Ce sujet a été résolu
Mon dieu mais qu'est-ce que c'est que ce truc?
Ont dirait un scam pour les vieux
Ont dirait un scam pour les vieux
C'est FranckDubosc qui m'a fait découvrir cette merveille
il y a 8 heures
Pokemon
8h
Ben parce que leur chef c'est le FURher
J'ai lu chez les furby
A-t-elle de la verve ?
il y a 8 heures
Vous avez intérêt à rire sinon je vais devoir utiliser mon secondaire pour m'auto attribuer un ahi
Eh ben voilà BORDEL! Je l'avais bien DIT!
il y a 8 heures
C'est FranckDubosc qui m'a fait découvrir cette merveille
Je connais de nom mais je ne sais pas ou plus c'est quoi les SIssy ou Sissy Hypno
Pour moi Sissy c'est la meuf dans Code Lyoko
FranckDubosc voulait aussi que je devienne son Donuts en MP dans le bar secret Onchois dans les catacombes
Je sais pas encore mais si je le fait peut-être que je deviendrais membre de la communauté des Franc-Onchois qui prévois l'annexion du monde
FranckDubosc voulait aussi que je devienne son Donuts en MP dans le bar secret Onchois dans les catacombes
Je sais pas encore mais si je le fait peut-être que je deviendrais membre de la communauté des Franc-Onchois qui prévois l'annexion du monde
il y a 8 heures
J'ai lu chez les furby
J'ai jamais connu de furry devenu furry grâce au furby
il y a 7 heures
Je connais de nom mais je ne sais pas ou plus c'est quoi les SIssy ou Sissy Hypno
Je vais t'introniser mon coquin
il y a 7 heures
Je vais t'introniser mon coquin
il y a 7 heures