InscriptionConnexion
c'était pas vos potes de judé ça ?
:Renee_tasse:
Tu me mets le doute, là. Chais pus , j'étais bourré.
Pervers virtuel assumé.
il y a 3 heures
Ça sera vraiment débile que seul lui n'a pas reçu se châtiment alors que c'était la tradition
Je l ai lu mais retrouver ce texte va prendre du temps tout ça pour que tu t en battes les couilles c est cher payé j ai autre chose à faire

www.maria-valtorta.org https://www.maria-valtort[...]ation/TOME%2010/index.htm

T es dans l index de la passion si t es motivé cherche c est avant ou après la flagellation, un Centurion romain pervers veut le sodomiser mais Dieu ne le permet pas et rends l'homme affaibli qd il s approche du Christ, c est la seule fois lors de la Passion que Dieu a refusé indirectement un instrument de torture car cela l aurait souillé trop gravement et c était non nécessaire au rachat de l humanité
il y a 3 heures
Je l ai lu mais retrouver ce texte va prendre du temps tout ça pour que tu t en battes les couilles c est cher payé j ai autre chose à faire

www.maria-valtorta.org https://www.maria-valtort[...]ation/TOME%2010/index.htm

T es dans l index de la passion si t es motivé cherche c est avant ou après la flagellation, un Centurion romain pervers veut le sodomiser mais Dieu ne le permet pas et rends l'homme affaibli qd il s approche du Christ, c est la seule fois lors de la Passion que Dieu a refusé indirectement un instrument de torture car cela l aurait souillé trop gravement et c était non nécessaire au rachat de l humanité
D ailleurs @Ceinturion je te recommande ces lectures, ce n est pas reconnu par l Eglise mais pas refusé non plus, ça reste très très qualitatif valtorta, les fruits de conversion sont énormes y compris chez moi grâce à cette dame, malheureusement elle a blessé certains prélats FM qui l ont diffamé mais bon comme d hab la boucle
:Chat-Triss-RSA:
il y a 3 heures
D ailleurs @Ceinturion je te recommande ces lectures, ce n est pas reconnu par l Eglise mais pas refusé non plus, ça reste très très qualitatif valtorta, les fruits de conversion sont énormes y compris chez moi grâce à cette dame, malheureusement elle a blessé certains prélats FM qui l ont diffamé mais bon comme d hab la boucle
Je vais y jeter un oeil
:risitas_assis:

J'ai toujours un peu de mal avec ces écrits mystiques, mais je vais voir
il y a 3 heures
"605.18 : Pour les meurtriers de leur esprit et de leur corps le Crucifié prend l’aspect d’un spectre horrifiant."

Ca explique pourquoi Epstein bug lorsqu'on lui parle de Jésus
il y a 2 heures
"605.18 : Pour les meurtriers de leur esprit et de leur corps le Crucifié prend l’aspect d’un spectre horrifiant."

Ca explique pourquoi Epstein bug lorsqu'on lui parle de Jésus
Oui complètement
il y a 2 heures
Je vais y jeter un oeil
:risitas_assis:

J'ai toujours un peu de mal avec ces écrits mystiques, mais je vais voir
Moi j aime bien mais ok chacun ses trucs je comprends
il y a 2 heures
Moi j aime bien mais ok chacun ses trucs je comprends
Disons que j'ai un peu de peine à considérer sérieusement la chose, c'est moins un problème d'appréciation que d'ouverture d'esprit. Mais pour l'instant c'est intéressant, j'apprécie qu'elle mette en parallèle Eve et Marie, j'y ai songé récemment à ce thème : l'humanité qui tombe par Eve mais est relevée via Marie, grâce à Jésus
il y a 2 heures
Rome était beaucoup plus noble par contre insulte pas l Empire
Ça dépend vraiment des périodes et des empereurs.. je suis un immense fan de rome mais faut reconnaître que certains empereur et politiciens étaient de sale race et des traitres
il y a 2 heures