InscriptionConnexion
À mon travail, mais j'espère pas
:sueur:
il y a 2 mois
Suicide de 3 balles dans le dos
:Jrire:
il y a 2 mois
:mains_multiple:
RIP WHITE GUILT
il y a 2 mois
pourtant t'es bien au courant de comment avoir une vie saine, applique tes conseils sur toi mon bon khey
:perceval2:
J'applique mes conseils mais je suis surmené
:-(
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
J'applique mes conseils mais je suis surmené
mince, tu penses que c'est une condition temporaire ou que c'est un état qui va se prolonger ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Cœur qui lâche pendant mon sommeil
:Chadort:

Ou poignardé par un migrant sous OQTF
:chat_mignon_noel:
il y a 2 mois
mince, tu penses que c'est une condition temporaire ou que c'est un état qui va se prolonger ?
Je crains que ce soit prolongé, c'est mon métier qui l'exige, et ce serait tenable mais ma condition d'homme-en-trop fait que je reçois trop peu par rapport à ce que je donne

J'épuise mon énergie créative dans la gamberge, et en retour je ne suis pas nourri, je donne sans recevoir.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
Je crains que ce soit prolongé, c'est mon métier qui l'exige, et ce serait tenable mais ma condition d'homme-en-trop fait que je reçois trop peu par rapport à ce que je donne

J'épuise mon énergie créative dans la gamberge, et en retour je ne suis pas nourri, je donne sans recevoir.
est ce que tu as consideré de t'éloigner du marasme francais ?
il y a 2 mois
est ce que tu as consideré de t'éloigner du marasme francais ?
Non car flemme de repartir à 0 avec les choses basiques de la vie : trouver un taf, un logement ... Pour finalement aboutir à la même situation très probablement.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
Si je crève pas dans un accident ce sera déjà pas mal
:RisitasFutur:
il y a 2 mois
Non car flemme de repartir à 0 avec les choses basiques de la vie : trouver un taf, un logement ... Pour finalement aboutir à la même situation très probablement.
j'ai commencé par le debut, trouver un travail à l'étranger, et ensuite tout s'est mis en branle.
:risitas_hanches:

ca fera 2ans que je ne vis plus en France dans 2 semaines, j'ai jamais été aussi heureux de ma vie
il y a 2 mois
j'ai commencé par le debut, trouver un travail à l'étranger, et ensuite tout s'est mis en branle.
:risitas_hanches:

ca fera 2ans que je ne vis plus en France dans 2 semaines, j'ai jamais été aussi heureux de ma vie
C'est super. Tu as une meuf là où tu es ?
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
Cancer au niveau du système digestif
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 mois
On va tous mourir d’un drone de Palantir pour antisémitisme aggravé
Image
il y a 2 mois
C'est super. Tu as une meuf là où tu es ?
oui j'ai mis du temps (un peu plus d'un an, mais je suis depuis 8mois à la colle avec une nana d'élite)
Vous devez être au niveau 44 pour voir ce message.
il y a 2 mois
oui j'ai mis du temps (un peu plus d'un an, mais je suis depuis 8mois à la colle avec une nana d'élite)
Vous devez être au niveau 44 pour voir ce message.
GG mec
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
GG mec
merci khey c'est pas evident tous les jours de jouer la champions league quand on a été formé en ligue 1, mais j'ai reussi a monter mon niveau de jeu, pour le moment ca va, meme si bordel... les femmes c'est un sacré rodéo
:riritas-gene:
il y a 2 mois
diabète ou un truc du systeme nerveux
Baiser une asiat, envers et contre tout
il y a 2 mois
Chiasse foudroyante
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
Titre
:chatrandonnee:
Un gauchiste ou l'immigration