Ce sujet a été résolu
Venez ici
Pour ma part présent, 0 dosent en dépient des qui ent
Pour ma part présent, 0 dosent en dépient des qui ent
Poutine et Trump en force
il y a 3 jours
0 dose
0 test
100% humain
J'ai meme convaincu un golem de ne pas le faire, j'en suis assez fièr
0 test
100% humain
J'ai meme convaincu un golem de ne pas le faire, j'en suis assez fièr
il y a 3 jours
Triple dosé,
mais j'ai été obligé pour le travail
mais j'ai été obligé pour le travail
0 passe-droit, je ne baise pas les pieds du seigneur local pour m'en aller me restaurer dans nostre taverne locale ou pour ouïr les contes des bouffons et autres amuseurs

Non merci.
il y a 3 jours
J'ai jamais compris pq les golems ont eu tant de mal à PAS se vacciner
J'ai eu zéro contraintes pendant cette période j'ai rien respecté et quand il fallait sortir je prenais le pass de qqn et voilà
J'ai eu zéro contraintes pendant cette période j'ai rien respecté et quand il fallait sortir je prenais le pass de qqn et voilà
il y a 3 jours
x0x0
3j
Moi ça m'a emmerdé pour le sport, tu peux aller où tu veux avec un passe au nom d'une autre personne, mais tu peux pas montrer ton passe avec le nom d'un autre dans un club où tout le monde te connait
il y a 3 jours
Présent
Jamais je n'oublierai la queue pour aller faire les courses avec les supports de l'Etat qui contrôlaient si t'avais bien ton attestation de sortie
Jamais je n'oublierai la queue pour aller faire les courses avec les supports de l'Etat qui contrôlaient si t'avais bien ton attestation de sortie
il y a 3 jours
Moi ça m'a emmerdé pour le sport, tu peux aller où tu veux avec un passe au nom d'une autre personne, mais tu peux pas montrer ton passe avec le nom d'un autre dans un club où tout le monde te connait
Ouais c'est sur que pour aller à la salle c'était compliqué mais bon ça mérite pas de s'injecter des saloperies
il y a 3 jours
Ouais c'est sur que pour aller à la salle c'était compliqué mais bon ça mérite pas de s'injecter des saloperies
J'ai préféré arrêter le sport plutôt que de me faire injecter leur truc expérimental, mais si ça se trouve j'aurais pû continuer j'ai même pas vérifié s'ils contrôlaient...
il y a 3 jours
0 dose, le prépuce toujours en place
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 jours
Brave Jacquouille !
Mon stupre est toujours 100% naturel, point de mélange chimique issu d'une cervelle sémitique
Mon stupre est toujours 100% naturel, point de mélange chimique issu d'une cervelle sémitique
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 jours
J'ai préféré arrêter le sport plutôt que de me faire injecter leur truc expérimental, mais si ça se trouve j'aurais pû continuer j'ai même pas vérifié s'ils contrôlaient...
La salle imposait le port du masque en Intérieur. J'ai laissé tomber
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 jours
La salle imposait le port du masque en Intérieur. J'ai laissé tomber
Ah bordel j'avais oublié toute l'hystérie autour du masque aussi
il y a 3 jours
0 dose, le prépuce toujours en place
Par contre moi j'ai plus de prépuce
la force décuplée des perdants
il y a 3 jours
x0x0
3j
Ça dépends ou t'étais oui tu pouvais tricher avec de faux pass
Mais c'était l'ambiance gestapo avec les gens qui hésitaient pas a te balancer + les menaces de lourdes amendes en cas de faux pass.
On en rigole mais c'était limite le nazisme. Je me souviens quand je me baladais sans maque dans un jardin de ma ville. Un employé jardiner municipal au sol qui me lancait un retard noir comme sil allait me cassait la figure
Les gens sont vraiment des robots dès que les hautes sphères donnent le ola
Mais c'était l'ambiance gestapo avec les gens qui hésitaient pas a te balancer + les menaces de lourdes amendes en cas de faux pass.
On en rigole mais c'était limite le nazisme. Je me souviens quand je me baladais sans maque dans un jardin de ma ville. Un employé jardiner municipal au sol qui me lancait un retard noir comme sil allait me cassait la figure
Les gens sont vraiment des robots dès que les hautes sphères donnent le ola
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 jours