Ce sujet a été résolu
allez chez les bougnoules pour se faire soigner
y a vraiment qu'une femme pour penser que c'est une bonne idée
il y a 14 heures
Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle te dirait non, pour te montrer à quel point ces tarées sont matrixées
Puis franchement faire une chirurgie alors que t'es une femme, c'est vraiment bonus, si t'es une personnalité publique je peux encore comprendre vu que t'es jugé de partout mais une lambda a juste à installer des applications de rencontre, c'est vraiment avoir le bonus d'avoir quelques darons qui te regardent dans la rue
Puis franchement faire une chirurgie alors que t'es une femme, c'est vraiment bonus, si t'es une personnalité publique je peux encore comprendre vu que t'es jugé de partout mais une lambda a juste à installer des applications de rencontre, c'est vraiment avoir le bonus d'avoir quelques darons qui te regardent dans la rue
il y a 14 heures
Tout est à refaire dans 2 ans, elle a voulu économiser en allant en Turquie mais elle va payer bien plus cher pour réparer cette erreur médicale.
il y a 14 heures
MargotRobbie
14h
allez chez les bougnoules pour se faire soigner
Non y a les calvitied
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 14 heures
Valium
14h
@united-kv tu la laisse te graver un passage piéton sur le gland ?
Je la baise , je l’ai dit
Je la throatfuck si il le faut
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 14 heures
Je lui defenestre le vagin que ça te plaise ou non
Vous êtes marrants quand même, une fille avec 2 ou 3 kg en trop vous gerbez mais pour cette humaine mi-âne, mi-prostituée/toxico, vous y allez
il y a 14 heures
Vous êtes marrants quand même, une fille avec 2 ou 3 kg en trop vous gerbez mais pour cette humaine mi-âne, mi-prostituée/toxico, vous y allez
Sans capote.
Je la lime comme un sourd
Je la lime comme un sourd
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 14 heures
Dis-toi que t'as des gens qui pourraient baiser des mecs ici, je vois pas pourquoi t'es surpris
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
il y a 14 heures
Je la baise , je l’ai dit
Tu lui mets dans le petit pour la faire hennir ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 14 heures