Ce sujet a été résolu
J ai pas lu parce que je suis un peu eclate mais genial que tout se passe bien pour toi
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a un mois
Le_CochonMuslim
1 mois
J ai pas lu parce que je suis un peu eclate mais genial que tout se passe bien pour toi
Merci
il y a un mois
Merci
Tu m’as meme pas fait la notif connard
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a un mois
Ho mon dieu khey désolé pour toi
J'espère que tu nous réserve pour la prochaine partie une happy end et un retournement de situation.
Grosse force à vous deux kheyou
J'espère que tu nous réserve pour la prochaine partie une happy end et un retournement de situation.
Grosse force à vous deux kheyou
il y a un mois
Tu m’as meme pas fait la notif connard
Je fais plusieurs choses en même temps, c'est long!
il y a un mois
On attend la suite "Et non les shills
" hein
Alors ça, gros mystère
il y a un mois
Panda_Air
1 mois
Bonjour chères Onchoises, bonjour chers Onchois, vous êtes sur la partie 28 de cette histoire !
Vous pouvez consulter les parties précédentes ici :
https://onche.org/topic/6[...]die-de-panda-air-partie-1
...
https://onche.org/topic/1[...]ie-de-panda-air-partie-27
N'hésitez pas à les lire avant celle-ci, c'est plus logique
PARTIE 28 : RETOU vers le présent
C'est PARTI !
A. Bonne année 2026 !
B. La mémoire
C. Le séjour à l'hôpital
D. L'hypothèse
E. L'effroi
Et voilà c'est la fin de cette partie 28 !
Je suis dispo pour répondre aux questions concernant la PARTIE 28, n'hésitez pas à me @
Vous pouvez consulter les parties précédentes ici :
...
N'hésitez pas à les lire avant celle-ci, c'est plus logique
PARTIE 28 : RETOU vers le présent
C'est PARTI !
A. Bonne année 2026 !
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
B. La mémoire
C. Le séjour à l'hôpital
D. L'hypothèse
E. L'effroi
Et voilà c'est la fin de cette partie 28 !
Je suis dispo pour répondre aux questions concernant la PARTIE 28, n'hésitez pas à me @
Tu peux pas nous faire un épisode comme ça après celui de la dernière fois
Je veux te voir avoir ton happy end
Ta femme as pris comment toute cette période, avec le bébé à gérer en prime ?
J'espère que l'épisode suivant sera plus positif
Je t'envoie toute la force possible
Beaucoup de second degrès ici
il y a un mois
Tu peux pas nous faire un épisode comme ça après celui de la dernière fois
Et si je peux c'est mon topic medico-rigolo, je peut même ralentir l'écriture si je veux
Ma chérie a toujours été du genre inquiète, rien qu'oublier de fermer tous les boutons du pull du bébé, ça la stress
Le grand épiloge va bientôt s'achever, ce sera pour une à 4 semaines je dirais
Etant donné que dans l'histoire, on est presque à aujourd'hui. Il faut trouver des idées pour écrire correctement la fin.
Rassurez vous, ça arriverait quand ça arrivera
Ma chérie a toujours été du genre inquiète, rien qu'oublier de fermer tous les boutons du pull du bébé, ça la stress
Etant donné que dans l'histoire, on est presque à aujourd'hui. Il faut trouver des idées pour écrire correctement la fin.
il y a un mois
J'aimais bien ton émission mais là les scénaristes ont pété un câble : une méningite causée par un cancer, après un cancer du cerveau opéré 2 fois, et pendant le mois de naissance de ton bébé ?
Naaaan là faut réécrire à la production, la saison 6 est pas au niveau à l'écriture, on n'y croit plus, ça manque de protagonistes forts chez les médecins, et on veut plus d'épisodes filler à la plage avec bébé.
Naaaan là faut réécrire à la production, la saison 6 est pas au niveau à l'écriture, on n'y croit plus, ça manque de protagonistes forts chez les médecins, et on veut plus d'épisodes filler à la plage avec bébé.
il y a un mois
MacronSkywalker
1 mois
J'aimais bien ton émission mais là les scénaristes ont pété un câble : une méningite causée par un cancer, après un cancer du cerveau opéré 2 fois, et pendant le mois de naissance de ton bébé ?
Le prochain épisode réglera tous les problèmes de naration
Déjà qu'il a été moralement très difficile d'écrire celui de la naissance depuis l'hôpital de Caen
Déjà qu'il a été moralement très difficile d'écrire celui de la naissance depuis l'hôpital de Caen
il y a un mois
Seulet
1 mois
Je suis bouleversé pour toi, c'est tellement injuste .. courage khey ♥️
Merci pour le soutien
il y a un mois
Très bonne question !
Ce sera pour le prochain épisode désolé
Attends, il y a encore la possibilité d'une erreur de diag à ce stade ? Les médecins me fument, je connais une fille avec un gliome : elle a une opacité IRM qui grandit, et personne ne sait dire ce que c'est. Il faut ouvrir + biopsie pour savoir donc ils ne font rien dans le doute
Je te souhaite encore une erreur de diagnostic alors kheyou, si c'est de l'ordre du possible...
Je te souhaite encore une erreur de diagnostic alors kheyou, si c'est de l'ordre du possible...
il y a un mois
Attends, il y a encore la possibilité d'une erreur de diag à ce stade ? Les médecins me fument, je connais une fille avec un gliome : elle a une opacité IRM qui grandit, et personne ne sait dire ce que c'est. Il faut ouvrir + biopsie pour savoir donc ils ne font rien dans le doute
Physiquement, je n'ai que les comptes rendu des différentes RCP, et grosso modo, chaque semaine c'est les quelques hypothèses + "à rediscuter à la prochaine RCP".
Et semaine 4, j'ai + de texte, avec le fait qu'il reste uniquement cette hypothèse qui est concordante, toutes les autres sont négatives
Ce qui est constaté aux IRM, c'est que le gliome originel n'est pas actif
Cependant on trouve quelques traces dans le Liquide céphalo-rachidien des ponctions lombaires. Et sur certains IRM du rachis, quelques traces également (je n'ai pas vu les images)
Edit : et oui, durant ces longues semaines, j'avais clairement l'impression d'être une souris de laboratoire, je n'ai pas eu du tout confiance
Et semaine 4, j'ai + de texte, avec le fait qu'il reste uniquement cette hypothèse qui est concordante, toutes les autres sont négatives
Ce qui est constaté aux IRM, c'est que le gliome originel n'est pas actif
Cependant on trouve quelques traces dans le Liquide céphalo-rachidien des ponctions lombaires. Et sur certains IRM du rachis, quelques traces également (je n'ai pas vu les images)
Edit : et oui, durant ces longues semaines, j'avais clairement l'impression d'être une souris de laboratoire, je n'ai pas eu du tout confiance
il y a un mois
Et si je peux c'est mon topic medico-rigolo, je peut même ralentir l'écriture si je veux
Comment ça la fin ?
Beaucoup de second degrès ici
il y a un mois