tours
Putain je pensais pas que c'était si cher cette ville, après t'as parlé de bar de jeune, sûrement un peu huppé du coup
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmal servi pas mal produits ducon, a part par sois même
Déjà ne pas aimer la bière c'est preuve de palais de doberman
Nous sommes un.
il y a 7 mois
Moi quand je vois 8€ les 4cl de rhum j'ai envie de m'étouffer.
Déjà 4cl c'est une gorgée de sirop et 8€ alors que c'est du rhum classique à 30€ la bouteille.
L'arnaque des boissons en France.
Déjà 4cl c'est une gorgée de sirop et 8€ alors que c'est du rhum classique à 30€ la bouteille.
Groovy Baby !!
il y a 7 mois
Village de la métropole lilloise....
Un village riche alors ?
C'est quand même des prix de dingue en dépit de
il y a 7 mois
Ta Skoda va bien ?
Le dépanneur viens samedi matin la chercher.... la j'ai la C3 de la soeur.... même pas elle serait venu me prêter sa john Cooper gp.... + hier elle mas encore bourré le crâne de faire attention à sa voiture....
il y a 7 mois
Putain je pensais pas que c'était si cher cette ville, après t'as parlé de bar de jeune, sûrement un peu huppé du coup
un truc de zicos
j'ai normalement l'habitude de prendre le verre avec moi quand le prix excède les 5 euros mais de jour et plus concentré j'ai ravalé mes couilles pour cette fois
j'ai normalement l'habitude de prendre le verre avec moi quand le prix excède les 5 euros mais de jour et plus concentré j'ai ravalé mes couilles pour cette fois
il y a 7 mois
un truc de zicos
De toutes façons ils les paient pas, les fournisseurs les envoient gratos par contre faut pas que tout le monde prenne le sien
il y a 7 mois
Un village riche alors ?
J'avoues c'est un village de riche....
quand tu vois certaines baraque qui valent 800K ....
il y a 7 mois
Déjà ne pas aimer la bière c'est preuve de palais de doberman
sauf la bud
mon palais a moi ne sert pas de tapis rouge a la première queue venue bluerider
mon palais a moi ne sert pas de tapis rouge a la première queue venue bluerider
il y a 7 mois
J'avoues c'est un village de riche....
quand tu vois certaines baraque qui valent 800K ....
Bah voilà, faut aller à Liévin pour boire un coup c'est mieux
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe toutes façons ils les paient pas, les fournisseurs les envoient gratos par contre faut pas que tout le monde prenne le sien
il faudrais lancer la mode pour qu'ils baissent leur prix de merde
il y a 7 mois
Moi quand je vois 8€ les 4cl de rhum j'ai envie de m'étouffer.
comme les cubi etc.. tu paye ta place plus que la boisson
il y a 7 mois
Bah voilà, faut aller à Liévin pour boire un coup c'est mieux
Ça c'est sur... ma mere habitent pas loin de la....
il y a 7 mois