Je viens de visiter un appartement avec ma mère , elle a prit en photo les pieces de l'appartement et sur une photo on me voit dessus , je suis définitivement horrible et gros.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFait du sport ou bois une bière
il y a 7 mois
Fait du sport ou bois une bière
Bah je vais boire une bière là
il y a 7 mois
Bh sors
1kg sur 1km = 1 cal
Si tu fais 80kg, tu marches 1km, tu perds 80cal soit techniquement 8-9 grammes de gras
go marcher
1kg sur 1km = 1 cal
Si tu fais 80kg, tu marches 1km, tu perds 80cal soit techniquement 8-9 grammes de gras
go marcher
Ok Booster
il y a 7 mois
Bah je vais boire une bière là
il y a 7 mois
Mais non beaugosse, arrête d'aller au bar et va courir
Ça serait bien que je reprenne le sport mais je suis trop alcoolo et je fume trop
il y a 7 mois
Bh sors
1kg sur 1km = 1 cal
go marcher
1kg sur 1km = 1 cal
go marcher
Ouais je vais peut être commencer par la marche
il y a 7 mois
Ça serait bien que je reprenne le sport mais je suis trop alcoolo et je fume trop
Ca tient qu'à toi d'arrêter, stop faire le fatigue et bouge toi le cul mon bon jeanlucreichman
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa tient qu'à toi d'arrêter, stop faire le fatigue et bouge toi le cul mon bon jeanlucreichman
Ouais mais ce qui me fait peur c'est que si je fais du sport je vais devoir arrêter ou diminuer la clope et l'alcool , et le soir si je suis pas au bar je sais pas quoi faire de ma soirée
il y a 7 mois
On est souvent le pire juge de soi-même lorsqu'il s'agit du physique
C'est vrai c'est vrai, je suis le premier à me trouver vraiment pas ouf alors qu'on me dit que je suis BG (et ce sont les gens d'eux même qui me le disent, pas pour me rassurer)
Par contre la beauté est assez objective quand même, si t'es gros et alcoolo comme l'auteur, tu n'es objectivement pas assez attirant pour la société
Par contre la beauté est assez objective quand même, si t'es gros et alcoolo comme l'auteur, tu n'es objectivement pas assez attirant pour la société
il y a 7 mois
C'est vrai c'est vrai, je suis le premier à me trouver vraiment pas ouf alors qu'on me dit que je suis BG (et ce sont les gens d'eux même qui me le disent, pas pour me rassurer)
Certes mais s'il n'y a que ça, un retour à une hygiène convenable et il sera bg
il y a 7 mois
Certes mais s'il n'y a que ça, un retour à une hygiène convenable et il sera bg
Pas aussi simple, ça dépend de la génétique, tu as des gens qui deviendront des Chads juste en perdant du body fat, et d'autres qui ne prendront que 1 point
il y a 7 mois
Je viens de visiter un appartement avec ma mère , elle a prit en photo les pieces de l'appartement et sur une photo on me voit dessus , je suis définitivement horrible et gros.
Trouve un bon coifffeur, coupe ton téléphone et bouge ton gros cul. Tu vas devenir Chad en 2 mois.
il y a 7 mois
Trouve un bon coifffeur, coupe ton téléphone et bouge ton gros cul. Tu vas devenir Chad en 2 mois.
Pas aussi simple, ça dépend de la génétique et je crois que le gars a plus de la trentaine, c'est finito, son prime est passé
il y a 7 mois
Ouais mais ce qui me fait peur c'est que si je fais du sport je vais devoir arrêter ou diminuer la clope et l'alcool , et le soir si je suis pas au bar je sais pas quoi faire de ma soirée
Ya plein d'autres choses à faire qu'aller au bar surtout à la campagne
il y a 7 mois
Bh sors
1kg sur 1km = 1 cal
go marcher
1kg sur 1km = 1 cal
go marcher
Qu’il calcule ses calories et s’Arrange pour être en déficit de 500cal par jour
7700 \ 500 = 1kg de perdu aux 2 semaines
10k
il y a 7 mois
Pas aussi simple, ça dépend de la génétique et je crois que le gars a plus de la trentaine, c'est finito, son prime est passé
On s'en fout du prime. Il va vire encore 40 ans, autant qu'il soit heureux avec ce qu'il peut.
T'as pas besoin d'une femme et d'enfants pour être heureux.
D'ailleurs dans mon entourage les hommes sont majoritairement plus heureux sans femmes avec des potes plutôt que l'inverse.
T'as pas besoin d'une femme et d'enfants pour être heureux.
D'ailleurs dans mon entourage les hommes sont majoritairement plus heureux sans femmes avec des potes plutôt que l'inverse.
il y a 7 mois
Qu’il calcule ses calories et s’Arrange pour être en déficit de 500cal par jour
j'ai jamais compris le 7700 d'ailleurs, un gramme de lipide c'est 9cal
mais oui, après 500 de déficit c'est dur a tenir, en général pour les non aguérris ont conseil 300
mais oui, après 500 de déficit c'est dur a tenir, en général pour les non aguérris ont conseil 300
Ok Booster
il y a 7 mois