Ce sujet a été résolu
J'ai pris beaucoup de gras a cause de l'alcool mais aussi mal bouffe bien sûr mais surtout a cause du sucre dans l'alcool que je bois tous les soirs depuis au moins 5 ans.
Pourquoi certains alcoolique sont tout maigre ?
il y a 14 heures
Polymorphisme cytochromique d'origine ethno-générique.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 14 heures
Les gazs et les calories, plus rentable de boire de la vodka que de la biere (le pire)
il y a 14 heures
Ça dépend de tes dépenses et de tes gains caloriques, l'alcool y a pas mal de calories et en plus ça donne faim, JCVD avait d'ailleurs expliqué le mouvement perpétuel à travers les cacahuètes et la bière, si derrière tu dépenses pas les calories alors tu prends du gras
Ça dépend pas du tout des personnes, ça existe pas les gens qui se goinfrent en gardant la ligne sans rien faire
Ça dépend pas du tout des personnes, ça existe pas les gens qui se goinfrent en gardant la ligne sans rien faire
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 14 heures
J'ai pris beaucoup de gras a cause de l'alcool mais aussi mal bouffe bien sûr mais surtout a cause du sucre dans l'alcool que je bois tous les soirs depuis au moins 5 ans.
Ayaaa pareil alcool + friterie Marcel....
il y a 14 heures
T'as un métabolisme de tapette c'est tout
il y a 14 heures
Ayaaa pareil alcool + friterie Marcel....
Oui mais toi t'es grand
il y a 14 heures
Tu grossis pas à cause des calories de l'alcool mais à cause d'un mécanisme provoqué par l'alcool qui bloque la capacité du corps à brûler les graisses, donc si tu manges pas excessivement à côté tu peux ne pas grossir.
il y a 14 heures
T'as un métabolisme de tapette c'est tout
Non avant j'avais un bon métabolisme car depuis mes 20 ans je mange tacos pizza kebab + alcool tous les week end , c'est a 28 ans que j'ai pris du bide
il y a 14 heures
Valium
14h
Polymorphisme cytochromique d'origine ethno-générique.
Toi même p'tit gars
il y a 14 heures
C'est très calorique
Comme pour la bouffe ça fait grossir certains et d'autres pas grâce à leur métabolisme
Comme pour la bouffe ça fait grossir certains et d'autres pas grâce à leur métabolisme
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 14 heures
Non avant j'avais un bon métabolisme car depuis mes 20 ans je mange tacos pizza kebab + alcool tous les week end , c'est a 28 ans que j'ai pris du bide
Tu découvres un peu la vie en fait. Les seuls alcoolos qui restent secs c’est ceux qui mangent peu et favorisent les alcools forts.
il y a 14 heures
+ t'as des gens qui font beaucoup de sport à côté, et /ou ou qui mangent moins
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 14 heures
Car il mange rien à coté
Y'a ça + la bière, même si c'est moins calorique que l'alcool fort on en consomme plus pour compenser, donc ça fait plus grossir qu'un khey qui consomme uniquement du spiritueux (sans boisson ajoutée)
il y a 14 heures
Y'a ça + la bière, même si c'est moins calorique que l'alcool fort on en consomme plus pour compenser, donc ça fait plus grossir qu'un khey qui consomme uniquement du spiritueux (sans boisson ajoutée)
La biere ca fait rien oui, faut en prendre 7-8 pour être un peu bien
il y a 14 heures
La biere ca fait rien oui, faut en prendre 7-8 pour être un peu bien
il y a 14 heures
Après la méga démon existe, t'en prends deux t'es très bien. Mais c'est immonde.
Connais po, j’ai meme jamais goûté à de la 8.6.
il y a 14 heures
Perso, je prends presque une bière par jour et j’ai pas de ventre, il suffit de pas abuser.
il y a 14 heures