Ce sujet a été résolu
La phmarmacienne m’a dit d’aller consulter si sa continue la semaine pro encore pour me mettre sous anti bio
il y a 2 jours
Quand je respire fort j’entends des crépitements je sais pas si faut s’inquiéter et j’a l’impression que sa évolue vers une sinusite j’ai des douleurs au dessus du front comme si sa comprimé putain y’a rien qui va
Va consulter
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Laisse moi jouer avec ta bite
La Lope à Jus numéro 1 du forum Onche.org
#EE50B9
il y a 2 jours
Tharja
2j
Je pense plutôt que l'OP a un lupus
Toi ta une gangrène de Fournier enfoiré va
il y a 2 jours
Une pneumopathie y'a souvent une plus grosse altération de l'état générale avec plus de fatigue parfois des sueurs une pâleur, une fièvre importante souvent, des crachats franchement purulents, il peut y'avoir une douleur à la poitrine et quand on met le stéthoscope on peut entendre un foyer de crépitants par exemple...
Après des fois on prescrit les antibiotiques parce qu'on a un doute sur une surinfection bactérienne et y'a certains patients (ceux qui ont une BPCO) où y'a l'antibiotherapie facile
Après des fois on prescrit les antibiotiques parce qu'on a un doute sur une surinfection bactérienne et y'a certains patients (ceux qui ont une BPCO) où y'a l'antibiotherapie facile
Tu m excites qd tu parles comme ça
il y a 2 jours
Toi ta une gangrène de Fournier enfoiré va
Le patient semble maintenant atteint de zinzolite aiguë, c'est plus grave que prévu
Je vous prescrit 5 boîtes d'oncholax en suppositoire.
À insérer 3 fois par jour matin midi et soir par voie rectale
Je vous prescrit 5 boîtes d'oncholax en suppositoire.
À insérer 3 fois par jour matin midi et soir par voie rectale
il y a 2 jours