Ce sujet a été résolu
pourtant t'es bien au courant de comment avoir une vie saine, applique tes conseils sur toi mon bon khey
J'applique mes conseils mais je suis surmené
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
J'applique mes conseils mais je suis surmené
mince, tu penses que c'est une condition temporaire ou que c'est un état qui va se prolonger ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
mince, tu penses que c'est une condition temporaire ou que c'est un état qui va se prolonger ?
Je crains que ce soit prolongé, c'est mon métier qui l'exige, et ce serait tenable mais ma condition d'homme-en-trop fait que je reçois trop peu par rapport à ce que je donne
J'épuise mon énergie créative dans la gamberge, et en retour je ne suis pas nourri, je donne sans recevoir.
J'épuise mon énergie créative dans la gamberge, et en retour je ne suis pas nourri, je donne sans recevoir.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
Je crains que ce soit prolongé, c'est mon métier qui l'exige, et ce serait tenable mais ma condition d'homme-en-trop fait que je reçois trop peu par rapport à ce que je donne
est ce que tu as consideré de t'éloigner du marasme francais ?
il y a 2 mois
est ce que tu as consideré de t'éloigner du marasme francais ?
Non car flemme de repartir à 0 avec les choses basiques de la vie : trouver un taf, un logement ... Pour finalement aboutir à la même situation très probablement.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
Non car flemme de repartir à 0 avec les choses basiques de la vie : trouver un taf, un logement ... Pour finalement aboutir à la même situation très probablement.
j'ai commencé par le debut, trouver un travail à l'étranger, et ensuite tout s'est mis en branle.
ca fera 2ans que je ne vis plus en France dans 2 semaines, j'ai jamais été aussi heureux de ma vie
ca fera 2ans que je ne vis plus en France dans 2 semaines, j'ai jamais été aussi heureux de ma vie
il y a 2 mois
j'ai commencé par le debut, trouver un travail à l'étranger, et ensuite tout s'est mis en branle.
C'est super. Tu as une meuf là où tu es ?
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
C'est super. Tu as une meuf là où tu es ?
oui j'ai mis du temps (un peu plus d'un an, mais je suis depuis 8mois à la colle avec une nana d'élite)
Vous devez être au niveau 44 pour voir ce message.
il y a 2 mois
oui j'ai mis du temps (un peu plus d'un an, mais je suis depuis 8mois à la colle avec une nana d'élite)
Vous devez être au niveau 44 pour voir ce message.
GG mec
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
GG mec
merci khey c'est pas evident tous les jours de jouer la champions league quand on a été formé en ligue 1, mais j'ai reussi a monter mon niveau de jeu, pour le moment ca va, meme si bordel... les femmes c'est un sacré rodéo
il y a 2 mois