere
Misere
7 mois
Mange une bite
:Misere:
Impossible avzc ce syndrome il faut regler le syndrome avant le plaisir de la vie
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 7 mois
Impossible avzc ce syndrome il faut regler le syndrome avant le plaisir de la vie
Image
il y a 7 mois
Cure de magnésium + Stresam pour commencer.
Évite de taper dans les benzos plus forts ( lexomil - xanax ).
:lassalleprof:
il y a 7 mois
Prends du magnésium, respire, fais une activité physique style marcher dans un environnement extérieur agréable, consulte un psy, dis toi que ce que pensent les gens est insignifiant par rapport à d'autres problèmes plus graves dans la vie...
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
Il faut pas etre nombrilliste tout le monde en à rien foutre de ta vie ou de ce que tu penses.
Fait pareil
:selection_par_la_nature:
il y a 7 mois
"Parfois sans raison tout me stresse et je rougis facilement ce qui m’empeche d’avoir des relations sociales normal si ca ne s’arrete pas c’est fini pour moi ca sert a rien d’essayer comment faire pitie aide " > Image
La Image Boucle
il y a 7 mois
Ok tomatine
La Image Boucle
il y a 7 mois
Écouter du :

:nofake2:
:Joueur_de_MMO:
:BoomerOnchois:
il y a 7 mois