Ce sujet a été résolu
1 Si les economiste utilise des indicateur comme dette / PIB ou charge d’intérêts / recettes fiscales c'est pas pour rien
On s'en branle de la valeur absolut . Puis 70% de la dette est detenue par les Americain
"les chiffres vont apparaître , " quel vrai chiffre ? Les chiffre sont pas caché hein il: ils sont au cœur du système financier mondial.
Tu peux etre le deuxieme producteur indistrielle , ce qui est factuellement le cas et etre aussi le plus grand marché de consommation du monde se qui pousse a importer
Puis quel pays au monde est autosuffisant ?
Merci de reconnaitre ton bullshit "Seulement 5 États rapportent de l’argent"
On s'en branle de la valeur absolut . Puis 70% de la dette est detenue par les Americain
"les chiffres vont apparaître , " quel vrai chiffre ? Les chiffre sont pas caché hein il: ils sont au cœur du système financier mondial.
Tu peux etre le deuxieme producteur indistrielle , ce qui est factuellement le cas et etre aussi le plus grand marché de consommation du monde se qui pousse a importer
Merci de reconnaitre ton bullshit "Seulement 5 États rapportent de l’argent"
déjà on verra si les US parviennent à soutenir un conflit de longue durée face à un adversaire que tous les shills sous-estiment à tort, ensuite on verra si le temps long me donnera raison sur les problèmes économiques internes des US et je suis largement sûr de ce que j'avance
il y a 3 jours
déjà on verra si les US parviennent à soutenir un conflit de longue durée face à un adversaire que tous les shills sous-estiment à tort, ensuite on verra si le temps long me donnera raison sur les problèmes économiques internes des US et je suis largement sûr de ce que j'avance
Je te jure que la France coulera 10 fois avant que ca soit le tour des fucking USA
il y a 3 jours
Ils ont raison même si ils veulent rien faire, Israel est en train d'en profiter attaquer tout le monde, ils sont peut-être les prochains.
Surtout qu'ils l'on mal pris d'être réduit en esclavage
Choisissez la montagne
il y a 3 jours
Je te jure que la France coulera 10 fois avant que ca soit le tour des fucking USA
La France est au fond du trou, mais les US vivent la pire période de leur histoire et ils ne vivront pas un nouveau "siècle américain" vu l'état des populations et de son économie, je te le garantis
il y a 3 jours
scipion est 100% un israelien qui post depuis tel aviv
On ne me l'avait jamais faites celle là...
Ah ben si un certain Kheydead l'a fait et il s'en est mordu les doigts le gogole.
Ah ben si un certain Kheydead l'a fait et il s'en est mordu les doigts le gogole.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 jours
C'était bien tes vacances en France ? T'as pu skier ?
il y a 3 jours
Dsl Shlomo je recommencerai pas ! pas besoin d’allumer ton f16
il y a 3 jours
Sans doute l’un de ces nombreux « franco-israélien »
il y a 3 jours
Si tu veux tout à l'heure je refilme au même endroit en te faisant une dédi.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 jours
Si tu veux tout à l'heure je refilme au même endroit en te faisant une dédi.
C'est pas la peine, tu peux parfaitement habiter en France ou au Pole Nord c'est pas mon problème, au contraire c'est cool pour toi si t'as pu négocier du full remote.
il y a 3 jours
C'est pas la peine, tu peux parfaitement habiter en France ou au Pole Nord c'est pas mon problème, au contraire c'est cool pour toi si t'as pu négocier du full remote.
il y a 3 jours
LeBotDuPCC
"Je t'ai enculé schlomo"
Scifion
"Non. T'es métisse d'abord"
"Je t'ai enculé schlomo"
Scifion
il y a 3 jours
LeBotDuPCC
"Je t'ai enculé schlomo"
Scifion
"Je t'ai enculé schlomo"
Scifion
Moi je vois plutôt ça comme ça :
"T'es un schlomo ouin ouin !"
" Tu crois manipuler qui le négro communiste ?"
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 jours
La France est au fond du trou, mais les US vivent la pire période de leur histoire et ils ne vivront pas un nouveau "siècle américain" vu l'état des populations et de son économie, je te le garantis
Non , faut vraiment avoir jamais voyagé pour penser ca
Il consomme 10 fois plus que nous , jouisse sans limite , reserve de petrole immense , et savent qu'ils seront jamais emmerdé vue leur armée de zinzin
Il consomme 10 fois plus que nous , jouisse sans limite , reserve de petrole immense , et savent qu'ils seront jamais emmerdé vue leur armée de zinzin
il y a 2 jours
Non , faut vraiment avoir jamais voyagé pour penser ca
on verra clef, déjà qu'ils atteignent un seul des objectifs qu'ils se sont posés en attaquant l'Iran
spoiler : ils n'y arriveront pas ; les laquais de l'amérique survendent sa puissance
spoiler : ils n'y arriveront pas ; les laquais de l'amérique survendent sa puissance
il y a 2 jours