InscriptionConnexion
J'ai pris beaucoup de gras a cause de l'alcool mais aussi mal bouffe bien sûr mais surtout a cause du sucre dans l'alcool que je bois tous les soirs depuis au moins 5 ans.
Pourquoi certains alcoolique sont tout maigre ?
il y a 2 mois
Car il mange rien à coté
:Triss-Chat-Spirituel:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 2 mois
Polymorphisme cytochromique d'origine ethno-générique.
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Les gazs et les calories, plus rentable de boire de la vodka que de la biere (le pire)
:Regarde_mon_cul:
il y a 2 mois
Ça dépend de tes dépenses et de tes gains caloriques, l'alcool y a pas mal de calories et en plus ça donne faim, JCVD avait d'ailleurs expliqué le mouvement perpétuel à travers les cacahuètes et la bière, si derrière tu dépenses pas les calories alors tu prends du gras
:CutestCat:

Ça dépend pas du tout des personnes, ça existe pas les gens qui se goinfrent en gardant la ligne sans rien faire
:CutestCat:
il y a 2 mois
J'ai pris beaucoup de gras a cause de l'alcool mais aussi mal bouffe bien sûr mais surtout a cause du sucre dans l'alcool que je bois tous les soirs depuis au moins 5 ans.
Ayaaa pareil alcool + friterie Marcel....
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
T'as un métabolisme de tapette c'est tout
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
Beluga_
Beluga_
2 mois
Ayaaa pareil alcool + friterie Marcel....
:risitas_ahi:
Oui mais toi t'es grand
il y a 2 mois
Tu grossis pas à cause des calories de l'alcool mais à cause d'un mécanisme provoqué par l'alcool qui bloque la capacité du corps à brûler les graisses, donc si tu manges pas excessivement à côté tu peux ne pas grossir.
il y a 2 mois
Epique
Epique
2 mois
T'as un métabolisme de tapette c'est tout
Non avant j'avais un bon métabolisme car depuis mes 20 ans je mange tacos pizza kebab + alcool tous les week end , c'est a 28 ans que j'ai pris du bide
il y a 2 mois
Polymorphisme cytochromique d'origine ethno-générique.
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Toi même p'tit gars
:Marlou_vignasse:
il y a 2 mois
C'est très calorique
:charaignee_2:

Comme pour la bouffe ça fait grossir certains et d'autres pas grâce à leur métabolisme
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Non avant j'avais un bon métabolisme car depuis mes 20 ans je mange tacos pizza kebab + alcool tous les week end , c'est a 28 ans que j'ai pris du bide
Tu découvres un peu la vie en fait. Les seuls alcoolos qui restent secs c’est ceux qui mangent peu et favorisent les alcools forts.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 mois
+ t'as des gens qui font beaucoup de sport à côté, et /ou ou qui mangent moins
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Car il mange rien à coté
Y'a ça + la bière, même si c'est moins calorique que l'alcool fort on en consomme plus pour compenser, donc ça fait plus grossir qu'un khey qui consomme uniquement du spiritueux (sans boisson ajoutée)
il y a 2 mois
Y'a ça + la bière, même si c'est moins calorique que l'alcool fort on en consomme plus pour compenser, donc ça fait plus grossir qu'un khey qui consomme uniquement du spiritueux (sans boisson ajoutée)
La biere ca fait rien oui, faut en prendre 7-8 pour être un peu bien
il y a 2 mois
La biere ca fait rien oui, faut en prendre 7-8 pour être un peu bien
Après la méga démon existe, t'en prends deux t'es très bien. Mais c'est immonde.
:RSA_01:
il y a 2 mois
Après la méga démon existe, t'en prends deux t'es très bien. Mais c'est immonde.
:RSA_01:
Connais po, j’ai meme jamais goûté à de la 8.6.
il y a 2 mois
Faut boire de la vodka avec du coca zéro
il y a 2 mois
Perso, je prends presque une bière par jour et j’ai pas de ventre, il suffit de pas abuser.
il y a 2 mois