InscriptionConnexion
Ils pourront continuer de lutter pour la liberté, mais par contre pour les homosexuels il faudra qu'ils soient punis selon la loi islamique
:chat_zoom_miroir:
Comme les chars soviétiques qui devaient venir si Mitterand gagnait ?
:chatzoom3:
il y a un mois
Attendre de pouvoir se plaindre des premières mesures et des premiers faits divers de la présidence je suppose
:Doigt_nez:
il y a un mois
Comme les chars soviétiques qui devaient venir si Mitterand gagnait ?
Non, t'as vu ça où ?
:Hautain:

Mitterand aura en tout cas été une énorme tumeur cancéreuse pendant 14 ans et on ne s'en ai jamais remis
il y a un mois
Je n’ai qu’une chose à dire
:bts:

Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a un mois
Barjavel
Barjavel
1 mois
Je n’ai qu’une chose à dire
:bts:

Je sais reconnaître un blanc qui apprécie un arabe quand j’en vois un
:Theo_etmoi3:
il y a un mois
Rien a branler, que ce pays s'éffondre d'une maniere ou d'une autre
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a un mois
ça sert à rien d'y penser, il ne sera jamais élu, tu penses à comment vont réagir les gens si Jean Lassalle est élu toi ?
il y a un mois
Concrètement ?
:risitas_chapeau:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
En 2027 faut voter pour celui qui veut sortir de l’UE, le reste c’est que du théâtre
il y a un mois
Partir du pays avant que ca devienne compliqué
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un mois
Concrètement ?
Régime autoritaire... Facho... A votre avis ? Les régimes islamiques, c'est quoi ?
il y a un mois
En 2027 faut voter pour celui qui veut sortir de l’UE, le reste c’est que du théâtre
Ceci
:emorika:

Mais malheureusement ils sont tous pro UE
:selection_naturelle:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un mois
Les Occidentaux doivent pas faire l'autorité forte mais le reste du monde si ?
il y a un mois
Si la France est raciste et autoritaire, c'est quoi un régime saudien qui interdit des droits basiques à certaines minorités sexuelles ou aux femmes pour une croyance bidon ?
il y a un mois
Des podcasts pour chouiner
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Non, t'as vu ça où ?

Mitterand aura en tout cas été une énorme tumeur cancéreuse pendant 14 ans et on ne s'en ai jamais remis
L'antiracisme est un délire de juif (apatride, diaspora transnationale). Pourquoi les Saoudiens font les fachos, il faut ramener des migrants en masse, sinon, c'est raciste. On voit le racisme que dans le cadre d'où l'on est, mais niveau tolérance, l'Occident en a beaucoup trop fait je pense.
il y a un mois
ça sert à rien d'y penser, il ne sera jamais élu, tu penses à comment vont réagir les gens si Jean Lassalle est élu toi ?
Le problème avec l'idée d'antiracisme, c'est jouer à l'aveugle, tu as un pays avec un peuple précis et sa culture, si tu importes des masses, cela finira par amener à une situation pouvant aller jusqu'à une guerre civile et contre le pays de base. Il ne faut pas confondre le fait d'avoir des personnes d'ailleurs pour des études avec des masses qui vont changer des villes entières.
il y a un mois
Moi perso je me tire
:zahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Ils pourront continuer de lutter pour la liberté, mais par contre pour les homosexuels il faudra qu'ils soient punis selon la loi islamique
:chat_zoom_miroir:
L'exemple le plus limpide, ce sont les Kurdes en Orient, des guerres ethniques, l'islam en 1400 ans n'a jamais été fichu d'unir les peuples islamisés car chaque peuple vit à sa manière. Les Kurdes en manque de territoire sont utilisés en minorité de guerre par les Israéliens, BHL en Irak, Iran, Turquie en partie. Au Sahel, il y a des conflits entre pays, Congo face au Rwanda, Soudan, Éthiopie selon des dogmes et des ethnies précises. Les frontières ont leur utilité.
il y a un mois
Concrètement ?
Merluche est devenu un repoussoir + fini le business gatow, les cocos au pouvoir ça va finir par achever l’Afrance.
:selection_naturelle:
il y a un mois