InscriptionConnexion
Faut vraiment que je me prenne en photos avec mon 21cm sur l'enclume et un marteau dans la main?
Un onchois ma conseillé ça. Mais c'est compliqué a mettre en place, la forge est chez mon frère.

Mais bon il comprendra si je lui explique.
Il comprendra. Fais ça. Vraiment.
il y a 2 jours
Il comprendra. Fais ça. Vraiment.
:nez:
il y a 2 jours
Tu dois etre réellement hideux pour repousser même les dernière des immondes tarlouze de grindr
:ayaaaaaaa:
Ba le truc c'est que non
:(

Comme j'ai dit il y a des gars qui carrément me contacte. Puis me ghost

Ils sont complètement débile

il y a 2 jours
N'importe quel PD rêverait de se faire prendre par un forgeron
:Chadort:

Tu enfile un tablier en cuir et tu te prends avec l'enclume et le marteau en main

Après ce ne sont que des suppositions, je suis 100% hétéro
il y a 2 jours

Tu enfile un tablier en cuir et tu te prends avec l'enclume et le marteau en main

Non c'est faux on pécho pas tout ce qui bouge, il faut le feeling et plein d'autres facteurs aussi
:Menhera_13:
il y a 2 jours

Nofake il faut vraiment que je fasse ça en vrais de vrais.
Pas a poil biensur, mais essayé de prendre des photos qui me mettent en valeurs
(Éventuellement torse nue?)
il y a 2 jours
L'auteur ce laideron.

Je me suis tapé plein de twinks lyonnais.
:ellieclope:
il y a 2 jours
Non.

Des centaines de conversations avec des femboys, trans, twinks, ou juste garçon mignons.
Pas une seule qui aboutit a un rdv
:)

Des centaines de messages de "waaaooouuuu je ve tro te susé ", et ensuite ghostage
:)

Chaud
:Menhera_drink:

Essaye de prendre de meilleures photos
:Question2:
il y a 2 jours
Je commence avec eux à 35 ans
:chat_lunettes:
J'espère arriver a faire de même à cet âge
:chat_lunettes:
Le Magnifique Dessin de @burning Image Vive @Pazchrist
il y a 2 jours
Ben à poil mais avec le tablier pour afficher tes bras et tes jambes
:ArtistePeintre:
il y a 2 jours
Après pour ta défense on a énormément énormément de matchs, je dois ghost 99% des matchs je rigole même pas

Et des fois je commence une conv et je finis par la ghoster aussi, on est trop demandés et depuis que je suis sur cette appli du démon je comprends les femmes sur Tinder car tu vois la chose de l'autre côté
:Menhera:
il y a 2 jours
L'auteur ce laideron.

Je me suis tapé plein de twinks lyonnais.
:ellieclope:
MAIS BORDEL COMMENT VOUS FAITES J'EN PEUT PLUS POURQUOI JE SUIS PRIVÉ D'UN TRUC AUSSI INDISPENSABLE POURQUOI PUTAIN !!!!!
il y a 2 jours
Après pour ta défense on a énormément énormément de matchs, je dois ghost 99% des matchs je rigole même pas

Et des fois je commence une conv et je finis par la ghoster aussi, on est trop demandés et depuis que je suis sur cette appli du démon je comprends les femmes sur Tinder car tu vois la chose de l'autre côté
:Menhera:
Je suis absolument dégouté.
Je me connecte tout les jours sur grindr avec que de la rage dans ma tête.
Des que je commence une conversation je sais que le gars en fasse va arrêter de répondre des que je vais parler de ce voir.
Ils ne font que ce faire des film a me dire qu'ils aimerait être mes chiennes et ce genre de trucs, ils ce branlent, jute, ce rende compte que la conv est complètement gay, et me ghost.

J'ai même très souvent arrêté grindr tellement ça a un effet négatif de zinzin sur moi, je vois la vie en noir avec elle. J'ai l'impression de détester tout le monde et que tout le monde me deteste
il y a 2 jours
Bon ba c'est finito avant même d'avoir commencé

Tout les twink sexy de grindr mettes une limite absolue a 25ans.
Je suis périmé.

Mais bon j'aurais bien profité tout de même.
ET NON LES SHILLS!!!! 2 ANS QUE JE SUIS SUR GRINDR ET TOUJOURS PUCEAU DES HOMMES, C'EST EXACTEMENT LA MÊME MERDE QUE LES FEMMES.

:Pote_AD_piscine_:
il y a 2 jours
Ben à poil mais avec le tablier pour afficher tes bras et tes jambes
:ArtistePeintre:
Mon corps est nul parcontre.
Je suis skinnyfat. Et je montre que mon visage et mon corps habillé.
(Et mon 21cm quand on me le demande)

J'essaie de maigrir, mais ça impossible chez mes parents. Ma mère me fait des repas qui sont des attentats en matière de nutrition.
En septembre je redevient indépendant, la je pourrais enfin redescendre vers les 70kg, la je dois être a presque 80kg.
il y a 2 jours
Bon ba c'est finito avant même d'avoir commencé

Tout les twink sexy de grindr mettes une limite absolue a 25ans.
Je suis périmé.

Mais bon j'aurais bien profité tout de même.
ET NON LES SHILLS!!!! 2 ANS QUE JE SUIS SUR GRINDR ET TOUJOURS PUCEAU DES HOMMES, C'EST EXACTEMENT LA MÊME MERDE QUE LES FEMMES.

il y a 2 jours
Je suis absolument dégouté.
Je me connecte tout les jours sur grindr avec que de la rage dans ma tête.
Des que je commence une conversation je sais que le gars en fasse va arrêter de répondre des que je vais parler de ce voir.
Ils ne font que ce faire des film a me dire qu'ils aimerait être mes chiennes et ce genre de trucs, ils ce branlent, jute, ce rende compte que la conv est complètement gay, et me ghost.

J'ai même très souvent arrêté grindr tellement ça a un effet négatif de zinzin sur moi, je vois la vie en noir avec elle. J'ai l'impression de détester tout le monde et que tout le monde me deteste
T'as essayé de vite organiser un plan au lieu de parler des heures et des heures ?
:Menhera_9:

Mon meilleur plan ça a été quelqu'un qui a peu de conv, je savais pas à quoi m'attendre, on s'est rejoint on a fait un sorte de date sur un banc
:Menhera_2:

Il s'est avéré être ultra sympa, il prenait le temps avec moi
:punch:

Alors qu'on a commencé à se parler le matin-même si je me rappelle bien
:Menhera_23:
il y a 2 jours
T'as essayé de vite organiser un plan au lieu de parler des heures et des heures ?
:Menhera_9:

Mon meilleur plan ça a été quelqu'un qui a peu de conv, je savais pas à quoi m'attendre, on s'est rejoint on a fait un sorte de date sur un banc
:Menhera_2:

Il s'est avéré être ultra sympa, il prenait le temps avec moi

Alors qu'on a commencé à se parler le matin-même si je me rappelle bien
:Menhera_23:
MAIS C'EST CE QUE JE FAIT!

JE DÉTESTE LE SMALL-TALK JE ME CONTENTE DU MINIMUM ! IL Y A GENRE 5 MESSAGES AU TOTAL AVANT QUE JE PROPOSE QU'ON CE VOIENT

JE FAIT AUCUNE ERREUR BORDEL! IL Y A 0 AUTISME LA DEDANS ! JE LES ABORDE NORMALEMENT ET ÇA FONCTIONNE JAMAIS

il y a 2 jours
MAIS C'EST CE QUE JE FAIT!

JE DÉTESTE LE SMALL-TALK JE ME CONTENTE DU MINIMUM ! IL Y A GENRE 5 MESSAGES AU TOTAL AVANT QUE JE PROPOSE QU'ON CE VOIENT

JE FAIT AUCUNE ERREUR BORDEL! IL Y A 0 AUTISME LA DEDANS ! JE LES ABORDE NORMALEMENT ET ÇA FONCTIONNE JAMAIS

Chaud

Prends des photos qui te mettent en valeur alors

Si tu veux tu peux m'envoyer en mp je partage pas promis, tu floutes ta tête ou non et je te dis ce que j'en pense
:Question2:

Promis je partage rien et je te dis quoi améliorer
:Menhera_25:
il y a 2 jours