InscriptionConnexion
red pill : personne n'était obliger.
ces la pression psychologique du moment qui faisait que les bonnes personnes ne voulaient pas en rajouté et chier la colle.
:TheyLive:
Bah quand ton bosses te dit qu'il te faut obligatoirement un certificat de mes couilles pour reprendre le taf, en fait t'as pas trop le choix.
:itsBeautiful:

Ouais tu peux dire "gngngn selon l'article de loi n°4019474282 b7 paragraphe 12 j'ai le droit de vous dire d'aller vous faire enculer", mais ça va pas t'aider à retourner au boulot plus vite.
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 3 jours
red pill : personne n'était obliger.
ces la pression psychologique du moment qui faisait que les bonnes personnes ne voulaient pas en rajouté et chier la colle.
Un soir Macron a froncé les sourcils à la télé et aussitôt Doctolib a été surchargé par 5 millions de rdv au docteur pour se faire la poquouze..
Quelle indignité
:zahi:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 jours
Bah quand ton bosses te dit qu'il te faut obligatoirement un certificat de mes couilles pour reprendre le taf, en fait t'as pas trop le choix.

Ouais tu peux dire "gngngn selon l'article de loi n°4019474282 b7 paragraphe 12 j'ai le droit de vous dire d'aller vous faire enculer", mais ça va pas t'aider à retourner au boulot plus vite.
Photoshop tu connait?
il y a 3 jours
Un soir Macron a froncé les sourcils à la télé et aussitôt Doctolib a été surchargé par 5 millions de rdv au docteur pour se faire la poquouze..
Quelle indignité
ah yes je me rappelle.
au taff c'était le sujet du jours ( ça permettais aussi de rien foutre)
il y a 3 jours
Triple dosé malheureusement, trop de pression familiale, et au taf.

Et non Eschyle, toujours pas !

C'est bien évidemment tragique, mais pas au sens où tu l’entendais à Salamine.

0 bouclier, toujours 100% vivant à Marathon, et ma plume encore affûtée pour écrire sur les dieux et les hommes.

0 trahison, mes vers encore inviolés par des copistes paresseux !

0 concession, je ne me fais pas réduire au rang de simple rhapsode quand je peux réinventer la tragédie entière !

Paix sur toi Eschyle, en dépit des guerres médiques.

il y a 3 jours
Photoshop tu connait?
T'es au courant qu'il fallait que le pharmacien envoie le truc de son côté sur le truc d'ameli ou bien t'es au RSA et tu cherches juste à casser les couilles pour rien ?
:clignonche:
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 jours
J'ai jamais compris pq les golems ont eu tant de mal à PAS se vacciner
:phoquealors:

J'ai eu zéro contraintes pendant cette période j'ai rien respecté et quand il fallait sortir je prenais le pass de qqn et voilà
:phoquealors:
Non mais tu comprends ils auraient pu perdre leur travail
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 3 jours
T'es au courant qu'il fallait que le pharmacien envoie le truc de son côté sur le truc d'ameli ou bien t'es au RSA et tu cherches juste à casser les couilles pour rien ?
:clignonche:
pas dans mon cas.
il fallait juste montré un papier du labo avec le résultat du teste et encore.
ont disait : " c'est bon je suis négatif " ça suffisait.
il y a 3 jours
Quelle indignité
No fake ?
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 3 jours
pas dans mon cas.
il fallait juste montré un papier du labo avec le résultat du teste et encore.
ont disait : " c'est bon je suis négatif " ça suffisait.
Nan moi y'avait un truc sur ameli qui disait "vous devez rester confiné X jours puis retourner faire un test tel jour pour vérifier si c'est toujours positif ou pas", ensuite fallait que j'envoie le papelard à la con pour dire que c'était bon pour la reprise.
:risitas_chauve_cancer:

Vous devez être au niveau 90 pour voir ce message.
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 jours
Zéro dose
Zéro sodomie nasale
Zéro masque et j'ai démissionné de mon taf parce qu'on voulait me faire porter le masque.
:Gigachado:

+ Zéro utilisation de ChatGPT
100% humain
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 jours
PRÉSENT
:jmarie_bg_:

Et toujours 100% HUMAIN
:chocorax_brisax:
Bonjour
il y a 3 jours
0 dose mais testé une dizaine de fois...
:Aqua-Rose:

J'oublierai jamais ce viol de narines jusqu'au cerveau
:Chatdoliprane:
il y a 3 jours
Présent, j'ai perdu des proches et me suis fait calomnier mais je suis resté humain
:gros_golem:
il y a 3 jours
Zéro dose
Zéro sodomie nasale
Zéro masque et j'ai démissionné de mon taf parce qu'on voulait me faire porter le masque.

100% humain
j'ai eu une pression mais j'ai gueuler : " SI JE VEUT MOURRI SES MON PROBLEME, vous êtes vacciné? donc laisser moi tranquille "
j'était bouillant a l'époque.
:capitaine:
il y a 3 jours
Zéro dose
Zéro sodomie nasale

100% humain
Mais toujours un goy comme les autres.
:marrant_champagne:
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 jours
Venez ici
:risitas_ahi:

Pour ma part présent, 0 dosent en dépient des qui ent
:Heureux-zoom:
2 dose, toujours vivant, toujours en bonne santé
:gringe:

Mon corp a réussi à digéré ce vaccins de merde
Choisissez la montagne
il y a 3 jours
Mais toujours un goy comme les autres.
:marrant_champagne:
Je suis un fier goy aux couilles fertiles, je serai caporal de la division goy dans l'armée du Machiah.
:RavRonChaya_Bras:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 jours

Moi c'est pour mes études que j'étais obligé de le faire, à 5000€ l'année je ne pouvais pas me permettre d'attendre la levée de l'obligation pour les soignants (qui a prit 3 ans, donc j'aurais été viré pour avoir trop redoublé avant
)
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 jours
Mao
Mao
3j
Moi c'est pour mes études que j'étais obligé de le faire, à 5000€ l'année je ne pouvais pas me permettre d'attendre la levée de l'obligation pour les soignants (qui a prit 3 ans, donc j'aurais été viré pour avoir trop redoublé avant
)
Moi c'était juste des tests hein. Un coton-tige dans le pif ok mais pas de saloperies injectées !
:jmarie_mains:
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 jours