InscriptionConnexion
:afrojesus:
:larry_well:
Mon portefeuille se comporte bien en bourse pour l'instant, malgré conflit iran etc... . Sinon , et la je suis en fr suisse sur degiro et ibkr . Pret a sniper les soldes .. Plus l’iran bombarde ou israel bombarde , et plus je gagne du fric...

Image
il y a 14 jours
Oui si tu l'avais acheté neuve. Y'a eu beaucoup de voitures que tu pouvais acheter d'occasion et revendre plus chère quelques années après
c'est hyper rare les caisses qui prennent en valeur, faut vraiment pre shot celle qui deviendra iconique d'une generation, sauf que c'est plus le but des voitures d'etre iconiques.

une belle caisse c'est pour se faire plaisir quand on est en large excedent de rentrée d'argent.

quand on est dans la moyenne, faut considerer ca comme un bien de consommation (et de statut) à haute perte de valeur et à haut risque (tu balades entre 10 et 30k tout le sjours à la merci du premier chauffard venu)
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 14 jours
prochain mouvement que je vais faire en bourse ( pas besoin de bac + 12 finance ) , ce sera ces 2 etfs ( toute entreprises quibtransforment eau de mer etc....en eau potable )...

J’attend un peu , si l’iran pete raffineries d’eau potable. Je rentre en jeu .. argent légal
:Risitas-doigt:

Jinvesti pas dans les armes en bourse. Jinvesti dans l’eau , sans eau = pas de vie :.

Image

Image

:Risitas-doigt:
:toc:

il y a 14 jours
c'est hyper rare les caisses qui prennent en valeur, faut vraiment pre shot celle qui deviendra iconique d'une generation, sauf que c'est plus le but des voitures d'etre iconiques.

une belle caisse c'est pour se faire plaisir quand on est en large excedent de rentrée d'argent.

quand on est dans la moyenne, faut considerer ca comme un bien de consommation (et de statut) à haute perte de valeur et à haut risque (tu balades entre 10 et 30k tout le sjours à la merci du premier chauffard venu)
Déjà de base, pour augmenter ses chances de voir sa voiture devenir collector un jour, il faut prendre la meilleure motorisation et la meilleure finition de la gamme (ex : Clio Williams, 205 GTI, 406 V6 etc..)
:Patrick_Bateman_1:

Quoique maintenant même une Clio 1 basique à la con si tu la restaure bien elle rentre dans la catégorie young timer, c'est l'effet nostalgie sans doute.. Donc les prix sont devenus délirant même sur des motorisation d'entrée de gamme pour peu que de soit un peu "vintage" ou en voie de le devenir...
:risitas_ahi:

Les gens de notre génération ont clairement un coup à jouer sur les véhicules des années 90-2000.
:conducteur:
Image French Gamos Image
il y a 14 jours

Oui mais je parle surtout des voiture que tu achète d'occasion en fait. Par exemple la Ferrari 458 italia Image Mais ça va peut être se tasser avec le temps
il y a 14 jours
Déjà de base, pour augmenter ses chances de voir sa voiture devenir collector un jour, il faut prendre la meilleure motorisation et la meilleure finition de la gamme (ex : Clio Williams, 205 GTI, 406 V6 etc..)
:Patrick_Bateman_1:

Quoique maintenant même une Clio 1 basique à la con si tu la restaure bien elle rentre dans la catégorie young timer, c'est l'effet nostalgie sans doute.. Donc les prix sont devenus délirant même sur des motorisation d'entrée de gamme pour peu que de soit un peu "vintage" ou en voie de le devenir...
:risitas_ahi:

Les gens de notre génération ont clairement un coup à jouer sur les véhicules des années 90-2000.
:conducteur:
putain si j'avais les moyens ( en vrai je les ai, mais j'ai la flemme de les mettre dans une bagnole), j'aurai une E30, voire, si j'étais vraiment blindax, une C635
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 14 jours
Une rs5 c’est suffisant
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 14 jours
Achète des action Volkwagentents pour faire un mélange des 2
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 14 jours
voilà le genre de meuf qu’il a serrer avec sa audi r8 a 40 k.

:sdent2:
:Salame_dent:
.
:jesus_mouais_bof:

Je prefere la bourse.

il y a 13 jours
Racheter l’appartement de @Seulet
:seulet:
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
:cioranpilled:
il y a 13 jours
Une voiture représente très rarement un investissement, une R5 turbo ou une Lancia Delta Intégrale à bon prix why not sinon c’est une perte financière assurée.

Go bourse donc Chong
:Chong2LaGalere_:
il y a 13 jours