InscriptionConnexion
il y a 14 jours

Sondage – 27 votes

Chong en bourse
Chong la audi r8
étant donné que j'y connais rien en bourse, je prends parti pour la jolie bagnole
:pyj_chauve:
bite

il y a 14 jours
Faut pas l'assurer et faut pas rouler avec aussi bien évidemment, si ton objectif c'est de faire une plus value
:Zidane_mulet:
il y a 14 jours
Rien que les frais d'entretien et d'assurance
:zahi:
il y a 14 jours
Pinz
Pinz
14j
étant donné que j'y connais rien en bourse, je prends parti pour la jolie bagnole
:pyj_chauve:
:afrojesus:
ca perd de la valeur dans le futur + entretien . Avantage , ca attire meuf.
il y a 14 jours
Ça dépends de ton QI.

<80 fonce sur la voiture

>90 la bourse

Entre les deux ça se discute.
:Mouais_Jesus:
il y a 14 jours
bourse : risque de tout perdre a tout moment

une audi : l'entretien baissera considérablement mes revenues

donc aucune des deux
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 14 jours
ca perd de la valeur dans le futur + entretien . Avantage , ca attire meuf.
Au contraire ça prend de la valeur car moteur atmo
il y a 14 jours
Au contraire ça prend de la valeur car moteur atmo
je connais rien en voiture . Mais je pense elle devait coûter dans les 120 k neuve a lepoque . La 40 k.
il y a 14 jours
Audi à 40k = gouffre à pognon, grosse conso, pièces entretien et assurance chers.
:Misere:

Placement en bourse = retour sur investissement mais ça fait pas mouiller les gueuses.
:Misere:
il y a 14 jours
Chong, 40k immobiler Cambodge, seul choix malin
:moustachu:
il y a 14 jours
je connais rien en voiture . Mais je pense elle devait coûter dans les 120 k neuve a lepoque . La 40 k.
C'est un V10 ou V12 lambo de mémoire Chong, entretien cher, + besoin arracher beaucoup poireaux pour essence
il y a 14 jours
Investir en brousse
:ChatZoomBatman:
A-t-elle de la verve ?
:chevrezehef:
:chevrezehef:
il y a 14 jours
Oui si tu l'avais acheté neuve. Y'a eu beaucoup de voitures que tu pouvais acheter d'occasion et revendre plus chère quelques années après
il y a 14 jours
C'est un V10 ou V12 lambo de mémoire Chong, entretien cher, + besoin arracher beaucoup poireaux pour essence
C'est un V8 sur celle là, et elle existe aussi en V10 le même que celui de la Lamborghini Gallardo. Mais c'est le groupe Volkswagen qui l'a conçu pas Lamborghini
il y a 14 jours
Mets en bourse Chong et achète une bagnole a 4 ou 5k maximum, 35k de différence ça te fait tranquille 150 euros de revenus mensuels à rajouter au reste
:Chatfeet:
il y a 14 jours
Achète une R8, de toute façon vu ton mode de vie tu vas crever jeune donc t'auras jamais le temps de faire fructifier ton argent et d'en profiter si tu investi en bourse
:jesus_clope:
il y a 14 jours
Certaines voitures sont littéralement des placements financiers car elles prennent de la valeur, mais il faut déduire l'entretien, l'assurance et le carburant de la plus-value potentielle.

Donc en général c'est souvent des vieilles voitures de +20 ans minimum pour pouvoir les immatriculer en collection afin de justement limiter le coût de l'assurance ; et qu'on sort occasionnellement pour limiter le coût d'entretien et de carburant.

Ça nécessite également de la garer à l'abri et au sec dans un box ou un garage pour préserver la carrosserie et l'état général.

Pas sûr que l'Audi R8 remplisse ces critères, ou plutôt que tu puisses lui faire remplir ces critères.

Voilà chong, faut réfléchir un peu.
:jesuscafe:
Image French Gamos Image
il y a 14 jours
Achète une R8, de toute façon vu ton mode de vie tu vas crever jeune donc t'auras jamais le temps de faire fructifier ton argent et d'en profiter si tu investi en bourse
:jesus_clope:
jai plus que 40k en bourse pret a sniper les soldes... + terrain près de la mer au Cambodge estimé a 100k minimum selon chatgpt et grok, Deepseek etc...

Je montre pas parceque j'ai eu probleme avec lurssaf a lepoque... Pas envie d’avoir reprobleme...

Une voiture pour moi doit coûter max 10 % de son patrimoine pas plus... donc j'achèterai jamais cette audi r8.
il y a 14 jours
avec 40 k tu fais rien en bourse
:att:
il y a 14 jours