InscriptionConnexion
CielBleu
CielBleu
2 mois
D ailleurs @Ceinturion je te recommande ces lectures, ce n est pas reconnu par l Eglise mais pas refusé non plus, ça reste très très qualitatif valtorta, les fruits de conversion sont énormes y compris chez moi grâce à cette dame, malheureusement elle a blessé certains prélats FM qui l ont diffamé mais bon comme d hab la boucle
:Chat-Triss-RSA:
Je vais y jeter un oeil
:risitas_assis:

J'ai toujours un peu de mal avec ces écrits mystiques, mais je vais voir
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
D ailleurs @Ceinturion je te recommande ces lectures, ce n est pas reconnu par l Eglise mais pas refusé non plus, ça reste très très qualitatif valtorta, les fruits de conversion sont énormes y compris chez moi grâce à cette dame, malheureusement elle a blessé certains prélats FM qui l ont diffamé mais bon comme d hab la boucle
"605.18 : Pour les meurtriers de leur esprit et de leur corps le Crucifié prend l’aspect d’un spectre horrifiant."

Ca explique pourquoi Epstein bug lorsqu'on lui parle de Jésus
il y a 2 mois
"605.18 : Pour les meurtriers de leur esprit et de leur corps le Crucifié prend l’aspect d’un spectre horrifiant."

Ca explique pourquoi Epstein bug lorsqu'on lui parle de Jésus
Oui complètement
il y a 2 mois
Je vais y jeter un oeil
:risitas_assis:

J'ai toujours un peu de mal avec ces écrits mystiques, mais je vais voir
Moi j aime bien mais ok chacun ses trucs je comprends
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
Moi j aime bien mais ok chacun ses trucs je comprends
Disons que j'ai un peu de peine à considérer sérieusement la chose, c'est moins un problème d'appréciation que d'ouverture d'esprit. Mais pour l'instant c'est intéressant, j'apprécie qu'elle mette en parallèle Eve et Marie, j'y ai songé récemment à ce thème : l'humanité qui tombe par Eve mais est relevée via Marie, grâce à Jésus
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
Rome était beaucoup plus noble par contre insulte pas l Empire
Ça dépend vraiment des périodes et des empereurs.. je suis un immense fan de rome mais faut reconnaître que certains empereur et politiciens étaient de sale race et des traitres
il y a 2 mois