Créer un compteSe connecter
Unibi
Unibi
7 mois
On s'en fout du prime. Il va vire encore 40 ans, autant qu'il soit heureux avec ce qu'il peut.

T'as pas besoin d'une femme et d'enfants pour être heureux.

D'ailleurs dans mon entourage les hommes sont majoritairement plus heureux sans femmes avec des potes plutôt que l'inverse.
J'ai pas dis que il serait avec une femme et des enfants, de toute façon c'est pas ce genre de personne

Mais en terme de physique, son prime est passé
il y a 7 mois
Mael
Mael
7 mois
j'ai jamais compris le 7700 d'ailleurs, un gramme de lipide c'est 9cal
:emorika:

mais oui, après 500 de déficit c'est dur a tenir, en général pour les non aguérris ont conseil 300
:RenalLook2:
Bah 1kg de gras c’est 7700 calories
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 7 mois
Je viens de visiter un appartement avec ma mère , elle a prit en photo les pieces de l'appartement et sur une photo on me voit dessus , je suis définitivement horrible et gros.
il y a 7 mois
Oui 300 c’est plus facile mais ça prend un mois pour perdre le moindre kg. Sachant que l’op se leve la nuit pour fumer, je doute qu’il a le mental d’attendre aussi longtemps, autant donner un bon coup les 2 premiers mois
10k
il y a 7 mois
bh non c'est 9000, un gramme de lipide c'est 9 calorie

comme 1L d'huile c'est 9000
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 7 mois
Oui 300 c’est plus facile mais ça prend un mois pour perdre le moindre kg. Sachant que l’op se leve la nuit pour fumer, je doute qu’il a le mental d’attendre aussi longtemps, autant donner un bon coup les 2 premiers mois
Fait pas genre hein
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 mois
C'est vrai que j'ai pas de mental , mais dès que je récupère ma voiture je pense que je vais go salle
il y a 7 mois
Mael
Mael
7 mois
bh non c'est 9000, un gramme de lipide c'est 9 calorie

comme 1L d'huile c'est 9000
1 kg de tissu adipeux corporel (graisse corporelle) équivaut généralement à environ 7 000 à 7 700 calories (kcal) à dépenser. Bien que la graisse pure contienne 9kcal

, le tissu adipeux humain contient aussi de l'eau et des protéines, ce qui explique cette moyenne de 7 700 kcal souvent retenue pour la perte de poids

Apres bon c’est pas aussi simple qu’un calcul en vérité
10k
il y a 7 mois
1 kg de tissu adipeux corporel (graisse corporelle) équivaut généralement à environ 7 000 à 7 700 calories (kcal) à dépenser. Bien que la graisse pure contienne 9kcal

, le tissu adipeux humain contient aussi de l'eau et des protéines, ce qui explique cette moyenne de 7 700 kcal souvent retenue pour la perte de poids

Apres bon c’est pas aussi simple qu’un calcul en vérité
Ah ok merci, je vais look
:Shouko_verre:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 7 mois