Créer un compteSe connecter
Des tips?

En plus d'avoir un bon sommeil, une bonne alimentation et une activité physique évidemment

La par exemple j'ai enchaîné 7/8 jours de taff, c'est mon jour de repos et je suis toujours au lit ce qui est étrange car si j'avais prévu de travailler je serai sûrement au taff et en forme
:Singe_mp3:

Un jean médecin dans le coin ?
il y a 3 ans
Enfaite il faut juste se lever du lit et mettre la machine en marche je pense topic résolu

Le lit est donc un enemi
il y a 3 ans
Fait appel aux 4 éléments et demande à Gaïa de te donner l'énergie pour rester réveilé
il y a 3 ans
Avoir du lien social, amis, discutions, pourquoi pas aimer
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
Mes vdd vous êtes HS, je compte pas invoquer les dieux ni établir une relation sociale juste pour me lever
il y a 3 ans
Il ne faut pas dépasser 50g de glucides par jours
:ok:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 3 ans
By dorming et by vivring sainement
il y a 3 ans
Cure de vitamine C à haute dose. Et prends aussi de la vitamine D. Tu vas avoir une force titanesque.
:bouais:
il y a 3 ans
Si c'est pas de la fatigue chronique une gellule de caféine et c'est parti
il y a 3 ans
Sande
Sande
3 ans
Cure de vitamine C à haute dose. Et prends aussi de la vitamine D. Tu vas avoir une force titanesque.
:bouais:
Bonne idée je vais regarder
il y a 3 ans
Si c'est pas de la fatigue chronique une gellule de caféine et c'est parti
Je sais pas faire la différence entre chronique et normal, je vais donc choisir le café même j'en suis à deux
il y a 3 ans
Kyle
Kyle
3 ans
Bonne idée je vais regarder
Depuis mes cures de vitmines C, ma puissance à quasi doublée. 130 pompes d'affilées sur le bout des doigts. Après je m'entraine à mort depuis longtemsp aussi. Mais quand même !
:jesusmac:
il y a 3 ans
Kyle
Kyle
3 ans
Je sais pas faire la différence entre chronique et normal, je vais donc choisir le café même j'en suis à deux
Chronique c'est quand ça se répète dans le temps ou que ça dure longtemps

Si tu as une bonne alimentation tu ne dois pas avoir de carence tu peux toujours faire une prise de sang pour vérifier que tu ne manques de rien

Je suis pas médecin c'est juste ce que moi je ferais
il y a 3 ans
Ne pas manger trop copieusement, boire de l’eau, manger des fruits…
:Mouais_Jesus:
povcon va
il y a 3 ans